Omg mais non, vous lisez de travers.
J'prétends pas être meilleur, mais mon AK pourrait l'inspirer, tout comme il pourrait aider l'mien.
C'est toujours source d'inspiration que de jouer avec le légendaire SGK.
Omg t'es sérieux là expéce de Tunak begginer, tu m'aurais dis que c'était un défi je t'aurais sorti du full Lili / Asuka je t'aurais beat by 10 là.
Viens jouer à la loyal en FT 5 officiel là !
Vous utilisez des méthodes douteuses pour vous approprier une victoire vous les Tunak
Ah et je précise que mon AK > le tiens, objectivement bien sûr.
Night, viens t'inspirer ce soir alors, ça faisait longtemps.
Non Ryuu', j'te laisse dans ta défaite. Vas t'entraîner un peu, toi et ton Manji Clan en carton.
Sinon je ne ferai même pas de commentaire sur ta Lili. Bien que j'en ai chié contre elle.
Et je ne savais même pas que t'avais un AK, de quoi t'me parles.
J'ai une soirée ce soir, totalement indisponible mais puisque tu y tiens, je te montrerais une vraie Lili demain! On verra qui inspirera le plus l'autre.
FT5, et le perdant devra faire UN match en classé!
Owii, une room avec the legendary tunak, l'encyclopédique Nightz et l'énigmatique Ryuuzaki
Et je précise, le perdant devra "gagner" un match en classé!
Ce n'était pas un défi, une session amicale ( ) donc corrige moi ce 1-0 !
Par contre c'est glauque que je te fasse plus mal avec Lili et Asuka que mes vrais perso...
AK je l'ai joué un petit peu dans Tekken 6 mais ça date, je me souviens plus de grand chose à part quelques coups casse bonbons quoi
Ainsi que le lover Hadoudou', s'il le veut ! Eh oui, on m'en a dit des choses sur toi à ce sujet.
Omg cette pression.
Pas envie de dépasser l'rang beginner moi.
Alors faudra me battre haha!
T'as intérêt à être inspiré demain, sinon tu seras Kyu!
Une session ne peut être amicale entre un membre de la TUNAK TUNAK et du Manji Clan.
Pire, ton Yoshi m'fait moins peur que tes "alt".
En espérant que ta soirée de ce soir t'amochera bien pour demain.
Et ton match classé, t'le fais avec ton compte beginner hein !
blackdream88
T'as révisé les phases chiantes de Yoshi ou quoi ?
Mais son Harakiri par contre... toujours aussi efficace
/o/ Un Tunak chez les Kyu, c'te honte.
Mais non ma soirée sera juste chiante, pas de quoi me réduire pour le lendemain.
on a perdu -ryuuzaki?
Non même pas, parce que j'galère plus contre celui des autres, alors qu'ils sont moins bons. ça doit être l'habitude du tien, surement.
C'est comme toi qui low parry quasiment tout mes lows, n'importe quoi.
Silent-Force Voir le profil de Silent-Force
Posté via mobile le 27 août 2013 à 18:39:03 Avertir un administrateur
/o/ Un Tunak chez les Kyu, c'te honte.
Un Kyu chez les Tunak plutôt.
J'me ban de la team si ça devait arriver.
Tu ne peux pas je crois, tu es leader haha. En plus tu ne peux pas rétrograder à ces rangs de saumons.