CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 44294430443144324433443444354436443744384439  ... 4454»
Page suivanteFin
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
08 juin 2016 à 23:40:24

Le 08 juin 2016 à 21:38:06 CocoPP a écrit :
J'ai jamais réussi à débloquer Alex dans tekken 3 :snif:

C'est normal il y est pas.

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 00:18:53

Je pense que c'est de l'ironie :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
09 juin 2016 à 00:40:25

Oui parce que le mec dans l'article dit que Alex et Roger sont dans T3, il a confondu avec le 2, on lui pardonne c'est pas des jeux qui datent d'hier faut dire :o))

Kanonno-chan Kanonno-chan
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:50:11

Oui enfin il aurait pu mieux faire son boulot quand même :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
09 juin 2016 à 19:19:17

Je débloque mon VDD

Edit : On est sur jv.com donc faut pas toujours s'attendre à du professionnalisme :o))

Message édité le 09 juin 2016 à 19:22:21 par Redfield-52
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
09 juin 2016 à 19:32:51

Vous avez test les jeux PS+ de ce mois-ci ? [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 19:47:09

J'ai pas le ps+ , votre verdict monsieur ? :hap:

Le 09 juin 2016 à 19:19:17 Redfield-52 a écrit :
Je débloque mon VDD

Edit : On est sur jv.com donc faut pas toujours s'attendre à du professionnalisme :o))

Leur forums qui buguent et review de qualité mon dieu :bave: :hap:

MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:04:14

On est tous là pour voir les excellents news des journalistes en même temps :hap:
Mais bon quand tu vas Madoka et finir en [[sticker:p/1kkk]] ? :hap:
Quoique Re:zero va faire son boulot dans l'arc 3 on me dit a l'appareil que l'arc 1 et 2 n'était qu'un gros prologue et que l'histoire ne commence qu'a l'arc 3 :hap:
Sinon y'a eu un sondage des meilleurs persos féminin et la première place est attribué à... Rem... avec 1000 voix [[sticker:p/1kks]]
Non sérieusement je l'apprécie ce perso autant que l'autre soeur, Émilia est suivi de très près avec 900 et quelques voix
Bref GG Rem https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465495370-1465269365-tumblr-o8bj63ssps1s307p6o1-r1-500.gif

Au fait on m'a accepté a mon premier voeu :ange: maintenant faut que j'ai le bac :peur:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
09 juin 2016 à 20:11:29

Oui c'est chelou ce bug y'a que sur ce topic que ça fait ça en plus :(

Le 09 juin 2016 à 19:32:51 -Ryuuzaki a écrit :
Vous avez test les jeux PS+ de ce mois-ci ? [[sticker:p/1kki]]

J'ai jamais test le moindre jeux indépendant gratuits du PS+ :rire:

MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:23:01

Le 09 juin 2016 à 20:04:14 Akira-Nishiki a écrit :
On est tous là pour voir les excellents news des journalistes en même temps :hap:
Mais bon quand tu vas Madoka et finir en [[sticker:p/1kkk]] ? :hap:
Quoique Re:zero va faire son boulot dans l'arc 3 on me dit a l'appareil que l'arc 1 et 2 n'était qu'un gros prologue et que l'histoire ne commence qu'a l'arc 3 :hap:
Sinon y'a eu un sondage des meilleurs persos féminin et la première place est attribué à... Rem... avec 1000 voix [[sticker:p/1kks]]
Non sérieusement je l'apprécie ce perso autant que l'autre soeur, Émilia est suivi de très près avec 900 et quelques voix
Bref GG Rem https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465495370-1465269365-tumblr-o8bj63ssps1s307p6o1-r1-500.gif

Au fait on m'a accepté a mon premier voeu :ange: maintenant faut que j'ai le bac :peur:

Je sais pas j'ai grave la flemme de commencer cet anime en fait j'sais pas pourquoi :hap:

Ouais 'fin Re:Zero j'ai pas continué depuis l'episode 7, je sais pas ce que j'attends en fait, peut-être que la saison se termine pour pouvoir tout regarder d'une traite ? :noel:
+ J'ai vu pour le sondage mais ça m'a pas étonné vu que sur Tumblr/Pixiv les 3/4 des fan-art c'est Ram/Rem et Emilia [[sticker:p/1jnh]]

Ah nice, t'as mis quoi en 1er voeu ? Et gl pour ton bac

MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:26:52

Malheureux !
Fonce voir Madoka et continuer Re:zero et soit en PLS ultime ! [[sticker:p/1jng]]

J'ai une classe préparatoire en premier voeu... Ouais j'aurais plus de vie sociale pendant 2 ans [[sticker:p/1kks]]

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
09 juin 2016 à 21:13:46

Ah ok carrément Chris [[sticker:p/1kki]]
Ceux de ce mois sont particulièrement.... décevant :noel:

Surtout pour Gone Home.
Ce machin est vendu comme étant l'un des must du jeu indé, genre LE jeu à faire, bouleversant et tout, il se prend des notes excellentes partout. Tu te dis que c'est juste de l'indé donc ça réputation il a bien du la mérité. Bah en fait c'est un "jeu" que tu boucle en 1H30 en premier run ou bien en moins d'une minute une fois que tu le connais :hap:

Tu as rien à faire à part marcher et lire des textes, les interactions se limitent au strict minimum.
Encore j'en aurais rien à faire si le scénar pouvait être intéressant, mais c'est juste une love story bidon écrite par une gamine de 14 ans.

Comment un jeu pareil a pu avoir un score de 86 sur metacritic ? [[sticker:p/1jne]]

+ Merde pour ton bac Akira :oui:

MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:23:03

Le 09 juin 2016 à 20:26:52 Akira-Nishiki a écrit :
Malheureux !
Fonce voir Madoka et continuer Re:zero et soit en PLS ultime ! [[sticker:p/1jng]]

J'ai une classe préparatoire en premier voeu... Ouais j'aurais plus de vie sociale pendant 2 ans [[sticker:p/1kks]]

Mec arrête en vrai j'ai tellement de trucs a voir et finir, en plus je me rajoute des films d'animation et tout pour me foutre encore plus de retard mais pour Re:Zero en vrai j'pense attendre la fin de la saison pour continuer et éviter de trop sombrer dans la [[sticker:p/1kks]] mais si la saison fait genre 24 episodes bah j'pense que j'vais pas pouvoir attendre si longtemps :hap:

Ah chaud, après je sais pas trop comment ca se passe la prepa donc je peux pas trop comprendre :hap:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
10 juin 2016 à 10:10:04

C'est moi ou JVC galère de fou?

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 10:46:50

https://youtu.be/AlJCb-8rSDk

Wow, ce gameplay tellement... Merdique :malade:

+ Jv.com, c'est aussi l'application qui te demande de te connecter (même si tu l'es déjà) pour pouvoir poster sur un forum... GENRE ILS SONT PAS FOUTUS DE STOCKER DES DONNÉES DE COMPTE DANS UN FICHIER ET LE FAIRE LIRE DANS LEUR NAVIGATEUR INTÉGRÉ :rire: :rire: :rire:
Ils disent qu'ils vont chercher à améliorer ça, j'attends depuis un bon bout de temps déjà :(

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
10 juin 2016 à 11:04:07

Le 10 juin 2016 à 10:10:04 Gegelouloute a écrit :
C'est moi ou JVC galère de fou?

Oui oui depuis hier soir ça bug grave, peut être un stagiaire qui s'occupe des serveurs du site en ce moment :o))

MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 11:09:05
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
10 juin 2016 à 11:21:36

Ah oui la barre de vie qui disparaît :rire:
Apparemment d'après ce qu'ils disent c'est à cause de l'énergie ou l'aura que dégage l'hologramme de Bison qui provoque ça, mais ça fait dégueulasse wé

MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 13:08:57

Nan, ça, c'est avec un effet de fond pour créer l'ambiance nocturne et le ruissellement d'eau.
Mais putain, c'est compliqué de créer un HUD que tu lies à la caméra ou une interface indépendante de la scène 3D ?
Quand on incrémente le chiffre d'un opus, on montre qu'on a fait un effort derrière pour faire évoluer une série, même Microsoft était sincère quand il est passé de 360 à 1. (Même si eux ont la rétrocompatibilité, raison pour laquelle je suis pas passé de 3 à 4, quoi... j'râle un peu beaucoup en fait :hap: )

+ Bonne chance pour le bac, Akira :ok: Mais tu verras, c'est pas dur comme truc, j'espérais avoir mention Assez Bien voire Bien grand max avant, et je me suis retrouvé avec mention Très Bien, μ = 16.5, avec 20 en maths (coef 9 avec la spé, oklm), donc je te le dis d'expérience en tant que putain de stressé de la life (pour ça que j'ai quitté la DL par ailleurs pour Maths Info tout court, conjugué à mon insuffisance en économie, mais passons) : le bac blanc, ça a l'air ultra compliqué, mais le vrai bac, c'est tout petit à côté :ok:
(Encore un qui a été accepté en prépa premier voeu, sadness intensifies :snif: :noel:)

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
10 juin 2016 à 13:17:17

Non mais JP attend la fin de la saison pour mater Re zero bidule, à suivre c'est une vrai galère (les cliffhanger à chaque fin AAAAAH) , pour l'instant sa traine trop de la patte, le pouvoir du héros bien que sympa et mal exploité , pas grande évolution des perso et de l'univers, j'espère une amélioration de cela par la suite. Dans un concept + ou - similaire ta tatami galaxy qui est sympa :oui:

Rem et Ram en même temps c'est les perso du moment faut pas s'étonner de leur popularité

JP :d) Finalement Jojo c'est très vite améliorai, il y a que le 1er épisode où on peut voir des truc un peu discutable, ça me rassure [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment