CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivanteFin
med15 med15
MP
Niveau 7
17 mars 2015 à 10:22:55

je suis d'accord avec toi street-juri
ce qui m'énerve le plus c'est :
-quand je suis a terre, le gars préfère faire l’exécution spéciale et si il a le temps me réanimé :(
- tu met a terre , tu y va pour l’exécuter, tu as ton allié qui débarque normal l'exécute a tes yeux :nonnon:
- mort subite, tu as tes alliés qui se cache directe et attendent la fin de la partie
-mort subite, tu essaye de t'accroupir et faire le moindre bruit pour ne pas être repéré mais tu as un de tes alliés qui rush vers toi et s'accroupie a coté de toi a te regarder et là tu as tout les ennemies qui débarque :malade:

Message édité le 17 mars 2015 à 10:25:35 par med15
Fab___64 Fab___64
MP
Niveau 6
17 mars 2015 à 10:50:49

Bonjour,

Ce qui m'a trop agacé l'autre jour, c'est que je me fais un petit set avec confectionneur histoire de boucler la missions " donner X cadeaux à vos alliés".
Jusque la tout va bien MAIS , je suis tellement tombé sur une team de rusher-suicidaires que je n'ai pratiquement pas pu donné de cadeaux ....

Les mecs direct courraient à tout va, je me rapprochais paf les mecs morts .... Réapparaissaient au bout de la map , du coup j'etais solo face aux 4 ennemis bien organisés ... ect ect ET comme on prenait une taule les caisses étaient pleines jai pu confectionné genre 5 cadeaux mais je n'ai pu en donné qu'un seul ... Partie fini en 7 min avec un gros 0-15 !

Et mes alliées n'etaient pas des niveau 12

petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
17 mars 2015 à 16:40:19

Moi, ce qui m'énerve, c'est les ennemis qui arrivent à t'étaler en deux coups de poings alors que tu porte une armure et que ta barre de vie est pleine.
Ce qui me parait suspect, c'est quand tu vois deux ennemis à terre et qu'ils se relèvent d'un coup de façon parfaitement simultanée alors tu ne vois personne les soigner.
Et ce qui me broie les couilles, c'est quand je vois un de mes coéquipiers se prendre un coup de bâton venant d'un ennemi qui est déjà à terre. Un décalage me direz-vous ! Mais quand je vois l'ennemi en question se relever tout seul comme un grand alors là, ça sent le hacker à plein nez.

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:03:51

petit_monstre :d) Si tu joues sur PS3 alors oui c'est probablement ça.
Ça a commencé à se dégrader en août 2014 pour moi, avec des joueurs qui se déplaçaient à la même vitesse qu'en courant alors qu'ils étaient accroupis. Ils jouaient avec le fusil de chasse et te mettaient une balle pour te mettre à terre (même avec full vie).

Au début je croyais que c'était des HS donc rien d'anormal (j'avais pas encore pisté leur vitesse de déplacement) jusqu'à que je mette une armure et là.. cheat obligé.

Ça m'est arrivé 3-4 fois après ça, du coup je suis parti sur PS4. :(

(à noter que quand je lui disais "pas la peine d'essayer de jouer comme un joueur normal, on voit que tu triches" et il m'a répondu qu'il ne voyait pas de quoi je parlais. Même les coéquipiers ont confirmé les faits.

J'ai l'habitude de jouer au FDS, donc dès son deuxième tir j'ai compris. :hap:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 08:32:35

Lag ou Cheat ?

Hier soir je suis tombé sur un gars "invincible" : il prend un molotov, il meurt pas. De suite après il prend 5 balles de semi auto dans le torse, il meurt toujours pas... Fin du match, le mec il a 0 mort. Alors, Lag ou Cheat ?

tauricien tauricien
MP
Niveau 5
19 mars 2015 à 19:45:26

Cheat surement Battle. Je suis sur PS4 Ét ca se passe globalement bien. C'est rare de voir des mecs suspect...

J'ai quand même eu une fois une partie avec un gars qui semblait être invisible. Je me prenais des coups de CaC alors qu'il y avait personne autour de moi.

Ou un mec quasiment invincible comme ci il avait 3 barres de vie ou je sais pas... On lui tirait dessus il mourrait pas. Fallait vraiment s'acharner pour le mettre a terre. Un mec au micro lui mettais des HS au FDC et il continuait a courir...

Et une fois un mec qui est dos a moi, assez loin. Je vise et l'a en meme pas une demi seconde retourné visé et HS. J'ai rien compris. Surement un lag...

Tout ca m'énerve... Je ne parlerais pas des pompes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2015 à 21:15:35

hier un gars avec un bâton clouté en face de moi, rien d'exceptionnel, je garde mes distances car je sais qu'on peut glisser avec le bâton, là le gars il a fait du moonwalk sur 6km, j'ai halluciné a quel point il était loin, et malgré ça il m'a fracassait le crâne :nonnon: le plus rageant c'est qu'on était en mort subite.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 10:03:17

Hier soir : un mec, il s'appelait Erodit je crois, avec un sniper, il nous tuait tous en 1 coup... C'est normal ?

Genre j'ai toute ma vie et une armure, il me tire dessus 1 fois, et je suis mort direct. Pas de mise à terre...

J'ai aussi eu 2 parties Interro sans caisse à provisions !!! Mes coéquipiers les avaient manifestement, mais pas moi... :-( J'ai relancé le jeu et ça a remarché :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mars 2015 à 10:33:11

ca arrive parfois, je m'étonnait aussi de tuer des gars sans les mettre à terre et plusieurs fois dans une même partie. et pour les caisses aussi, et des fois tu récupères des munitions, des équipements précédents.

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
21 mars 2015 à 11:32:11

Le mec qui se prends pour un bon joueur alors qu'il a aucun skill et qui rush avec son pompe de merde --'

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
09 avril 2015 à 12:00:48

Je suis tombé sur une équipe FULL Shorty, c'était injouable :hum:

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 27
09 avril 2015 à 16:22:39

Le 09 avril 2015 à 12:00:48 inferno2201 a écrit :
Je suis tombé sur une équipe FULL Shorty, c'était injouable :hum:

t'as quoi contre les shortys :pf:

MP
Niveau 27
09 avril 2015 à 16:25:13

Le 20 mars 2015 à 10:03:17 BattleRoyale66 a écrit :
Hier soir : un mec, il s'appelait Erodit je crois, avec un sniper, il nous tuait tous en 1 coup... C'est normal ?

Genre j'ai toute ma vie et une armure, il me tire dessus 1 fois, et je suis mort direct. Pas de mise à terre...

J'ai aussi eu 2 parties Interro sans caisse à provisions !!! Mes coéquipiers les avaient manifestement, mais pas moi... :-( J'ai relancé le jeu et ça a remarché :-(

--
Oui ça arrive , enfin je devrais dire oui ça m'est arrivé :snif:

Alchimarmite Alchimarmite
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:06:22

Moi depuis hier toutes mes parties bug, des connexions interrompues a chaque fois alors que ma connexion marche parfaitement bien (d'ailleurs je suis sur le navigateur de la PS4 là) et du coup je risque de perdre toute ma population et c'est gonflant. :(

Kingams33600 Kingams33600
MP
Niveau 6
09 avril 2015 à 21:43:50

Rejoindre une interro débutée depuis 3 min à peine et perdre 10 secondes après mon apparition ... Ma population en à pris un coup

Louwic Louwic
MP
Niveau 5
10 avril 2015 à 11:37:40

Les mecs qui te mettent à terre et font HAUT - BAS - HAUT - BAS sur ton corps --'
En général ça ne fait que me donner encore plus envie de gagner :play:

Ou les mecs qui viennent t'insulter sans raison alors que tu discutes gentiment avec tes potes .. et qui la ramène en sortant toute sorte d'excuse sur notre façon de jouer une fois qu'on les a dégommé une ou 2 fois :honte:

med15 med15
MP
Niveau 7
10 avril 2015 à 11:45:19

Le 09 avril 2015 à 21:43:50 KinGAMS33600 a écrit :
Rejoindre une interro débutée depuis 3 min à peine et perdre 10 secondes après mon apparition ... Ma population en à pris un coup

pareil! hier je rejoins une partie et 5 sec plus tard l'équipe adverse ouvre le coffre :-((

MP
Niveau 27
10 avril 2015 à 11:47:14

Le mec de ton équipe qui te rage dessus en friendly fire parce que tu l'a pas ranimé en plein milieu d'une fusillade a découvert le round precedent :fou:

MP
Niveau 27
10 avril 2015 à 11:51:07

Tin hier j'ai foutu pas moins de 3 coup de shorty a bout portant a un mec sans armure , il est même pas tombé a terre :ouch2:

MP
Niveau 27
10 avril 2015 à 12:11:33

Une pas mal aussi un mec me poursuit , chui coincé, je pose une bombe dans l'urgence pour l'emporter avec moi, la bombe pete, moi chui down mais pas lui... :ouch2: qui me tease haut - bas avent de m'executer :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 17.43€ PS4 21.00€ PS4 24.20€ PS4 43.95€ PS3 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment