CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 44254426442744284429443044314432443344344435  ... 4454»
Page suivanteFin
Kanonno-chan Kanonno-chan
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 17:38:26

J'ai pas compris ce truc sur le nouveau Ghostbusters la, c'est juste parce qu'y aura des femmes aux rôles principaux ? C'est débile de traiter les gens de myso pour ça quand même [[sticker:p/1kkh]]

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
25 mai 2016 à 18:06:37

Le 25 mai 2016 à 16:54:54 -Ryuuzaki a écrit :
Attention n'oubliez pas, si vous dites que le film ne vous plait pas ou bien si vous n'avez pas l'intention de le voir vous serez considérés comme mysogine :)

Je vais d'ailleurs vous DDB sur le champ pour ces propos, c'est innaceptable.

C'est mal de porter de fausses accusations, c'est finit, je te relève de tes fonctions ex-modérateur

[[sticker:p/1jnf]]

Le 25 mai 2016 à 17:38:26 Kanonno-chan a écrit :
J'ai pas compris ce truc sur le nouveau Ghostbusters la, c'est juste parce qu'y aura des femmes aux rôles principaux ? C'est débile de traiter les gens de myso pour ça quand même [[sticker:p/1kkh]]

Oh tu sais de nos jours tout est bon prétexte pour faire polémique et jouer les vierges effarouchées vu qu'en général on donne toujours raison aux plaignants et d'ailleurs certains ont compris la combine et s'en servent sans vergogne pour x raison aussi absurde soit t'elle (olol tuer des zombies noirs = raciste, ou encore le concert annulé de l'autre tâche de Black Merde là = pays raciste)

Message édité le 25 mai 2016 à 18:07:01 par Redfield-52
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
25 mai 2016 à 18:35:48

Misogyne.

MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 18:40:03

J'avoue que ces dernières années un peu tout le monde se met à cracher sur tout et n'importe quoi pour des trucs banaux mais je suis sur a 1000ù que ces gens en ont rien à faire du média en question, ils font juste ça pour qu'on parle d'eux un peu partout, avoir le dernier mot ou justifier telle ou telle merde, après si ça marche tant mieux pour eux mais à la longue ça devient chiant (et ça fait aussi un peu de pub pour le jeu/film que ça soit en bien ou en mal [[sticker:p/1kku]] )

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 20:15:18

Les gars sur le forum Animation on élit le meilleur seiyuu de la japanim et on est en finale deux gros boss
Tomakazu Sugita vs Miyuki Sawashiro je me suis dit que vous pourriez aussi voter lequel selon vous est meilleur :hap:
http://www.strawpoll.me/10307473

MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 20:40:07

Connais pas [[sticker:p/1kkj]]

MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 20:59:31

Bah le premier a fait Gintoki de gintama et même Kizami de Corpse party et l'autre a fait Kanbaru de Bakemonogatari [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 21:55:12

Ah, je vois pour le 1er mais le 2e c'est un peu le trou noir :hap: , Kanbaru c'est "l'ermite" blond qui vit dans l'école avec la loli vampire non ? :noel:

MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:08:42

Nan lui c'est Oshino Kanbaru c'est la meuf basketteuse avec une main de singe

Mais objectivement Sawashiro est meilleur que Sugita sa voix est tellement malléable que quand je vois la liste de ses rôles je me dis putain mais il y'a rien de famillier avec ces voix :ouch2:
Regarde par toi même la liste de ses rôles http://myanimelist.net/people/99/Miyuki_Sawashiro?q=Miyuki%20Sawashiro
D'ailleurs elle vient encore de me surprendre avec un de ses roles que je n'aurais pas du tout pensé que ça serait elle :ouch2:

Sinon tu vas aussi aimer ça https://www.youtube.com/watch?v=7SjXUGHoQVM

Le mec c'est sugita et la meuf qui dit oni chan c'est Sawashiro :hap:

MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:20:49

Ah oui elle, ça fait tellement longtemps que j'ai pas regardé monogatari que j'en ai oublié les perso, d'ailleurs j'ai Hana à finir alors qu'elle a le main role et j'ai Koyomi à commencer :hap:

Hmm cette liste énorme de roles, y'a des trucs auquel je m'attendais pas quand même

En vrai la video elle est awkward un peu mais bon [[sticker:p/1klb]] :noel:

MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:27:10

Tu dois pas voir beaucoup de one man show de seiyuu :hap:

Sinon je viens de remarquer qu'elle a fait aussi Yui sensei de Corpse party cette femme m'étonne a chaque fois [[sticker:p/1jne]]

Tandis que Sugita lui je le crame a chaque fois tellement sa voix est reconnaissable :hap:

Message édité le 25 mai 2016 à 22:28:10 par Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:29:47

Sinon bien que t'as Rem et Ram dans la signature tu regarde cet anime ou c'est juste parce que tu les a trouvé mignonnes :hap: t'façon la best girl de l'anime est mon photo de profil :oui:

MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:46:28

J'pense que c'etait la 1ere fois en fait :noel:

+ J'ai vu pour Yui-senseeiii aussi [[sticker:p/1klb]]

Je regarde l'animé ET je les trouve cute [[sticker:p/1jnf]] mais en vrai les personnages feminins de cet animé sont tous so cute que bon au final... Même la loli perdue du 1er épisode dazmdklqmskdaz [[sticker:p/1lmh]]

MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:54:10

Avoue que l'anime est génial... ce scénario :cute: les personnages :bave: (Subaru :cute: Émilia juste la best girl de la saison :bave: ) et l'immersion putain comment je me sens oppressé par les morts de subaru surtout celui de l'épisode 6 :peur: et ça https://youtu.be/zrZmmado5U4 mon kokoro s'est fendu [[sticker:p/1kks]]

L'anime va être bien sombre et le troisième arc risque d'être hardcore :peur:
Y'a même des théories comme quoi Émilia serait une yandere :peur:

Message édité le 25 mai 2016 à 22:55:56 par Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 23:08:17

Mais tellement, ça a tout pour être l'anime de la saison, je pense même que je vais aller chercher les light novel sur le net, après faudrait que j'aie la foi de les lire si je trouve :hap:

Putain cette scène, quand je l'ai vue j'étais sur le cul je m'y attendais pas et quand tu vois tout ce qu'il se prend sur le coup ça m'a fait gros ascenseur émotionnel avec boule au ventre et tout, heureusement que j'ai repris quand le 7e episode était sorti parce que putain j'aurais pas pu attendre, la charge émotionnelle des episode 6 et 7 bordel

Bon par contre j'pense que je vais attendre avant de regarder la suite parce que sinon si j'suis trop hypé j'arriverais pas a attendre la suite a chaque fois :noel:

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 23:15:45

Ce soir, je me suis concocté une soupe miso et ... je crois que je vais me faire ban.

[[sticker:p/1kkh]]
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 23:16:47

Pour moi c'est l'anime de la saison :oui: (bon j'ai pas vu Jojo qui risque de le depasser si je le regarde :hap: )
Je te mens pas qu'attendre l'episode 8 a été comme un drogué en manque de mon côté surtout qu'il y'avait un risque que l'épisode est reporté dans 3 semaines avec le Rolland Garros..
L'épisode 8 était aussi une perl, voir Subaru se forcer tellement sur ses blagues pour sympatiser avec les soeurs que ca me mettait mal a l'aise et le moment avec Émilia "C'était dur.." c'était l'ascenseur émotionnel après Émilia best girl putain :cute:

Mais le troisième arc me fait vraiment flipper, il est tellement hardcore que les ventes du LN ont baissé car les jap ne supportaient plus de voir Subaru souffrir :peur:

MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 23:23:30

Le 25 mai 2016 à 23:15:45 KuroTenshi67 a écrit :
Ce soir, je me suis concocté une soupe miso et ... je crois que je vais me faire ban.

[[sticker:p/1kkh]]

Normal ils sont dégueulasse les plats japonais :)

MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 23:40:40

Kuro :d) Et pas de pomme ? [[sticker:p/1lmk]]

Spec :d) Perso j'pense pas que Jojo puisse se hisser dans mon "classement" même si j'aime bien regarder mais j'préfère Re:Zero :hap:
J'suis quand même déçu de m'être fait spoil une scène de l'episode 8 en traînant sur Tumblr, m'enfin bon c'était obvious aussi [[sticker:p/1kkh]]
+ Tu sais qu'en me disant ça tu me donnes encore plus envie de regarder la suite [[sticker:p/1kks]]

MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 00:04:32

T'inquiète t'es pas le seul qui attend :hap:
Sinon j'ai vu un peu du côté du manga et bordel que c'est gore..
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464213753-119994145512985444491546571744.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464213755-20159632172112569763520330099.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment