Les modérateurs ne peuvent pas regarder les IP. Et de toute façon là ça a aucun intérêt.
Quel humour.
J'espère que les modos vont enfin faire quelque chose.
Dieu merci ils sont assez intelligents pour ne pas se faire transformer en tirants au premier emmerdeur venu.
Je ne serais pas là si tu ne faisais pas de TALC à tout va.
J'aurai pas à faire la police si y avait pas tant d'embrouilles.
Et les embrouilles viennent des deux côtés, si on vous provoque ne répondez pas et signalez juste. Pour l'instant ça s'est "calmé" mais je pense avoir assez prévenu, si y a une provocation de n'importe quel côté que ça soit ça sera kick.
"De toute façon comme ici tous les jours y a des plaintes, perso j'en ai un peu marre, donc les prochaines provoc', vu que ça dûre depuis bien longtemps, aurront comme sanction un kick."
Tu dis ça ce matin en laissant le topic du quizz qui part en cacahuète.
Y a un moment où va vraiment falloir kicker. Peut être que là, chacun y trouvera son compte.
Que ce soit Amy, Death et cie. Ils arrêteront les TALCS et les provocs et de son côté Bruce arrêtera aussi de venir tout le temps se plaindre d'eux et de tomber dans les provocs qu'ils font.
Bon, Bruce, laisse les modos gérer l'affaire et range ton double compte, merci.
Tu vois, je te parle à toi. C'est pas une provoc ça ?
Je comprend que vous vouliez être cool, mais c'est trop. Amy n'a pas à provoquer tout le temps et Death non plus.
En ce qui me concerne j'en fais pas un fromage mais ça aurait été Bruce, on serait reparti pour tout une embrouille.
Il est méchant monsieur Brochant il est mignon monsieur Pignon.
Mais Bruce, tu crois sérieusement que les modos sont suffisamment idiots pour rentrer tête baisée dans tes vulgarisations à deux francs ?
Il me semble que under a été clair, alors lâches l'affaire et fiches-nous la paix, à Amy et moi-même. C'est tout ce qu'on te demande. Si tu respectais ça on serait pas obligé de te remettre à ta place.
Moi, j'arrête ("et sur mon portable, j'appelle la police tout d'suite ! "), et j'attend de voir comment la situation évolue. Mais or de question de changer quoi que ce soit si je suis toujours poursuivi (et Amy pareil) par des trolls qui me harcèlent.
Désolé de ne pas avoir répondu hier, je n'étais pas chez moi mais Crash à réagit comme il faut et je le rejoins totalement.
Je veux bien comprendre que certains post d'Amy et d'autres ont certainement agacés plus d'un membre ici, il y a déjà eu des tas de sanctions (ça c'est pour répondre à Tranchedefesse...) Mais il y a des fois ou on ne peut tout simplement pas avoir recours au kick, les modos aussi ont des règles à respecter.
Par exemple pour le quizz de Levia et sa question 5 ou je sais plus laquelle qui mentionne Bruce Parker... Oui il y a bien eu des kicks pour des floods ou trolls répétés, mais là comment tu veux demander un kick ou quoi pour un truc aussi futile... bref vos demandes peuvent pas toujours être traités sur le moment, si récidive alors forcément ce sera considéré comme de l'abus et là il y aura sanction, mais un kick ça se distribue pas au premier "Olol Gunninutile"
Autre point sur lequel je voudrais répondre :
"Les TALC d'Amy sont pas autorisés, je dis "demande de ban"
Il s'est fait kick plusieurs fois pour ses talcs, plusieurs fois sur d'autres forums aussi, de ce que je sais il a même été directement signalé chez les admins et c'est sans compter qu'il y a eu des DDB faites ici et là par plusieurs membres sur les forums.
Je vous pose donc la question, qu'est-ce qu'on peut bien y faire nous ?
Vous voyez bien qu'avec tout ça les demandes aboutissent à rien, alors soit ils en ont rien à foutre soit ils trouvent qu'il n'y a pas lieu d'agir, mais je veux dire qu'il y a quand même de la modération derrière tout ça, vos messages ne sont pas zappés et passent pas à la trappe, mais nous de notre coté en tant que modo on ne fait que ce qu'on doit faire et avec les moyens qu'on a pour le faire.
Tranchedefesse "Y a un moment où va vraiment falloir kicker. Peut être que là, chacun y trouvera son compte.
Que ce soit Amy, Death et cie. Ils arrêteront les TALCS"
Mais as-tu seulement une vague idée (et juste "une vague idée") du nombre de kicks qu'ils ont pris ?
Bah non c'est bien ça le problème, on ne sait pas.
Si tu veux je ne suis pas là pour qu'ils soient kick à tout prix. C'est pas ça. Mais ça m'énerve de voir qu'on provoque tout le temps Bruce_Parker et qu'il est tout seul, je trouve ça dégeulasse. Surtout que ce qu'il dénonce existe vraiment.
Par contre là où je te rejoins, c'est qu'il a tendance à répondre trop aux provocations.
Mais ce n'est pas lui qui est en tord. S'il n'y avait pas ce genre de provocation, il n'y aurais pas réponse de sa part.
Le topic du jeu, en soit, c'est pas important certes. Ca aurait été sur moi j'en aurais pas fais un fromage. Mais en sachant que Bruce n'aime pas, pourquoi venir le provoquer ?
Et c'est ça que je dénonce. Si vous ne kickez pas plus régulièrement je pense que ça n'aura cesse de reprendre.
Je tiens quand même à dire que c'est bête parce qu'on est tous là pour le même jeu.
Regarde son profil et compare son nombre de points avec son nombre de messages
Je peux pas reprocher à Bruce d'en avoir marre ni lui demander d'arrêter, d'ailleurs cette fois je ne lui ai pas fais de remarques parce-qu'il répond aux provocations. Mais je pense que là c'est un ras-le bol et pas seulement pour Bruce, ces histoires de provocations nuisent clairement à l'ambiance et puisque tu dis qu'on est tous là pour le même jeu, bah je trouve regrettable que finalement on passe plus de temps avec des disputes que des discussions autour de ce jeu.
Alors comme ça vous parlez de moi sans que je sois présent ? Vous voulez que je vous envoie dans le couloir quelques minutes ?
Et les provocs ne viennent pas exclusivement que de notre coté. Tout se passait bien aujourd'hui, avant la création du topic useless.
Enfin moi je m'en fous, j'ai ajouté ceux que je n'aimais pas dans ma liste d'ignoré, donc plus besoin de me mêler à vos disputes, au revoir, merci !
En effet je viens de voir ça !
Sincèrement, je comprend que tu en ai marre de ces gamineries.
Pour te dire avec des potes, ça arrive qu'on vienne ici juste pour lire les embrouilles entre les uns et les autres et on rit du niveau. C'est dommage parce que si chacun faisait un effort ça se passerait mieux.
Bref, ça ne sert à rien d'épiloguer là dessus. Bonne modération à toi. Longue vie à Yoshimitsu et soyez pas trop méchant avec Bruce et autres anti-flood
Ok donc on reverra pas le moindre pique envers ces personnes alors...
Si personne n'est trop méchant envers Bruce, devrais pas y avoir de problème
Quoique, y a des têtes à claques par ici
De ma part, non, en tout cas.
Faut dire nous, avec Amy, on ne renvoie que ce que l'on nous balance.
Hein Amy ?
Après tout... c'est notre santé qui est en cause !
Ah ça, oui, Death.
C'est simplement une question de bon sens...