CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Règles/Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 89»
Page suivanteFin
Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:27:47

C'est comme monter en haut :hap:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
28 juin 2013 à 20:32:35

@SunriZeee_
Lol , ouais j'avoue xD

@SoSoleil
Va te coucher c'est pas encore l'aube, puis nan c'est pas pareil :hap:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
29 juin 2013 à 19:52:26

Je proteste contre ce lock (je sais, ça changera rien)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
29 juin 2013 à 19:54:24

Un topic hors charte est un topic hors charte.

Point.

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:54:47

Lequel ?

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
29 juin 2013 à 19:55:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-135007-1-0-1-0-fan-club-de-bruce-parker.htm

Comme il y a son pseudo dans le titre ça flatte un peu son égo de super héros.

Par contre un autre talc là il court pour le signalé.

MP
Niveau 16
29 juin 2013 à 19:57:57

Je veux bien que tu me cherches le passage où le topic de Thewarofthesky serait hors-charte, c'est un peu facile de dire ça (si les TALC étaient lockés aussi vite on en serait peut-être pas là, c'est que mon avis, que j'ai le droit d'exprimer si c'est permis)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:00:21

"ce topic est en ma faveur, alors je veux pas qu'il soit lock, trololol"

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
29 juin 2013 à 20:07:38

Le topic n'a pas sa place sur ce forum, c'est un forum Tekken, néanmoins il serait accepté sur ce forum là : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Ici il n'a pas sa place.

Tu as le droit de t'exprimer et je vais m'exprimer aussi car j'en ai le droit et que vous vouliez que je le fasse non ? :

Je me suis renseigné auprès de l'administration.

Je ne devrais pas avoir à toléré tes signalements abusifs.
Par MP tu as eu tes réponses : NON la modération ici ne sera jamais aussi strict pour sanctionner des smileys ou des phrases que tu es le seul à mal prendre comme "des gens"

Dorénavant il va y avoir du changement car je vais plus supporté, maintenant, quand tu signales quelque chose ça devra être JUSTIFIÉ.

Auquel cas moi je ne tolérerais plus, c'est du grand n'importe quoi ton cinéma et tout le monde est en train de comprendre.

Je répète au cas oû tu n'aurais pas tout lu (ça arrive souvent...) que ce sera justifié, tu as été prévenu au sujet de tes signalements qui n'ont pas lieu d'être, donc sois tu les calmes sois je vais m'en occuper et j'hésiterais pas.

Tu n'es pas une victime, fin de l'histoire.

Tes comptes à régler avec les autres tu peux t'en occupé ailleurs que parcourir les forums avec des signalements bidons, ça non plus c'est plus tolérable maintenant, tu as atteint des extrêmes.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
29 juin 2013 à 20:08:10

Bien la crédibilité de Bruce_Balance qui est à peu près aussi haute que la popularité de Roger Jr. ?

MP
Niveau 16
29 juin 2013 à 20:12:00

Amy t'es pas censé m'ignoré avec le système proposé par Crashman ? Et là tu dis rien Ryu ? Le mec il vient foutre son grain de sel alors qu'on ne parle pas de lui

Je proteste contre le lock du topic comme Amy proteste contre mes signalements (je ne peux pas signaler car ça énerve monsieur le modo mais Amy peut le faire, ça passe ; en gros c'est ça)

Conclusion : Grâce à notre modo, tout ceux qui sont contre les TALC savent maintenant, les signaler "c'est mal"

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:12:16

... Alors que sa mauvaise foi est aussi haute que le popularité de Lili ?

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
29 juin 2013 à 20:12:29

Je vous jure, jamais j'aurais imaginé que ça puisse finir comme ça... mais là il dépasse les bornes, heureusement que vous les voyez pas les signalements qu'il fait ne privé, ça se serait vraiment déchainé et à juste titre...

J'ai accordé gain de cause plusieurs fois, mais tombé dans les abus ça non, faut pas se foutre du monde.

Le vrai problème ici c'est toi et ta haine, et va falloir s'en chargé au même titre que les contenus hors charte à gérer ici.

Tu voulais de l'égalité ?
Maintenant tu l'as.

MP
Niveau 14
29 juin 2013 à 20:13:43

"Je vous jure, jamais j'aurais imaginé que ça puisse finir comme ça... mais là il dépasse les bornes, heureusement que vous les voyez pas les signalements qu'il fait ne privé, ça se serait vraiment déchainé et à juste titre... "
:d) C'est exactement ce que moi et Amy avions spotted depuis le début. :oui:

A croire que tout ce qu'on dit = vérité, et que tous nos pseudo adversaires = oiseaux de mauvais augures :content:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
29 juin 2013 à 20:14:25

Les signalés c'est pas mal, toi tu signale des contenus qui n'ont pas lieu d'être comme des smileys.

Et comment pas une fois de plus ton mélodrame, tu iras te plaindre sur le réclam en cas de sanction, et il t'expliqueront trés bien, je suis pas le seul à le dire hein.

Maintenant dernier avertissement, tu stop là ou c'est un kick.

D'ailleurs tout le monde va stopper là, inutile de relancer, mais toi Bruce, tu t'arrêtes autant que les autres.

MP
Niveau 16
29 juin 2013 à 20:18:37

Fallait me dire que t'étais pas neutre comme modo alors, j'aurais pas perdu mon temps.

Pas la peine de te signaler quoi que ce soit, même si c'était justifié tu trouverais encore le moyen de me répondre que c'est un signalement abusé

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
29 juin 2013 à 20:21:28

Ha et parce-que je ne t'ai pas dis que Crashman était modo aussi ? T'oses pas aller le voir car tu sais qu'il te répondra pareil que moi... et donc ton cirque de modo pas neutre servirait à rien.

Bruce Parker a été kické.

J'ai prévenu qu'il fallait en restait là, lui n'a manifestement pas compris.

Je te redirige vers le forum des réclamations pour toutes... réclamations, au sujet du kick : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

Bonne soirée.

MP
Niveau 14
29 juin 2013 à 20:25:24

Et c'est ainsi que la bonne humeur revint au pays des forumeurs gentils. :hap: :hap:

Cool, on va enfin pouvoir passer à autre chose. :oui:

Et ça tombe bien, une nouvelle page symbolique arrive. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:27:31

1000 messages :fete:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
29 juin 2013 à 20:39:16

Death-Servant
Posté le 29 juin 2013 à 20:25:24
Et c'est ainsi que la bonne humeur revint au pays des forumeurs gentils. :hap: :hap:

Cool, on va enfin pouvoir passer à autre chose. :oui:

Et ça tombe bien, une nouvelle page symbolique arrive. :noel:

---

En espérant qu'elle ne soit pas noyée comme ma boite d'MP par des demandes toutes plus folles et illogiques que les autres...

Dorénavant ce traitement sera définitif pour ce membre.
j'ai été assez patient, j'ai pris de mon temps libre dans un dialogue de sourd qui n'a apparemment servit à rien, et j'ai avertis de nombreuses fois.

Ce sera justifié.

N'oubliez pas qu'il y a deux modérateurs ici, moi et Undertakerboss ( https://www.jeuxvideo.comcom/profil/undertakerboss.html )

Nous avons les mêmes règles à respecter et faire respecter aux membres, si une demande ne peut pas être traitée, elle en sera de même si vous vous adresser à un autre modo.

Il n'y a pas de modérateur d'un coté ou d'un autre, c'est pour ça que je le précise, si comme Bruce_Parker vous avez des doutes... pourquoi ne pas demander au second modo ?

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment