Ouais désolé bro, mais je bossais. Ombre m'avait demandé en mp sur TA, c'était complètement mort pour moi. Need voir les vidéos en tout cas!
GG à Kanon aussi, faut qu'il s'y remette un peu lui surtout qu'il est pas loin de chez toi, aucune excuse pour ne pas être pr0!
Tiens Nightz, tu serais disp quand pour une ptite session, faut que tu me montre comment bien jouer Héléna ... Euh Anna
Hmmm franchement je ne sais pas, hier soir j'ai un peu joué, j'étais tellement crevé que j'suis parti à l'arrache d'une session avec Daiten et OCB en moins de 5 matchs lol.
J'ai vu que ça servait vraiment à rien, j'étais pas de dedans, je punissais RIEN, je voyais rien, bref.
Peut être Jeudi soir si je ne fais rien, je te tiens au jus sur FB.
Go la sortir à la RoF man! Avec Hitomi!
Ok!
Haha la RoF
Je crois que c'est limite mort ce tournois
'Normalement' j'y serai à la RoF mais c'est trop incertains en ce moment...
Comment tu veux que Kanon devienne un vrai True-pr0 si y en a pas dans la région?
Pareil, si j'suis dispo', j'testerai la RoF.
Donc amènes toi Gunni.
@Nightz
Le pire c'est que je pense joué Zafina/Anna
@Gunni
Ca serais cool que tu puisse venir
Après si tu a des obligation ou quoi.
Parcontre faite gaffe les inscriptions sont jusqu'au dimanche 8.
Après la RoF c'est GTA V et la bah tekken va être mis a la poubelle
Pas pour moi, c'est pas le même genre de jeu et pis Tekken restera dans mon coeur tant qu'ils continuent à faire des opus dans ce genre
Gg a Nightz, Menesis et Hadoudou, ce fut une bonne session,
en ce moment je suis sur la voie de comprendre de mieux en mieux Tekken et d'arriver a un peu mieux analysé l'advesraire et pas a faire des p^hases no brain. Enfin j'essaye quoi
Horrible la lag session, j'avais l'impression d'être le seul qui jouais au ralenti, j'décochais des coups dans la panique tellement aucune de mes manips ne voulait sortir
Tu as eu des lag avec qui ? avec tout le monde ?
Perso j'ai vu la race de CD1 au pif, les 5~u/f+4, les u/f+4 derrière les CD1 whiffé. Zoning full ff+3 Lei je me suis dit "ah ok..." et j'suis passé en mode "brain-dead".
Si la connexion est naze et qu'il y aucun effort pour jouer correctement, j'veux bien être gentil mais je vais pas m'emmerder non plus.
Session inutile quoi.
L'autre Hadou il a essayé de phaser et de jouer le mind-game, il a vite lâché l'affaire.
Je préfère fermer les yeux et oublier cette session. Tout à l'heure y avait du lag aussi avec Gunni c'est pas pour autant qu'il a joué nawak.
D'ailleurs bien joué, malgré les conditions.
@Silent-Killer
Quand j'ai sortir Jun , jétait coincé lol, j'arrivais a rien,
D'ailleurs j'hésite encore pour zafina... Ptete un Anna/Jun , tu m'as inspiré xD
BORDEL!!!
MAIS TU VAS RESTER SUR UNE TEAM OU M*RDE!?!??!??!!??!
Sinon, la co était passable.
C'était "acceptable" de mon coté, pas assez pour jouer que sur le reflexe, mais y avais moyen de punir, ducker etc,....
Bref, j'ai pas grand chose a dire sur la session en fait.
Maiheu...
On dis rien a ce qui change tout de team d'abord
tout le temps* ...
"Si la connexion est naze et qu'il y aucun effort pour jouer correctement" Si seulement tt les gens pouvait comprendre cela
Ggs Tonton et NightZ pour la/les sessions quand j'vous vois jouer, j'ai trop l'impression d'être un énorme sac .
Hahaha