Dès que ça parle de FT5, ya plus personne
Bah moi j'suis chaud hun
idem
Bon, kalak, t'es chiant à plus te faire crusher par AOP de Miharu
C'est fait pour ça non ?
Longtemps en ce moment que je fais pas mal de sessions contre Menesis sans poster de feedback.
C'que j'ai remarqué dans ton jeu c'est que :
-Souvent tu fais les mêmes phases en boucle, avec Jin ou Lei.
-Des fois tu balances un truc qui dans certaines situations marcheraient bien, mais tu le balances sans réellement observer la position/situation de l'adversaire j'ai l'impression (là je parle surtout des launchers à la relevée, genre WS+2 de Jin)
-Evite de te baisser après chaque coup bloqué/chaque coup pris en hit
-Evite aussi de trop vouloir taper pendant les pressing
-Des fois cependant tu restes un peu statique quand on veut t'attaquer
-Aussi des fois j'ai l'impression que tu veux trop conserver ton mode rage donc tu tag crash jamais, faut faire gaffe à ça
Ouep tu as raison sur tout les points, mais le truc c'est que pour moi jouer en session contre vous c'est de l'entraînement, donc je vais essayer pendant genre un pressing d'mettre un petit coup par-ci par-là pour voir si ça passe, le plus souvent ça passe pas, après pour les phases en boucle c'est normal, je les refais encore et encore jusqu'à ce que mon sens du timing soit optimal et pour améliorer mes reflèxes.
Pour le ducking, parfois je le fais au pif, d'autres fois je sais que pour continuer à me foutre du pressing tu vas devoir attaquer en high et c'est ce moment que j'attends, la plupart du temps ça paye, d'autres fois non et j'me fais punir.
Pour ce qui est de rester statique le gros pb c'est que je ne maîtrises pas encore le sidestep correctement, j'essayes d'analyser le mieux possible mais tout ça reste encore flou pour moi, du coup je bouges pas de peur de me manger un coup en essayant de sidestep (Quand nos matchs se fini très vite c'est que j'essayes de sidestep la plupart des coups quand il faut pas).
Pour le mode rage c'est + avec Lei que j'essayes d'le conserver, un bon juggle bien placer en mode rage avec Lei ça croque sous la dent
Même si je sais très bien que tu vas attendre que je swap pour me foutre un starter mais ça j'le vis bien lol donc ça va
Le SS c'est vrai que c'est pas vraiment facile à placer, mais dans ce genre de situation justement c'est là qu'on voit la plus grosse utilité d'apprendre le Backdash
C'est clair que le versus Hwoarang, les backdash ça te facilite la vie quoi. Si il veut rattraper il prend des risques avec des attaques plus lente.
Encore faut-il le faire au bon moment et j'me suis jamais vraiment penché sur Hwoarang
Session avec Mickadi, Gunni et Amy à l'instant.
Le sale gosse a su montrer qui était le patron, GG aux autres aussi !
@Gunni, faut optimiser tes punishs la (a moins que tes persos n'en sont pas capable, dans ce cas jdis rien )
Ah oui et un spécial GG à Mickadi pour son taux de déchoppe, je sais pas si il passe par la d'ailleurs
Qui c'est le sale gosse ?
Sale gosse=Gümmí
Mickadi passes plus trop ici.
Et toi enfoirus, je savais pas que Lili/Léo ont une tag throw qui splat!
Need de jouer contre ton Yoshi, Hadoudouken
Elle a des propriété bizarre cette choppe, elle wallsplat que sur la gauche donc si tu vois que j'ai un mur sur ma gauche, prépare toi
Par contre je te rappelle pas quel perso fait la choppe (j'imagine que t'as oublié)
Ouais, pas si étonnant que ça. Crax lui.
Gunni c'est le champion de JV , plus personne voulait le défier, le topic à couler
@Ryuu
Pas de prob, on se cale un moment tout les 2, en espérant que oa co arrive a suivre XD
@Kalak
T'inquietes, je me souviens tres bien ^^