CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivanteFin
Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:55:44

Ce qui m’énerve sont les abrutis qui veulent jouer seuls et qui meurent au bout d'une minute et quatre secondes.
Bravo, t'es content ?

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:01:50

Sur mine de charbon j'ai réussi à pas mourir, mais j'ai fait qu'un 2-2 en màt-exécutions :pf:
Mes alliés étaient très forts... Trop forts, j'ai eu le temps de rien faire

Franchement je remercie celui qui m'amène une corde et un tabouret :pf:

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:47:18

Je viens de faire 3730-10-8-1-2 sur Ville Natale. J'ai déjà le trophée de cette map, c'est vraiment celle-ci parmi les DLC où je gère le mieux. :)

Mon score n'est peut-être pas exceptionnel... Enfin j'aurais pensé pareil sur les maps normales, là-bas c'est un score de tous les jours, mais alors sur les maps DLC je suis déjà content quand je fais du 5-5-x-x :ouch:

En fait les trophées de ces maps me sont largement accessibles, rien que la partie d'avant sur Dépôt de bus je me suis pris un Mololov alors que j'étais pas encore mort, qu'on menait 16-3 et que j'avais fait 4 màt et 4 exé. Ou encore l'anecdote de mon message juste au-dessus.

J'y arriverais un jour, j'y arriverais :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:38:14

Ce qui m'énerve aussi c'est le mec qui a 0 barres et se prend toutes nos balles avec du retard, et pendant ce temps il peut te tuer tranquillement.

Le tout sans avoir affaire avec le truc anti lag de tlou... Ça me dégoûte de mourir comme ça !

Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:06:14

Euh non Hero, quand tu as 0 barres c'est surtout toi qui n'arrive pas a jouer parce que tu lags.
Du coup tu te prends des balles derriere un mur en permanence.

Et j'ai quasi-toujours 0 barres en ce moment...

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:23:28

Dommage Soontir. :-(

Perso j'ai obtenu le trophée Banlieue il y a peu :-)

Gomistuta Gomistuta
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:44:11

Le plus énervant, c'est quand tu rejoins une partie et que tu tombes avec le groupe de 3 mecs au micro. Et là, y'en a un qui se fait déco et là, tu te dis "bon bah les deux autres vont suivre" :hap:

et ça se passe invariablement :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:07:14

Non ashlea, je parle de l'ennemi (on en a tous croisé un sur ce jeu :noel: ) qui ne prend pas ses balles tout de suite à cause de ses barres de connexions inexistantes.

Ou alors on le voit se prendre les balles et on reçoit ses "coups fantômes". C'est juste infâme, j'ai envie de me tp (téléporter :noel: ) jusqu'à lui et lui démonter sa télé/console de jeu/box.

El_Esde El_Esde
MP
Niveau 6
07 juin 2014 à 23:18:13

De bons joueurs dans mon équipe, en face ça se défend.
Mais on domine.
Màt, exécutions, tout s'enchaine.
On a leur coffre, ils n'ont pas le notre.
Les points s'accumulent, on attend la dernière minute pour ouvrir !
Superbe partie, bientôt la fin !
Et ! Et !
... Freeze... :fou:

Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:50:13

démonter sa télé/console de jeu/box.

:d) C'est sa maison qu'il faut demonter, j'en ai marre de ces hotes qui vivent en plein desert du coup la partie lag.

Merde quand tu mets un coup de fusil a pompe a deux centimetre tu es mort, alors pourquoi le mec n'a meme pas bronche ? :pf:
Quand tu es cache derriere un mur tu es cache, pourquoi tu es touche ? Ce sont des balles auto-aim ou quoi ?
Quand tu balances une fumigene et que le mec a cote n'est meme pas sonne ...
Quand on te lance une fumigene et que tu te trouves a 45 metres que tu es sonne quand meme...
Quand tu meurs a cause de ta bombe alors qu'elle met l'ennemi juste a terre qui etait pourtant a l'epicentre de l'explosion...
Quand tu lag et que tu te retrouves au milieu d'un combat a ne pas pouvoir bouger.

Tout ca a cause des lags :)

Skyfools Skyfools
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:55:22

Le plus énervant pour ma part :

- Les bombes placées juste à côté des caisses de provisions,
- Les ennemis qui te rushent dessus car ils ont une arme de mêlée améliorée,
- Les alliés qui jouent perso et ne te raniment pas lorsqu'ils en ont l'occasion, alors que c'est des modes de jeux teamplay.

_Di_Wi_ _Di_Wi_
MP
Niveau 4
08 juin 2014 à 13:20:23

Moi j'ai soit 0 barres, soit j'ai toutes les barres au max et je vois pas trop la difference... Je lague rarement et ce que vous dites sur les lags franchement c'est comme si on jouait pas au meme jeu...
PS: je suis chez Free et je crois que j'ai pas la fibre optique donc c'est pas que j'ai une connexion en beton...

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 13:22:52

Skyfools, pour les bombes et les armes de mêlée suffit de gérer.
Puis maintenant les bombes près des caisses j'en vois plus tellement cette " technique " est désormais useless

Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 13:56:11

Oui bien sur quand tu te prends une balle en etant cache derriere un mur ... Et je doute que la hitbox de TLOU soit faite d'un rectangle quand meme.

Skyfools Skyfools
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 14:21:15

Iradan, ouaip suffit peut-être de gérer, mais je débute juste sur le multi.
Et quant aux bombes placées près des caisses, perso j'en croise assez souvent.

lolo337777 lolo337777
MP
Niveau 6
08 juin 2014 à 15:15:39

Il te suffit juste de scanner les environs quand tu arrives prés d'une boite et tu ne prendras plus d'explosion dans les dents. Fait pareilquand tu passes une porte ou un passage etroit et ça devrait aller un peu mieux!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2014 à 18:35:47

Quand on connaît les maps on sait quand scanner à force.

jeanmarc93 jeanmarc93
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 20:36:03

IradanTheSecond Voir le profil de IradanTheSecond
Posté le 8 juin 2014 à 13:22:52 Avertir un administrateur
Skyfools, pour les bombes et les armes de mêlée suffit de gérer.
Puis maintenant les bombes près des caisses j'en vois plus tellement cette " technique " est désormais useless

C'est parce que les gens pensent la même chose que cette technique fonctionne toujours mdr :) je le sais je le fais encore :)

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 20:46:46

Les armes de mêlée améliorées que je pare grâce à l'exécuteur et le fusil semi-auto :bave:

Avant j'étais un archer, je décochais 3 flèches que l'ennemi n'avait pas le temps de réagir.. Mais les maps DLC c'est du bourrinage h24 à coup de fusil auto, Molotov, fumi + surin, arme de mêlée, donc fallait bien que je m'adapte et ça marche plutôt bien :-)

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:51:44

Alors là je suis dég : on menait 6-0, un allié et moi n'étions toujours pas mort ( oui on avait 2 autistes qui sont morts 14 fois ), franchement ça a été dur de résister tout ce temps parce que généralement l'occasion de ne pas mourir c'est pas quand un match est serré... D'ailleurs heureusement que j'étais là, sinon mon allié serait mort souvent : j'ai fait 6 réanimations !

Bref, alors qu'il restait 1mn30 on a tous les 2 été tués :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 17.46€ PS4 21.00€ PS4 23.47€ PS3 49.99€ PS4 49.99€ PS3 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment