CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 46»
Page suivanteFin
SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 17:17:32

Je les ai joué ds la semaine en aprem' plastaylive shooterstriker ou shootersniper... à 4 avec micro. On a gagné aussi, ils ont ragé aussi, mais là en plus de la campe, c'était parce qu'"aussi si on achète des armures et le sniper, c'est trop facile, eux aussi si y voulaient y pourraient le faire" ^^

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:24:54

C est l excuse des gros niveaux qui savent pas jouer ça ahah

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 17:52:39

C'est l'excuse des puceaux, quel que soit leur niveau :bravo:

lolo337777 lolo337777
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 17:52:56

Le probleme pour eux c qu'ils sont hyper previsible donc je savait ou ils allaient a chaque fois. Cela dit il reste quand même meilleur que moi.

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:53:34

Soontir :d) mais ouai c'est des gros rageux, surtout que moi persos y avait au moins de sniper :(

lolo :d) j'avoue l'interro sur depos de bus étaient énorme :rire2:

SkyRiime SkyRiime
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 18:59:17

se faire marquer en début de partie,
Mettre 125698552 balles a un mec pour qu'il crève,
se prendre 1 balle et mourir avec la vie au maximum

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:18:50

Ahhh ca c est des petits soucis de connection aussi pour les balles mdr

ApoKaLypSe-FLoW ApoKaLypSe-FLoW
MP
Niveau 12
20 mars 2014 à 19:55:08

les tricheurs ... on était en fin partie et j'étais mort et j 'étais en mode caméra ... un truc uurréaliste s'est produit... un type de mon équipe était accroupi en camouflage caché derriere un mur ... L adversaire a proximité de lui marche sur ume bombe et alors qu il devait mourir celui se releve comme si de rien n 'était . tire une fleche et tue mon collègue sans le voir . abusé

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:57:28

C est pareil desfois c est des decalage de connexion, t as l impression qui saute sur la bombe alors qu en fait non ... mais c est possible que se soit de la triche mais pas forcément

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 22:17:08

Lol pareil Dam: 1 militaire,1 fusil d'assaut et 1 pompe. Pas mal pour 3 sur 4.
Et encore on a gagné, et eeencoooore ils ont ragé comme des ouf.

ApoKaLypSe-FLoW ApoKaLypSe-FLoW
MP
Niveau 12
21 mars 2014 à 14:13:03

non la connexion était bonne , jai deja jouer contre des lagswitchers ou avec une connexion en mousse et c'était pas le ca . le gars s'était releveé après marché sur une bombe et a balancé une fléche a tete chercheuse sur mon coéquipier caché .

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 17:04:54

C est vrai que dis comme ca c est vraiment chelou lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:10:52

Ce qui m'énervait le plus sur le online c'était d'arriver à me fabriquer certains objets, de piéger un endroit où l'ennemi trainait beaucoup ou de suivre discrètement un ennemi pendant plusieurs minutes pour le tuer... Et qu'au final un mec de mon équipe ruine ma stratégie. Le plus souvent en courant partout tout ça pour crever inutilement sans même entrainer qui que ce soit dans sa chute.

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 21:26:20

Ds ces situations, moi je suis plutôt de loin le mec de mon équipe. 1 fois qu'il se fait allumer tu es sûr de voir où sont situés tes adversaires :ok:

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 10:48:06

C est vrai que c aarrive souvent et c est decevant, tu te fait tout un film dans ta tete en t imaginant un truc de malade et la... raté...

HunterAttack HunterAttack
MP
Niveau 4
24 mars 2014 à 21:45:13

Allez, c'est mon quart d'heure "rageux".

Déjà, ça me soûle de voir cramer un mec que j'ai arrosé au lance-flamme juste après qu'il m'ait mis à terre.

Ensuite, les mecs qui viennent pas te réanimer alors qu'il n'y aucun ennemi alentour, juste pour avoir les ennemis pour eux.

Bug un jour : J'arrose un mec au cocktail molotov mais celui-ci n'a pas bronché. Le doute n'était pas permis, l'ennemi était au milieu des flammes, puis il m'a tué... avec sa saloperie de fusil à pompe !! Le bâtard. :rire:

Les bombes qui n'explosent pas, ça c'est un bug impardonnable probablement dû à ma super connexion à 10 ko/s.

Ah oui, un truc qui me gonfle encore plus :

Hé les mecs, si vous êtes le dernier survivant face à quatre ennemis. Arrêtez de jouer à cache-cache car au final, vous savez que vous vous ferez dérouiller.
Je dis ça parce que ça casse un peu les couilles à ceux qui attendent, et souvent pour rien. Donc, foncez, agissez, mais restez pas planqués !!!

Après, c'est nettement moins recevable mais puisqu'on en est à râler :

- L'équipe adverse qui te saute dessus alors que ton équipe n'est pas prête. C'est très malin... mais ça énerve !!

- Les fumigènes qui t'aveuglent quand t'es hors de portée et ces enc... qui viennent te suriner !!

- Les mecs qui n'arrêtent pas de bouger, et alors là, tu peux pas les tuer... ça énerve !!! Surtout pour te mettre un coup de surin par le côté !! Arrrggh !!

Mais, ce que j'adore :

- Les exécutions spéciales, car je me projette en mon avatar et ça me défoule.

- Je suis un vrai poseur de mines (et donc un vrai chieur). Surtout dans les coins, les hautes herbes, derrière les portes, j'en fous partout !

J'aime l'idée de faire rager d'autres joueurs. Surtout au lance-flamme !!

Voilà, amis rageux, bonne nuit !! :-)

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 01:32:23

Les noobs qui se cachent en last man standing alors qu'il reste 5 minutes minimum ... Sur Lakeside c'est encore pire ... Tout ça pour finalement camper dans un coin entre 4 murs avec une bombe posée sous le cul et le doigt "collé" sur L1 en attendant qu'un ennemi passe ...

lolo337777 lolo337777
MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 09:17:48

En même temps le but c'est de ne pas se faire tuer donc bon même si c'est rageant faut l'accepter. Y a pas de meilleur façon de jouer que d'autre. Moi perso quand je joue je suis pas la pour faire plaisir a l'adversaire et puis plus il s'enerve meilleur c'est pour moi car il fera des erreurs inhabituel. C'est vrai que sur lakeside tu peux ne jamais trouver le type s'il a camouflage et qu'il bouge pas mais bon c'est comme ça!

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 11:42:42

En dernier survivant je trouve plus intéressant d'essayer de continuer à faire les caisses qui sont bondées. Puis bien armé, ça reste délicat mais c'est gagnable un 1vs4

yipiyah yipiyah
MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 12:22:56

En dernier survivant je fais le plus possible de caisses mais dés que je m'estime bien armé je me planque.
Faut pas rêver 1 vs 4 a moins d’être une brute (ce qui n'est pas mon cas) c'est pas jouable si t'es pas planqué quelque part et bien armé...
ça manque surement de panache mais on est pas la pour jouer les héros non plus !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 17.46€ PS4 21.00€ PS4 23.47€ PS3 49.99€ PS4 49.99€ PS3 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment