Pour ceux qui me connaissent sur le jeu je vais bientot revenir mdr
gigatank, pour le truc de la visée sa mais déjà arriver.
le guerrier, c'est un bug récurrent depuis la maj 1.6
niveau truc enervant la je viens dans avoir de pas mal, genre je suis a camouflage nv2 j'avance accroupie et la un gars qui pouvait pas me voir me rusch, joue avec un décor pour passer dans mon dos, je lui colle un coup de point mais il arrive cas même a me suriner.
truc bien chiant aussi en interro, un gars va pour ouvrir le coffre de mon équipe, je vais pour le suriner et la l'animation se fait 2x et utilise 1 surin complet.
le temps de remettre les défense en place un autre gars arrive je vais de nouveau pour le suriner et la rebelote sauf que j'avais plus qu'une utilisation de surin du coup le mec n'est pas mort.
ah et pour finir, je hais las abrutie qui achève les type en interro, alors que tu les a pas toute faite et le pire c'est que dans se mode de jeux qu'il te vole pas les kill avec une spéciale.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-390880-32-0-1-0-le-plus-enervant-en-multijoueurs.htm#message_429064
| Ecrit par « jeanmarc93 », 15 mars 2014 à 16:39:27
| « Pour ceux qui me connaissent sur le jeu je vais bientot revenir mdr »
J'ai hâte.
DamG6 coucou copain c'est proc59
Oh jeanmarc ^^ Tu reviens quand??
houtchika Salut copain
Hier j'ai fait une partie en 10-9-0.
Sans forcer. A se demander si ceux qui accumulent les deaths ne le font pas exprès.
emix, des fois il suffit d'un petit truc pour qu'une équipe/joueur, se fasse complètement dominer.
je suis déjà tomber sur une team, composer de joueur moyen bon, qui on fait une bonne partie et qui a la partie suivante n'on pas réussie a faire une seule mise a terre et le pire c'est qu'on a pas jouer sérieusement.
Je reviens dans la semaine, mon frere a trouver un appart du coup je vais virer tout ces jeux de la play mdr, j aurais assez de place pour remettre tlou
Va falloir te réhabituer à l'arc VDD ^^
T'as trouvé un taf?
hier je vois un coéquipiers foutre un coup de bâton dans le vide ... je me dis "un fou ?" et là : bruit du bâton qui a percuté l'adversaire et s'en suit l’exécution sur l'adversaire invisible
Soontir on doit se connaitre parce que c est vrai que les derniers messages que j avais posté c est quand je cherchais du taf :p
Ouais je suis en cdi depuis le mois d octobre mais c est grave chaud mdr top chef puissance 1000 !
Euh... le coup de machette OS ?!
Je m'explique, j'étais sur la map barrage, sur une pente, full vie et mon intuition me dit de me retourner. Là un adversaire à 2 mètres de moi avec une machette. J'avais à peine le temps de dégainer qu'en un coup de machette je me retrouve à terre...
Théorie : Est-ce qu'un coup de machette à la hauteur de la tête mets à terre ? Genre je suis sur un caisson et un adversaire se tient debout devant moi et que je le machette, le mettrais-je à terre ?!
Sinon nouvelle plaie du multi : La bomb spwan kill, notamment sur la map lakesike ! On me tue ok, cool, normal, puis au moment ou l'écran retourne en jeu, je suis déjà mort avec le logo d'une bombe et le nom du fdp qui a laissé la bombe...
la machette confectionnée avec un surin ? Je me suis toujours demandé l'effet de ça ? Je pensais que c'était pour la durée, peut être pas ... qui peut préciser SVP ?
@KOY : Oui une machette améliorée augmente juste le nombre de coups que l'on peut porter avant qu'elle ne se casse.
temps de recherche de partie quand même... depuis toujours...
Hier je me suis fait pourrir copieux par des adversaires parceque je les ai brulé plusieurs fois sur barrage alors qu'il se mettaient tous devant une caisse. Ils m'ont traité de tout les noms parceque d'aprés eux je campais et que je jouais en camouflage. En même temps quand on est 4 avec micro dont un level 999 (playstaylive) et un dans les 400 on sait qu'il faut jamais se mettre a 4 en même temps sur une boite. Je trouve ca ridicule les insultes gratuite de la sorte.C'est un jeu subtile et si on cours comme des idiots sur la carte sans même inspecter les coins avant de prendre une caisse moi j'y peut rien. C'etait pas la premiere fois que je jouais contre eux et jusque la ils avaient ete correct mais la c'est nul comme reaction. En gros faut jouer comme ils le souhaitent sans suriner et sans camouflage. Bref aucun respect de l'aversaire !
lolo je l'ai a jouer hier, 4 niveau élevé dont le 999, mais qui sont mauvais mon dieu, j'étais avec des lvl 15-30, je m'attendais pas à les battre en leur mettant une fessée
et meme excuse "Oh ils arrêtent pas de camper" pire que nul pour des niveau comme ça, j'me demande si c'était pas une farce de leur part ^^'
Je prefere jouer avec mes potes le soir qui eux savent s'amuser!
l'interro Bus e depot restera a jamais gravé dans ma memoire!!!!!
Sinon ils nous ont gagné aussi je pense qu'avec bwen toi et regis on les pete!
il m'est arrivé un truc drôle hier sur barrage.
Je me retrouve a trois contre un en bas de la map, j'en mets deux a terre et je finis au poing contre le troisième . Comme souvent dans ce cas la on tombe a terre en même temps.
Les trois meurent , moi aussi mais je réapparais derrière les trois mêmes gars qui venaient de respawn.Il se jettent sur la boite a proximité ,malheureusement pour eux j'avais un cocktail molotov . Et bim encore trois d'un coup !!! je me planque derrière la voiture trois secondes plus tard et je vois arriver le quatrième : bim surin ...
C’était trop bon !!!
Ça devait être un bug de respawn mais ça fait plaisir ...
Des bugs comme ça j'en veux tous les jours !!!!!!!!!!!