Ou le topic de gerang ou un mec à le titre de "maitre du forum" et les autres doivent le battre pour avoir le titre etc
Ok je t'accorde le counterpick, mais moi je veux inclure la régle : interdiction de faire des combos.
Tu vas gagner grâce à ça
Avec un topic comme ça, on aura toujours les mêmes en maître du forum, et j'gagnerai aucun FT, donc non !
Et on interdit les armes, c'est pas équitable.
Il m'a eu avec une connexion de mer**, je pouvais rien faire.
1er round Même le 112 avec Steve s'enchaînait pas correctement et il me spammait d1+2 avec Paul ---> Vu le contexte ça pouvait que passer (je perdais au time au pire des cas)
Après sa connexion a fait des siennes à certains moments clés...Mais bon, je ne jouais pas ma main team non plus
J'ai vu un truc sur TA ou le classement était fait en "montante-descendante" , ça peut etre pas mal ça.
Que veux-tu dire par "montante-descendante" ?
Quelque chose comme ça : http://tekkenarena.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=5835
On prend une liste de joueur motivé. On pose un classement "par défaut", on n'a qu'a dire qu'on commence avec les rangs online (mais ça bouge vite donc pas de souci). 2 joueurs à proximités s'affrontent en FT5 ou FT10 (filmé et posté). Si le joueur d'en dessous gagne, ils s'échangent leurs places.
Etape 1 : réunir 15~20 personnes
A partir des joueurs que je connais, ça donnerait quelque chose comme ça :
Kalak
Crash
Gunni
Gro-jo
Die
Douang
Sunrizee
Bruce_Parker
NightZ
Djghost
Amy
Menesis
Salim
Blaze
Singh_k
je veux bien y participer
Moi de même
Pour éviter de créer un topic qui va surement bider, je prend la liste des motivés ici (si les modos sont ok).A partir de 10 j'ouvre un topic.
Vous donnez votre PSN, votre rang le plus haut et si vous avez de quoi enregistrer ou non, sous cette forme :
Kalak28/22edan/non.
Hadoudouken/15 eme dan/oui
Singh_K / beginner / Oui.
Kanonno-chan /12e Dan / Non
Je veux bien y participer
Bruce_Parker/15ème dan/non
Pas de soucis pour le topic Kalak, c'est même une très bonne idée.
Yorigame_Kyosuke / 10éme dan / Oui
Pour le rang je suis Fighter, pas sûr mais de tête il me semble que c'est 10éme dan.
Michelle--Chang/ 15ème dan/ non
Awwww 8 break sur 11 throw, moins que la dernière fois mais je ne désespère pas, next-time Kawid m'en fera 25!
Il mixait même pas ses choppes Kawid au fait ?
guegueoula 11ou 12eme dan...
Laurds, marauder...