si un jour vous tombez sur un gars qui s'appelle leon warriors ou un truc ans le genre avec un petit niveau genre 11 par la laissez le micro ouvert!!!! C'est que du bonheur ce garçon!!!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-390880-35-0-1-0-le-plus-enervant-en-multijoueurs.htm#message_430158
| Ecrit par « SoontirFel », 26 mars 2014 à 00:49:09
| « Agaçant?
| Jouer en survivant sans boost mais pour faire de la ration, et avoir des coéquipiers qui terminent la partie en 4 manches... »
"sans boost mais pour faire de la ration" tu as conscience que ça ne veut rien dire et que c'est complètement paradoxal ?
Dans le genre agaçant, il y a vraiment bien pire que ça et il suffit pas de se creuser la tête longtemps pour trouver plus agaçant que ça ...
Je ne comprends pas les gens qui ont tout débloqué, qui ont fini tous leurs voyages et qui jouent encore pour les "provisions" ... Dans ton cas, je pense que tu devais essayer de débloquer les derniers masques/casque avec beaucoup de provision requises. Eh bien dans ce cas, tu go farmer en interro, ça ira beaucoup plus vite. Mais perdre volontairement en Survivants pour ça, franchement aucun intérêt.
Bah si j'aime pas trop jouer en interro, non, c'est pas vraiment intéressant.
Je pense que tu as compris mon emploi de "boost" sans que je vienne développer: tu as la voix d1 gars taquineur soit, mais intelligent.
Je pense aussi que tu as perçu quel genre de joueur je suis, dc l'intérêt? Ben le clan max bien sûr!
Interro zero intérêts!
Surtout qu'en interro si tu farmes, ça veut dire que tu fais du spawn kill et je déteste cette idée. Donc sans hésitation, je préfère laisser une manche en survivants.
Pas besoin de faire du spawn kill ... Tu lances une partie sur le DLC, et tu fais une bonne partie bien serrée et je peux t'assurer que tu auras tous les points que tu veux ! Et les 2 équipes seront contentes (un peu moins celle qui perd sans doute mais qu'importe).
Alors lolo337777 on parle de moi?^^ Merci ça fait plaisir, même si je sais pas t'es qui.. ^^"
Je ne sais pas si ce problème a été abordé, mais bordel parfois je me retrouve nez-à-nez avec un adversaire, et au moment où je vise, mon réticule se positionne instantanément en direction de mes pieds pendant que je me fais misérablement plomber...
C'est pas souvent, mais quand ça m'arrive, je suis généralement mort...
D'autres ont le même bug ?
Alors Leon c'est plutôt un gentil ou plutôt un méchant au micro?
ryu c'est très rare mais sa mais déjà arriver, depuis la maj 1.6 j'ai déjà eu aussi une sorte de visée assister très pénible quand il y a plussieurs gars et que tu peut pas visée celui que tu veut.
SoontirFel léon et un mec sympa toujour de bonne humeur et avec un super accent canadien(bien qu'il le soit pas)
léon salut vieux
Ryu ça m'arrive, je fais demi en général
SoontirFel pour répondre a ta question, je suis pas uèn "méchant" lol
Salut ramoce ! :P
Je pense que c'est un gentil. Je parlais de toi car on a fait une partie ensemboe sur barrage dans la semaine et tu vivais la partie en hurlant de joie parceque tu avais cramé 3 mecs au molo et tout et j'ai rigolais comme jamais (d'ailleur tu en a eu qu'un et executé 2 le reste c'est moi qui les avait eu caché sur le coté. On peut dire que "c'est ta guerre". Enfin voila quoi rien de mechant t'inquiete.
lol ok
Je suis du genre a mettre de l'ambiance dans une partie tout simplement, pour ca que pas mal de gens joue avec moi ^^
leon, envoie ton id j'aime bien les gars qui mettent l'ambiance !!!!
XxLeonSurVivoRxX
Intriguant tout ça ... Si on se marre bien avec toi ça peut être sympa ma foi. Qu' entends tu par "mettre l'ambiance" ? Tu te la joues Patrick Sébastien en pleine partie ? Genre on fait tourner les molotovs ?
"on fait tourner les molotovs"
J'ai ri ...( et ça fait du bien en ce vendredi matin )
Ah qu'est ce qu'on se surine au fond de Centre Ville, chantent les lucioles , chantent les lucioles ....