amen
Bof bof, on a vu pire.
Pire, mais aussi plus drôle et avec un bien meilleur niveau sur le jeu, quelqu'un qui parle mais qui assure un minimum, au moins...
Bref, passons.
toi tu joues avec le feu
Bon courage
+ Je fais tournay l'annonce d'un poto (cf Aussi sisi maggle ouesh)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=312256Screenshot201307142310551.png
Merci
Il fait de la peine, c'est sa vie qui a pas l'air fameuse au bout du compte.
Mise à part ça, évitons les post inutiles ici, go blabla à la limite pour parler de ça.
Je demande l'autokick de Ryuu car il m'a mit un gros vent sur le psn
Ah oui mince sorry
Je pouvais pas répondre car j'étais avec un gars en mercenaires sur RE 6
Le mal est fait, c'est trop tard
Non seulement je te boude mais je vais te faire des réclamations abusives pour ton kick sur un motif complètement pathétique
Pourrais-je savoir pour le topic sur Lili que j'ai crée a été locké ? Je ne pense pas avoir enfreint les règles du forum, et je précise que je ne suis pas un troll...
D'un point de vue ryuzaakidique : Dans ce forum ya beaucoup d'anti lili comme toi et moi qui deteste tellement le perso qui font tout pour essayer pour ruiner sa reputation en montrant des choses explicite comme dans ton topic . Alors non seulement t'attirerai les rageux anti lili (comme moi) mais aussi les pros lili, en autre ton topic allait partir en couille et que dans un premier temps tu aurais posté sur ce meme topic (celui ci actuellement) non pas pour demander pourquoi on a fermer le tien mais pour te plaindre des insultes qui te seront destines si on l'aurait laisse (et meme je crois qu'on l'aurait ferme meme de ce cas là). Et la tu devrais remercier notre tres cher modo pour t'epargner ce genre de probleme vois tu ?
(ça va j'etais bien la ? )
En gros forum de merde!
sans doute pour propos homophobe et surtout que quand un TALC est vraiment pourrie il est lock direct et en plus de troller bêtement, faut pas ce plaindre après.
C'est moi qui ai lock le topic.
Rien à voir avec les "anti Lili" ou les "pro lili", c'est juste que dans le topic y a un contenu un peu "limite"
Et rikoho, pourquoi tu t'avances comme ça?
Mais je ne suis pas du tout un anti-lili, c'est mon personnage préféré avec Kunimitsu !
C'est pas parce que je la considère comme lesbienne que tout de suite je la déteste, ça n'a aucun rapport !
Bref, c'était juste pour discuter sur la relation qu'elle allait avait avec Asuka dans les futurs jeux de la série comme tekken 7, dommage...
Pour le contenu limite, je rappelle que nous sommes sur le forum d'un jeu qui propose ce genre de costumes
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8s0kr2fWx1r6c2k5o1_1280.jpg
Donc je ne pense pas que quiconque ici puisse être choqué...
En quoi comparé une tenue a l'orientation sexuel d'un personnage ?
A mais moi j'm'en fiche perso, mais dis toi que des gens se sont fait bannir pour autant que ça.
Ca aurait été "Jin est homo" j'aurai fait pareil.
Donc dire qu'un perso est homo est passible de lock/ban, ok, génial...
Hein??? Rien à voir, c'est juste pour ceux qui pensent que le lock vient que pour Lili et les gens qui la jouent etc...
J'dis ça par rapport aux images dedans.
Parce que c'est useless, je vois pas pourquoi tu te plains, un talc reste un talc, c'est passible de kick et de lock de topic, tout le monde est a la même enseigne.
C'est pas parce que t'as essayer de faire quelque chose de construit que la modération dois laissé couler...
Puis bon fait pas genre la victime, tu es en tords, il y a pas de quoi crier au scandale