CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Règles/Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 89»
Page suivanteFin
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
05 novembre 2013 à 21:27:38

non mais soit un peu plus futé under, c'est pas parce que kupo troll le forum depuis un certains temps et qu'il dit que c'est mieux sans modo qu'il faut généraliser pour autant, kupo =/= de tout le monde, il n'a jamais été le porte parole de qui que se soit :sarcastic:
puis les modo de gta5 s'en prennent bien plus dans la gueules chaque jours, c'est pas pour autant qu'ils vont généraliser et sortirent des trucs du style "bah dans ce cas si ça continue je modère plus rien du tout"
pourquoi vouloir se présenter à un poste de modération si c'est pour vouloir abandonner dès qu'il y a un flood franchement ?

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:34:37

J'avoue que c'est dur, surtout depuis la vague de Kupo là :hap:
Mais faut pas baisser les bras :)

Ryu a quelques soucis en ce moment, quand il reviendra le travail sera équilibré :)

Kupocoubo Kupocoubo
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:36:44

Non mais calmos, y a pas que moi qui floode, d'ailleurs je vais arrêter par ce que ça me soule. Mais suffit de voir les auteurs des topics de la première page et c'est bon, j'apparais que 2-3 fois faut pas abuser non plus.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
05 novembre 2013 à 21:42:00

ladygourgandine se retient de rire :ok:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
05 novembre 2013 à 21:52:53

la plus part de tes liens sont hors contexte pour info déjà rien qu'avec mon message "under est supposé modéré ici :hap: " avec le smiley hap prouve clairement qu mon poste est humoristique, si je le pensais vraiment ça aurais plutôt donné "ah un under est supposé modérer ici ? :sarcastic: " la plus part des postes que tu monstres ont une connotation humoristique, bien sûr il faut avoir le sens de l'humour pour le remarquer

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:56:14

Puis faut vraiment pas compter Teri, il ne représente rien ici :oui:

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:17:51

" la plus part des postes que tu monstres ont une connotation humoristique, bien sûr il faut avoir le sens de l'humour pour le remarquer " Ouais, c'est sûr qu'avec autant de tact j'vais bien me marrer en voyant les posts.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
07 novembre 2013 à 12:38:15

Yo,

Je passe en speed après avoir vu les messages à l'instant, je suis pas encore de retour mais comme j'ai l'occasion de passer j'en profite car apparemment ça s'emballe un peu.

Désolé pour l'absence qui commence à être très longue maintenant, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré choisir de nommer un co modo dés le début (même si certains s'en étaient servis pour m'envoyer de petites pics je me souviens :hap: ) Mais Crash est un très bon modo, il devrait pas y avoir de soucis, et c'était dit d'avance que certains en profiteraient pour foutre le bordel, mais c'est pas à cause de d'une minorité de membres que tu dois te laisser décourager.

Les règles sont les mêmes pour tout le monde, et il n'y a pas besoin d'être des plus malins pour voir que ceux qui lâchent ce genre de messages sont surtout les personnes qui se les font rappeler ou recadrer le plus souvent... A ta place je n'y ferais même pas attention.

Puis c'est juste ridicule de penser que ce serait meilleur sans modo, et encore une fois vu de qui vient le message ça se prend pas non plus au sérieux.

Que ce soit Crash ou moi on a jamais modérer tout en se jetant des fleurs ou en interdisant le moindre HS ou dérapage, au contraire c'est pas du tout ce qui m'a été dit et ça nous a même été reproché, mais y a un minimum à faire pour que le forum soit agréable à visiter, et ce n'est pas en ouvrant un topic pour la moindre idée même futile ou que 80% du temps pourrait mieux se trouver sur le blabla ça va y contribuer.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
09 novembre 2013 à 19:55:05

Certains ? :hap:

Enfin bref, je passe en speed aussi pour dire "Courage Thecrashman ;) "

virus-play virus-play
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:50:48

Bonne mod :-)

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
13 novembre 2013 à 22:29:31

Si possible de lock ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-170841-1-0-1-0-code-pour-jouer-enligne.htm

Répondu et en plus pas très polie.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
19 novembre 2013 à 16:29:58

Les topics nominatifs ne sont pas forcément un soucis, et ce que tu appelles "troll" peut être interprété de bien des façons, je ne peux pas sanctionner un membre qui descend un perso (en argumentant) sous prétexte qu'il troll, il peut trés bien avoir son avis, aprés c'est juste un exemple dans les topics que tu cites.

Celui sur Alan je ne l'avais pas vu car j'étais absent un bon moment, il a dû échapper à Crash mais merci de l'avoir reporté car j'en ai profiter pour virer quelques autres trucs qui se trouvaient sur la même page.

Kupo a été kické pas plus tard qu'hier.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
19 novembre 2013 à 16:35:36

Bon finalement y en a eu bien plus que ça et des tas de kicks... je vais pas faire de résumé, les concernés comprendront pourquoi sinon ils n'auront qu'à répondre.

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 41
19 novembre 2013 à 16:37:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-171987-1-0-1-0-paul-est-un-perso-minable.htm

Tu trouves que ça invite au débat ? C'est juste un défoulement gratuit sur un personnage, le tout avec des tendances haineuses et troll.
Encore, si les postes répondant à l'auteur étaient argumenté et intelligent ok. Mais la non. J'ai lu qu'un seul poste intelligent sur tout le topic. De plus, le sujet dérive dans divers délires pré-adolescent.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
19 novembre 2013 à 16:47:57

C'est possible, heureusement qu'ils n'ont pas tous la même mentalité, y a des post intéressant qui eux joue le jeu, comme Silent ou Gege et surement d'autres plus discrets, tu peux très bien y donner un contre argument que ce soit son scénar, chara design ou gameplay comme certains. Objectivement, c'est pas parce-qu'il ne lui trouve que des défauts que c'est un troll... de toute façon l'auteur a déjà été kick et ce sera surement un ban dans quelques temps à cause d'une autre histoire qui n'a rien à voir avec celle-là.

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 41
19 novembre 2013 à 16:54:27

Bien. Fais attention à la dérive des topics, ainsi qu'aux insultes, trolls et cie.
Ravi que se soit arrangé, et bonne continuation pour ta modération.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
19 novembre 2013 à 16:58:55

Merci, et n'hésitez pas à signaler tous topics qu'on aurait pu oublier, comme dis précédemment, pour ma part je suis moins présent pour raisons perso, donc il est tout à fait possible que j'ai louper un truc, comme certains topics à coté de ceux que tu as signalés que j'ai finalement pu traiter que maintenant.

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 41
19 novembre 2013 à 20:01:06
DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment