CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 44224423442444254426442744284429443044314432  ... 4454»
Page suivanteFin
Ryumitsu Ryumitsu
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 12:30:20

Le 17 mai 2016 à 22:55:50 -Ryuuzaki a écrit :
J'ai pas eu ce probléme pour l'instant, je viens de le finir :coeur:
J'espére qu'ils continueront à sortir d'autres jeux dans ce genre, pas forcément des Dark Souls mais dans d'autres univers comme l'a fait Bloodborne.

Bloodborne :bave: j'ai grave kiffé, les armes qui change d’apparence et tout c'est grave stylé, et l'ambiance :coeur:

Ryumitsu Ryumitsu
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:14:41

Pas mal le mec sur l'autre topic du stick :rire: ça prend la mouche pour rien sur ce site :hap:

Ryumitsu Ryumitsu
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:21:16

The TEKKEN 7: King of the Iron Fist North American Tournament has officially been announced for 2016. The TEKKEN Tour will be in over 18 locations across North America and will be your chance to fight the best of the best. Find all the details regarding the TEKKEN 7: King of the Iron Fist NA 2016 Tournament such as ruling, prizing, locations, etc. at the link: https://www.bandainamcoent.com/news/tekken-tour-na
Be sure to tune in to twitch.tv/tekken next weekend as Combo Breaker hosts 2016's largest Tekken 7 bracket yet! Matches kick off Friday(5/27) at 3 PM CST and run all weekend! Stay tuned for exciting updates regarding everything TEKKEN 7. ‪#‎TEKKENTour‬

Le tekken 7 : King of the Iron fist tournoi nord-Américain a été officiellement annoncé pour 2016., la tournée de tekken sera dans plus de 18 sites à travers l'Amérique du nord et sera votre chance de battre le meilleur des meilleurs. Retrouvez tous les détails concernant le tekken 7 : King of the Iron fist na 2016 tournoi comme décision, des dotations, sites, etc. Sur le lien : https://www.bandainamcoent.com/news/tekken-tour-na
Assurez-vous de branchez-vous sur twitch.tv/tekken le week-end prochain comme combo breaker accueille 2016 ' s plus grande tranche de tekken 7 encore ! Coup d'envoi des matchs vendredi (5/27) à 3 PM CST et courir tout le week-end ! Restez à l'écoute pour les mises à jour en ce qui concerne tout ce qui est excitant tekken 7. ‪#‎Tekkentour‬

En faite ... Pourquoi un tournois avant d'avoirs le jeu ?

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
19 mai 2016 à 20:39:06

Bordel de merde la famille de Sanji :rire:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:58:36

Whoa y'a un type qui a saccagé l'entrée du bâtiment où j'habite tous les vitres sont en éclats et les lumières ne marche plus...
Un pote m'avait dit qu'il se fait voler 250 balles par quelqu'un (j'aimerais dire que je peux comprendre son seum mais c'est un dealer donc bon..) le truc c'est qu'il y'avait 4 personnes qui ont assisté a ça mais personne n'a rien fait, ils sont tous barré par la trouille de se faire blesser, je ne vais pas leur dire de mal vu que je les comprends j'aurais fait pareil je pense mais bon, ça me désole un peu de voir qu'on peut rien faire :-(

MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 13:25:00

Je débloque.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:15:06

http://www.pushsquare.com/news/2016/05/dynasty_warriors_9_announcement_will_have_a_greater_impact_than_you_can_imagine DW9 en route :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2016 à 11:04:55

Uncharted 4 est top. :cute:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
21 mai 2016 à 12:06:17

Oui Uncharted 4 est magnifique, il mérite clairement son 19/20, n'en déplaise à certains [[sticker:p/1kki]]
Sinon hâte de savoir de quoi parlera le DLC solo :ange:

MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 12:55:46

j'ai jamais toucher un uncharted, dois-je aller voir mon médecin :peur: :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
21 mai 2016 à 13:30:34

Si t'aime ce côté aventurier, chasse aux trésors, déchifrage d'énigmes et voyages aux 4 coins du monde à la Indiana Jones et Sydney Fox, Uncharted te plaira. :ok:
Les jeux Naughty Dog ont toujours étaient excellent t'façon :oui:

MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:10:38

OK :cute:

MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 16:42:03

J'ai juste fait le 3 et il m'a bien séduit avec l'exploration, les énigmes et ces paysages bluffant (le désert :cute: ) je prend U4 direct si j'achète la PS4.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
21 mai 2016 à 18:18:28

Akira :d) Je te conseil fortement de faire le 2 également qui est magnifique :oui:
Voir même carrément de faire le Nathan Drake Collection qui réuni les 3 premier jeux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:33:39

Mon 3éme bug dans le jeu https://youtu.be/YOPDJpfADiQ

Uncharted 4 est rempli de bug. :hap:

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 18:06:27

@Crobi : Essaie UC3 online, tu finiras les larmes aux yeux en moins de 3 heures :hap:

+ Putain, jamais j'aurais pensé que la fac me ferait me remettre à YuGiOh. :ouch: Ça m'a fait bizarre non seulement avec l'univers du jeu mais aussi la meta devenue complètement craquée :rire: Même avec un deck Exodia Spellbook, je prends sacrément cher :rire:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
22 mai 2016 à 18:48:07

T'as de la chance si une partie dure plus de 4 tours Kuro [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2016 à 19:29:13

@Kuro: Je suis un ancien joueur d'Uncharted. J'ai déjà joué au 3 en ligne. Je faisais même des glitchs avec des potes et les Dieux d'Uncharted nous tuer. :rire:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
22 mai 2016 à 19:53:16

Yu Gi Oh :rire:

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:22:06

@Ryuu : Généralement, c'est en max 3 tours, en effet. Soit j'ai meulé tout mon deck et j'ai Exodia en main [[sticker:p/1kkh]] Soit le mec d'en face me clean mon board et m'otk le tout dans le même tour. Un pote à la fac sur YGOPro m'a même fait le coup du "ololz bat les steaks de tes épées de Lumière et de ta Librairie Royale, otk dtg" le tout au premier tour, t'es sérieux mec :rire:
Après, les parties sont courtes... Lorsque c'est pas moi qui joue le premier tour, avec Library, Endymion, les moteurs de pioches et les fetchs Spellbooks, les tours durent 6 minutes [[sticker:p/1jnc]]

@Crobi : Dans ce cas, tu peux bien admettre que UC4 n'est qu'un petit chat tout mignon comparé à UC3. Parmi ceux que j'ai :

• La mêlée qui te dit que t'as touché, mais en fait, ne fait aucun dégât (très courant)
  • Le respawn où tu te fais tuer en 1 frame à cause d'un explosif à l'endroit où t'as crevé précédemment
  • Le blindshot qui touche en étant totalement tourné par rapport à sa cible
  • Les ledge gaps hasardeux (genre tu les touches clairement, mais tu t'accroches pas et tu tombes hors du stage)
  • ...

Sans compter le lag atroce qui te laisse un désavantage de minimum 80 frames à cause d'un réseau global merdique. [[sticker:p/1jne]]

@Gege : Ouaip, moi-même, je me suis ri dessus, sachant que j'ai en plus, que les premières cartes, dont soit trop faibles, soit bannies (#JeSuisSangan). C'est surtout des potes de la promo qui s'y sont mis, alors je me suis dit pourquoi pas :hap: Ils savent même au sujet de mon projet Mugen (un d'entre eux m'a même demandé si je produisais un hentai, WTF :rire:).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment