@SGK
Comment ca lover ?
Je serais present alors^^.
Room de pgm...
Wtf impossible d'être rétrogradé a begginer ?
Asuka -> Si on m'avait dit que c'était un défi je l'aurais bourré, crois moi :-/
Singh -> Tu fais tes lows souvent au même moment en fait
Bah ouais, le jeu ne laisse personne rétrograder à si faible rang haha. D'un coté je vois pas qui pourrait perdre autant dans ses eaux là...
y son combien les tunak? des fort?
@SGK,
Go recruter des membres lol.
@Asuka,
On a le meilleur Lee du monde chez nous, et un joueur de Lili qui est "perfect player"! Vous pouvez pas test.
Ils sont deux et c'est des sacs, surtout le leader de la team, jadis il fut autrefois mon camarade, et maintenant il est dans une team concurrente
Le Manji Clan doit lui infliger une punition digne de son affront !
Fais pas semblant Hadoudou' hein ! Un pgm de + dans la room alors.
Sinon Asuka, on est 2 chez les TUNAK TUNAK, le top Lee et le top Lili/Michelle/Anna, etc .. il est top avec tout l'monde le deuxième membre.
J'ai essayé Night, mais personne n'a l'air emballé..
J'ai préféré partir de mon côté quand j'ai vu Manji Clan. Et j'ai bien fais, vu le résultat aujourd'hui et de la dernière session. :taunt:
Aujourd'hui ? nous n'avons pas joués aujourd'hui !
Vous êtes de vraies crapules vous les Tunak.
Tu sais que ta trahison va faire de la peine au petit Darki hein ? hein que tu le sais ? tu veux faire pleureur le petit Darki ? lui qui est tout gentil me demandait "Mais ou est Singhou ? " Je vais lui répondre quoi ?
Tu n'as donc pas de coeur
" il est top avec tout l'monde le deuxième membre. "
Al'Bataaard
Tu veux que je fasse une annonce sur Tekken France? Voir qui veut rejoindre deux joueurs d'élite online dans la guerre contre le Manji Clan? J'déconne
Et vous vous êtes combien dans votre clan? Nan parce que j'ai l'impression que nous somme en infériorité numérique.
Silent, tu team avec Sgk?
Bah grave, c'est trop un honneur de combattre aux cotés d'une tel légende!
Par contre la condition c'était d'être "beginner"...
Go mettre un compte beginner chez Tunak Tunak Hadou! On a besoin de renfort eux ils ont deux pages de membres.
Nous on est 18, et il y a le top player Belge avec Lee, donc votre Leader fait pâle figure à coté de nous
Pas grave, on jouera ce soir, peut-être tu pourras te venger noob.
+ depuis qu'il a rejoint ton clan, Darki a changé, donc osef de lui. + Fonky.
Tiens Hadoudou', go postuler avec un compte beginner.
http://wtf.tekken.com/team/view/ps3/28058
Philosophie de la team -> http://www.youtube.com/watch?v=mg-4c4uQmdo
Allez hop!
Je me creer un tunak account ce soir^^
C'est de la triche de remplir une team de multi compte ! C'est bien ça les Tunaks
Les effets spéciaux du clip
T'as autant de gouts qu'eux dans la custo de tes perso
Haha, priceless ce clip, le premier com aussi!
@Ryu,
Bah ouais c'est l'esprit de la team, regarde le mec il se dédouble tout en couleurs! Singh_ c'est l'original et nous les clones. Il nous faut un membre pour chaque couleurs.
J'prends ça comme un compliment Ryuu', car les effets spéciaux.
"Il nous faut un membre pour chaque couleurs."
J'ai pensé pareil en regardant le clip.
Même moi je dois pouvoir faire mieux, MEME MOI !
c quoi cette video
Yo Singh t as repris un peu de level ou toujours pas?
Un ptit beat by comme la derniere fois?