Hé ouais, champion online de JVC, c'est un énorme titre à afficher/crier partout où je vais ...
Ho l'enfoirus XD!!!!
J'ai bien fait de prendre une pause en plus.Meme si je suis en négatif, ca vaut le coup avec Blazos!
Hadou -> J'ai plus la même co qu'avant
Pour ça que je me remet au online en ce moment
Ryuu qui a une co!
Mazeltov bro Je devrais etre co vers 21h si jamais.
quelqu'un de dispo la maintenant, je dois rendre TTT2 a mon pote d'ici la, id psn Jack_Off_Blade
d'ici 14h00*
Session avec Singh_K,
Il a bien failli m'avoir, plus d'une fois meme. GGs !
Faut comprendre qu'il a rien mis du tout? oO
Une légende est morte....
Bah jcrois qu'il était parti sur un BB2~3 après...
http://wtf.tekken.com/playercard/view/ps3/kalak28
ah non, en fait il m'a juste pris le premier match
Moi je trouve qu'il se prive trop Singh, il joue qu'avec des petits coups, du coup quand il se prend un starter du piff à 100 dégat, ça fait la diff
/o/ c'te beatby de Loki.
Il y en a pas eu un seul pour jouer "enfoirus" et te couler quoi, pfff.
le joueur d'asuka il a essayer de se la jouer d3+4/choppe/f2 , ça a pas marché ^^
Ah ^^ Kalak-Unleashed y avait rien à faire alors.
J'ai joué vite fais contre Daiten l'autre jour, même online il gère bien je trouve. Il a principalement joué des team-alt par contre, mais franchement bien.
Mais SGK commence à peine, quand il aura sa team finale ça rigolera plus vous verrez. Et son Miguel est trop carré et no-choppe en mode T6O.
Dans 1 mois il bourre tout le monde obligé.
J'ai matté ta fiche WTF, et t'as franchement de bonnes séries de wins mon coco^^
Faudrais qu'on se fasse un ft5 a l'occase
Ajoute moi, on verra qui c'est le coco
C'est quoi ton ID?
Il trouvera.
Kalak, t'as bien dus me BB10 et 1 seul win pour moi.
J'me fais trop beat by ces temps-ci, ça va pas ..
Franchement GG, beaucoup de mes whiffs/high étaient punis par un starter, rien à redire. Soit j'ai régressé, soit t'as progressé, mais y a eu un large écart entre nous deux tout à l'heure, ça c'est sûr.
J'dois me prendre 1000 et 1 arnaque de Léo en même temps, ce qui n'arrange pas mon cas.
Après oui, j'aime et préfère jouer carré à fond quand c'est possible, et les fois où j'perds, c'est souvent parce que j'mange un starter (piff ou pas, mais très souvent piff ) + juggle moitié de barre sans avoir eu le temps de taguer.
Et Dieu, qu'ils font mal tes juggles, ce sont les pires que j'ai dus me prendre.
GG aussi à Night et Mickadi qui m'ont aussi bien rouster, omg.
Vas falloir redoser là, ça va plus du tout.
GO TTT2 SINGH, MAINTENANT !