CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 326»
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
31 août 2013 à 19:33:42

Non c'est à Gegelouloute pardon, le i-phone c'est de la mer** pour poster...

Je répond à un pavé qui m'aie adressé...Si t'aimes pas le pressing j'y peux rien :noel:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
31 août 2013 à 19:38:33

a XD dsl, tu sais Bruce quand tu dit que je suis previsible, c'est exactement sa dont je parle dans la page precedente hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 19:39:16

Bas-poing. :oui:

MP
Niveau 16
31 août 2013 à 19:40:48

Ha ok XD

Après bas-poing c'est vrai que c'est god suivant les adversaires :noel:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
31 août 2013 à 19:52:44

Non, Bourrer =/= Presser
C'est vraiment pas pareil, voilà ce que je kiff pas avec certaine personne , c'est le dialogue de sourd et ceux qui lisent entre les lignes.

Si tu le prends mal bah tant pis pour toi, faut aussi prendre en compte toute critique, moi aussi j'en ai pris plein la gueule comme remarque. J'ai fait quelque session sur paris et je peux dire que ça allais sur la critique et j'ai pas bronché.

Si a chaque taulé que je prends jdois me dire " ah bah fallais que je mette ma garde hein", nan la faute est des deux coté et personnellement un mec qui bourre grave les deux n'évolurons jamais

Puis quel arnaque je t'ai mis ? les 7 d/b2 de DJ que j'ai mis ? :rire2: Bah un simple retournement de vapeur , j'imagine.

MP
Niveau 16
31 août 2013 à 22:16:43

C'est toi qui prend tout mal, tu as commencé avec un pavé en critiquant mon style de jeu car tu t'es pris 10-0...Je te rappelle juste comment ça a commencé au passage...
Après ça, je te répond, et tu te butes tout seul...WTF ??

Tu m'aurais dis "Bruce, c'est injouable", je t'aurais demandé si tu voulais continuer, ou pas.
Phoenix m'en a parlé hier matin, on a essayé en Arène
Nightz m'en a parlé lors de notre match pour le ranking JVC, on a essayé en Arène (d'ailleurs je me suis désinscris pour ça, preuve d'une certaine ouverture d'esprit)
Et toi ?? Tu attends de perdre 10-0 pour ensuite m'écrire un roman digne d'un rageux...WTF ??

P.S : Ma connexion est nikel avec Laboubam (ça m'a permit d'être inscrit sur Fightplay), peut-être avec Gunni aussi, et bien d'autres...Peut-être que c'est ta connexion qui était foireuse après tout, qui sait ?

J'accepte toute critique et, je pense, que je suis resté respectueux envers toi jusqu'à maintenant. Ok ma connexion ne marche pas avec tout le monde, je ne le nierai jamais, mais tu pousses un peu le bouchon

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 22:31:35

Bruce je veux affronter ton Jin :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 23:24:43

Crachons sur les bourreurs ! Crachons sur les piffeurs ! :hap:

MP
Niveau 16
31 août 2013 à 23:29:38

Momotaro7 :d) J'essayerais d'être à ta hauteur avec mon Jin, je te promet rien (je l'ai rejoué ce matin après des mois sans train avec)

AmyVista :d) LOL je dis rien quand tes low (ceux que j'anticipe hein) passent tranquille :haap:

Enfin bref, je ne vais pas polémiquer plus longtemps sur la session de ce matin, ni sur ma connexion ; Amy je te demande de faire de même :svp: :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 23:31:18

Mais je te visais pas, hein. T'as pas piffer contre moi, donc je n'ai rien à te reprocher. :hap:

+ Quel lows ? Genre db3 d'Anna ?

MP
Niveau 16
31 août 2013 à 23:38:06

AmyVista :d) Je te visais pas, c'est juste que je ne veux pas m'éterniser avec le cas de Gegelouloute donc je préviens pour éviter tout débordements.
Va falloir que je prenne ma revanche sur toi d'ailleurs, si tu le souhaites

Je ne connais pas la command list de ton duo, mais j'ai du me prendre 75% de tes lows facile...à cause de ma connexion en carton

P.S : Pour ceux que ça intéresse malgré le gros pavé sur ma tronche, mon psn est dans ma cdv (c'est aussi mon pseudo sur JVC et TA) ^^

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
31 août 2013 à 23:58:31

@Bruce_Parker
Je t'explique mon ressenti sur la session, c'est pas de la méchanceté , je sais pas ce que tu as pas compris ?

Puis je bute pas , je m'explique :ouch2:

Si tu veux je la refait un peu plus clair.

"Tu t'arrête jamais de taper"...

Et déjà dans ton message tu te contre-dis un peu, c'est censé être de ma faute niveau connexion puis tu avoues après qu'elle est pourrie ?

Et si j'ai continué c'est pour te laissé un 10-0 pour te faire plaisir , si si je suis sérieux :hap:

Bon sujet clos pour moi a partir de là.

Si tu veux on peux remettre ça, si la connexion le permettras.

MP
Niveau 16
01 septembre 2013 à 01:10:00

Me dis pas que tu me respectes avec ça "le pire c'est les choppes low life mais que c'est pas fair play pour ma part, ché pas on est pas sur le ranking ma poule! Moi chui la pour apprendre le jeu pas a a savoir qui a la plus grosse que daddy... " :noel:

Dans mon message, j'avoue que ma connexion marche pas avec tout le monde mais PUIS que peut-être...C'est la tienne qui était foireuse cette fois-ci et non la mienne

T'es bizarre, ça me fait pas plaisir un 10-0 comme ça !! Il n'y a pas de fierté, surtout avec mes mains. Je préfère perdre comme contre Dsdestroy à l'instant, ça doit être genre 4-12 mais voilà, j'apprends

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 01:31:22

Calin bisous :hap:

MP
Niveau 16
01 septembre 2013 à 01:34:51

Pas nécessaire, le sujet est clos pour moi maintenant ^^

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:20:37

Barbie en Tunak alors, ça nous en fera un de plus pour rouster l'autre RyuuNoob là, en plus de joko. :hap:
Soyez frais demain, car ça va chauffer pour les intéressés. :hap:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
01 septembre 2013 à 12:30:46

"Armorking1, parfois t'es trop punissable/prévisible"

Sa ne m'a pas enpécher de gagner les combats contre toi :hap: lis mon commentaire sur le lag

MP
Niveau 16
01 septembre 2013 à 12:33:28

Je m'en suis aperçu quand j'ai vu ta cdv, d'où la rectification ^^

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
01 septembre 2013 à 12:48:25

di moi bruce tu joue que steve et miguel ?

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:50:33
  • Que Steve et Hwoarang
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 326»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment