J'ai joué Miguel un moment mais je suis retourné à Jin
En gros, Steve/Jin c'est mon duo principal et Hwoarang mon personnage de secours
Parfois je joue d'autres personnages histoire de changer de gameplay de temps en temps...Je peux citer Miguel, Heihachi, Lei, Feng, Bruce et Bryan déjà de tête
Ah du coup tu rejoues Jin ? Gogo session très bientôt
C'était le 666ème post de ce topic, juste au-dessus
Voilà, c'était juste pour dire ça
@singh
joko en renfort chez les TUNAK cet ap midi!!!!
certes j'ai un piètre niveau mais défaire le clan ennemi manji est ma priorité!
tu as tout mon soutien....de beginner.
euh au passage c'est ou et quand
T'inquiète pas Momotaro7, je jouerai Jin avec toi...Mais qu'est-ce qu'il est mauvais en combo avec Steve, il y a bien mieux
" euh au passage c'est ou et quand "
Où et quand ? Haha .. disons qu'on est en permanence et à toutes les sessions en guerre contre cette team en carton.
je te contact tout a l'heure. des que je serais prêt. si tu es sur le front je me ferais une joie de faire couler le sang en l'honneur des TUNAK
Yo Singh_ y a moyen tu m'ajoutes stp ? Si tu veux pas y a pas de soucis.
PSN : Menesis57
Singh, connectes-toi, maintenant !
Whouaaah comment le topic était actif en 1 semaine
@singh
je suis prêt . demande faites sur wtf.
je go sur mon compte principal. envoie mess quand tu m'auras accepter. je t'ai fait une demande sur psn
"je suis prêt . demande faites sur wtf. "
Par contre, depuis quelques jours, impossible de me connecter à mon compte WTF, bizarre.
J'étais pas là, mais ce soir si t'es chaud Amy.
Et si beaucoup d'autres veulent s'taper, on s'fera tout ça sur l'arène EU 7, comme d'hab'.
bah des que ca marchera...
pour ce soir j'espère etre la!!! vers quelle heure?
Présent ce soir
je poste aussi ici ^^
@joko_joko
Alors suite a la session ,
Pour les déplacement ça va mais tu fais trop comme moi , c'est a dire tu gardes pas assez bien , en ce moment j'essaye de bien me mettre en tête que quand l'adversaire arrive près de moi faut instant guard, pareil quand tu veux commencer à reprendre en avantage, quand tu t'avance vers ton adversaire, genre tu fais ff,b.
Pour la punition comme je t'ai dis je suis pas un tueur et au pire c'est comme d'hab case entrainement et automatisé les punitions, c'est a dire avec l'option de lumière bleue (je me souviens plus du nom :fine: ), tu prends un perso tu lui fais faire des coups utiles mais pas si safe et tu punis.
Pour Steve faut pas ce leurrer c'est beaucoup d'entrainement mais t'as déjà appris les bases c'est très bien,
je te conseille de te rediriger vers la section du perso sur la TA, t'a Crashman (me semble ? qui joue un peu le perso ), Mickadi et Genesis qui peuvent te répondre sur tes questions et comment bien presser avec, Pardon j'oublie Battousai , gros gros joueurs matte des vidéo de lui et de Nin.
Pour Dragunov pareil on en parleras sur la section du personnage mais déjà oublie pas d/f1 est ton amis avec dragu , c'est 7 en hit, et oublie pas quand est en avantage tu as le double en frame a placer derrière, 5 en hit i10 , 7 en hit i14.
Après le perso je le joue a base de df4, df1, d2, d1 après tu as aussi DraguDie qui le joue mille fois mieux que moi, tu apprendras bien plus de lui. Faut pas hésité a posé des questions. En vidéo tu regarder Nobi.
Et encore pour Steve faut bosser les cancels, perso j'ai pas eu trop de mal mais j'aime pas le perso :fine:
@Nightz
Haha, je vois que ta kiffé Héléna et Hitomi :grin: , pardon Anna et Zafina :roflol:
merci gege...oula?!!??
je prends note de tout ca et v aller faire un tour sur TA et case entraînement. d/f1 va falloir que jmen serve plus meme si je l'utilise.
mais c vrai que lorsque que je backdash c'est tjs le même bordel! je crois avoir cancel pr etre en garde derrière mais non rien y fait. et je bouffe..grave!
Die m'a deja conseiller depuis T6 (tu m'aurais vu avant...Omg) d'ailleurs si tu lis ces lignes...donnes en encore des conseils..arrgh...please.
mais voilà. le pb c'est l'exécution! ca veux pas!!!!!!!!!
enfin l'avantage de jouer avec vous c'est que ca nous oblige a rester concentré et ca montre certaines phases que je croyais safe qui sont punissable.
mais je crois que au départ ca vient du déplacement. regarde hier avec Die il punnissait avec des coups simples mais ca la base ca venait du backdash...ou teleportation?!!?
avec NightZ c'est la même et pire je connais meme pas les MU avec ses persos.
bon en tt cas merci pr les fights et GG a vous (Die, NightZ et Kaede)
fail:
big GG a toi hadoudou...tu es venu un ti moment mais tu es reparti rapidos ds ton coffre
so sorry
@joko_joko
Je sais que tu tape pas après les df1 mais j'ai vue que tu essayais de zoné , reste en garde au pire.
Après pour ce qui est des des éxécutions , c'est encore de l'entraînement, passe plus de temps en training
oki thx
@Joko
Yep, désolé, mais j'ai du quitté vite fait,... Mais je suis revenu quelques minutes après, pour jouer a Tekken avec le fiston.