Non mais racontes pas ta vie non plus, coco.
C'est clair, ça se la joue drama-queen à longueur de temps, on dirait Michel Serrault dans la Cage Aux Folles.
Je dirais juste : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-54586-47-0-1-0-officiel-regles-moderation-du-forum.htm#message_131660
Mais en plus c'est un message de Levia elle-même, comme elle se descend toute seule la gamine, je te jure...J'ai même pas besoin de "répliquer"
P.S : Regardez les heures des messages...Allez va, je ne vais rien dire, hein les no-life
Il y en a avec qui le dialogue sert vraiment à rien.
Donc le prochain,peu importe qui c'est et avec n'importe quelle genre de provocation, même futile, sera sanctionné.
Pour une fois je passe devant Bruce
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-132718-1-0-1-0-amy-l-amour-de-ma-vie.htm
C'était quoi ce topic ?
Ben avec mon boulot tu vas passer devant moi des tas de fois
Je venais de le voir mais merci quand même
Bruce -> Un talc de Sunri ou il exprime son amour pour Amy.
Rien de bien utile ni intéressant, maintenant des trucs comme ça je les supprimes et kick automatiquement plutôt que de les locks, les gens savent bien que ça a rien à foutre ici mais ils arrêtent pas, c'est juste du foutage de gueule.
Je pense, après tu me diras surement que je suis mal placé, qu'au moindre TALC tu augmentes le kick d'un jour ou de 2, voire d'une semaine suivant les possibilités que tu as
Ça on on peut pas le faire, un kick = 72H si je me souviens bien et on peut pas le changé.
Mais rien que de les supprimés ça devrait déjà les réduire, le but de ces conneries c'est que ce soit vues, quelqu'un que de normal qui à autre chose que ça à faire dans sa vie il finira par en avoir marre si ça passe pas...
C'est vrai mais avec les cas qu'on peut voir ici, il reste encore des TALC XD
Ryu
Je suis d'accord avec toi Sunri
Y'a vraiment des fouteur de mer** sur le forum... jai acheté le jeu y'a 3-4 jours et j'ose pas posté sur le forum à cause des gens qui méprisent les autres à tt va là, heuresement qu'en a qui sont là pour les calmer...
Totalement d'accord.
~ ~
Lol je parle de toi et d'autre mec coco
Pff tu sait plus quoi dire ?
C'est pas nouveau, mais merci de ne pas utilisé ce topic comme endroit pour y régler vos comptes.
Si il y a un soucis, contentez-vous de le signaler sur ce topic avec un lien et le motif, si c'est possible alors on s'en occupera mais évitons de relancer des débats inutiles qui de toute façon n'aboutiront à rien puisque les gens ici sont pas tellement ouvert au dialogue... on a bien compris depuis le temps que discuter ça servait à rien à part crée d'autres embrouilles en plus de tous les cotés.
Je pense que Thewarofthesky a exprimé son impression sur le forum, juste ça