Bon maintenant je vais commencer à virer les messages.
Tu n'es ni drôle ni intéressant.
Fait. Pour l'instant tout ce qu'il fait c'est amener des embrouilles.
Merci beaucoup
Omg, ça faire un bien fou après son topic des jonglages
Bonjour Messieurs les modos, il faudrais bannir un peu le deuxieme compte de blaze, s'il vous plaît.
Cordialement
Je venais de le kické.
Avec lui y a plus vraiment de tolérance, il devient lourd... + J'irais faire un signalement aux admins tout à l'heure.
Merci, en espérant plus le revoir
Ça... il va surement s'en aller un moment puis revenir car une Alisa lui a roulé dessus sur le Online
en fait je suis toujours la...
Non, j'etais modérateur de crysis 2, blaze ne partiras jamais, même avec 10 kick + bann !!
Bon courage avec blaze
blaze
tu es vraiment toi
vous rèvez blaze c est pour toujours
Et... qui êtes-vous au juste ?
tenseur -> Il a du temps à tuer ce Blaze, pour quelqu'un qui se permet de se foutre de la vie des gens plus fort que lui à un jeu vidéo sans même les connaitre...
Blaze le fait sans cesse sur crysis 2/3. Il ne peux pas s'empêcher de critiquer les autres, sans se critiquer soi même. C'est tres insupportable, et ça engendre souvent des conflits également
Le kické/bann ne sert à rien, car il reviens sans cesse avec un nouveau pseudo , et ça continue.
Lol il serait temps de se remettre en question alors, les gens l'ont vus jouer, il n'a pas le niveau pour savoir de quoi il parle.
Alors ça continuera jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau jeu pour faire joujou et son forum dédié pour aller rage, tant pis.
Mais merci pour l'avertissement, j'ai été cool avec lui en plus, j'ai essayé de l'avertir sans sanctionné, mais je perdrais plus de temps comme ça avec lui.
je souhaite toutes mes condoleances a votre forum
merci merci