CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Règles/Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 89»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2013 à 18:47:57

OMG jerry :rire: :rire: :rire:

Mais bon, laisses-le, ça l'occupe. Ça l'aide a oublié le nombre incalculable de vents qu'il se reçoit des autres. :o))

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
01 juin 2013 à 19:13:24

-Ryuuzaki :d) T'as vu, j'ai rien dis là et c'est venu tout seul sans raison

Je les laisse, ça les occupe. C'est toujours mieux que des TALC comme https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-85935-1-0-1-0-miharu-et-forest-defoncent-vos-persos.htm ou encore comme https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-118504-1-0-1-0-miharu-all-christie.htm qui polluent le forum

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
01 juin 2013 à 19:22:09

Stop la provoc gratuite, ce forum n'est pas fait pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:32:55

BTW :d) Tu joues toujours à TTT2, Ryu ? :hap:

MP
Niveau 16
01 juin 2013 à 19:37:35

Vous avez entendu, stop la provocation ^^

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
01 juin 2013 à 19:44:15

Juste en offline avec des gens de T.A, j'ai plus joué à un jeu en online depuis un moment, trop la flemme de faire les Majs etc puis avec ma co.. :hap:

MP
Niveau 16
01 juin 2013 à 19:55:17

Tu as du t'améliorer avec Yoshimitsu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:02:26

Mais elles durent pas longtemps les MAJ, rhoo :noel:

+ T'as déjà fait des tournois et tout ? :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
01 juin 2013 à 20:14:04

Par rapport au début je trouve que j'ai fais des progrés avec Yoshi, mais sur TTT 2 j'avoue y joué un peu avec les vieilles base que j'avais dans le 6, ce jeu je l'aurais finalement pas dosé si longtemps que ça.

Ouais j'ai déjà fais des tournois, pas de gros trucs de pgm là (car j'ai pas les moyens pour payer :noel: ) même de SoulCalibur tiens comme t'y joues toi aussi.

Y a une commu même si elle est petite chez nous ça reste sympa :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:24:31

Ah sérieux, t'as test SCV ? :hap:

Sinon t'as bien de la chance d'avoir une commu, parce qu'en Suisse c'est gros désert. Le seul tournoi qu'on a eu, c'est un tournoi Fnac sur SCV (que j'ai gagné :content: :hap: ), et c'est tout quoi :rire:

Mais installe les MAJ, ça fait longtemps qu'on a pas joué ! :noel:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
02 juin 2013 à 02:21:57

En suisse y'a pas un salon comme la Japan Expo ou ils en font ? Même si le niveau est pas toujours au rendez-vous dans ce genre de tournois ça peut être sympa.

SC V lui je l'ai test qu'en tournoi fnac :hap:
Le IV j'avais un peu joué avec les gens de la SWGA, y avait un Yoshi qui m'a vachement impressionné (et il m'a sorti en mirror match en tournoi mais faut pas le dire ! :noel: )

Pas contre ce qui gave dans la notre de commu c'est que chez nous on a la chance d'avoir une bonne salle d'arcade, y a de tout là bas mais les seuls tournois qu'on y trouve et qui sont réguliers c'est sur Street Fighter (même les vieux) relou de revoir ce jeu et ses perso en plastique en boucle sérieux... :hap:

Je te promets rien pour les majs, si j'allume ma console en ce moment c'est juste pour mater un film ou une série :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:22:16

Ouai, la Polymanga. J'y vais toute les années, mais là y'avait ni TTT2 ni SCV, du coup j'ai du me faire chier sur Naruto Storm 3... :noel:

Le mec de la SWGA, c'était sûrement RDDK, non ? En tout cas, c'est pas grave si t'as perdu, parce que c'est des monstres les gars aussi. :rire:
SF prend de laplace partout aussi, oui, j'ai remarqué. Rien qu'à la Japan Expo à Paris, y'avait de ces bornes, et même du SF2 quoi :rire:

"si j'allume ma console en ce moment c'est juste pour mater un film ou une série"
:d) Ah ouai carrément :noel:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
02 juin 2013 à 12:29:17

Je connais aucun des pseudos par contre, j'étais bien placé au tournoi (demi finale je crois) puis là je vois que le mec à qui j'ai payé mon inscription commence à prendre la manette et à jouer, j'me dis wtf c'était pas juste un orga ?! :noel: Puis voilà j'ai même pris un harakiri, humiliation totale pour un joueur de Yoshi en plus... :hap:

L'an dernier chez moi y avait tournoi Tekken 6 ET Tekken Tag le même jour + même Harada, mais cette année -> http://2.bp.blogspot.com/-q6lbLjwkfLk/TawvQMszoGI/AAAAAAAAAfY/vvhjvWXadIc/s1600/virevoltant-tumbleweed-2.jpg :hap:

Mais le nouveau Guilty Gear va changer la donne et renvoyer SF au fond des placards :oui:

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
03 juin 2013 à 17:11:05

"SC V lui je l'ai test qu'en tournoi fnac :hap:
Le IV j'avais un peu joué avec les gens de la SWGA, y avait un Yoshi qui m'a vachement impressionné (et il m'a sorti en mirror match en tournoi mais faut pas le dire ! :noel: ) "

je crois peut être savoir qui c'est

MP
Niveau 16
04 juin 2013 à 10:56:03

C'est Thiry c'est ça ? :noel:

MP
Niveau 16
07 juin 2013 à 11:16:26

Tu peux pas discuter avec Amy, là j'écris car il me cherche en prétextant que je donne pas d'arguments (chose que j'ai fais)

Pour moi c'est de la discrimination envers ma personne car il n'a pas envoyé bouler Darkdevil66 ni Sking

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-126893-2-0-1-0-sondage-le-menage-de-tekken-7.htm

MP
Niveau 16
08 juin 2013 à 00:32:25

Grosse diffamation, en plus c'est toujours le même qui prend, c'est à dire moi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-127985-1-0-1-0-mini-quiz-a-la-con-sur-le-forum.htm

Regarde à la question 5

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:48:30

Honnêtement ça devient lourd vos provocations.

C'est simple au pire vous vous parlez pas, ou vous utilisez ça pour ignorer les gens : http://jvflux.com/dossiers/25-2-108-ignorez-citez-et-bien-d-autres-choses.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:49:57

Oh, énorme, on peut ignorer les mecs ? :cute:

MP
Niveau 16
08 juin 2013 à 00:54:07

Je veux bien les ignorer et je le fais quand je peux...mais si on dit que t'es un mauvais modérateur tu le prendrais mal non ? Là on dit que je poursuis Amy sur ce topic, c'est de la diffamation (en plus ça tombe que sur moi...). Après j'ai des mecs comme Death qui me bondissent dessus car ils lisent leurs conneries et comprennent ce qu'ils veulent (j'ai pas demandé à être la réponse à un question dans un TALC qui devrait (je pense) être fermé

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment