CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 46
Page suivanteFin
supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
07 mai 2014 à 20:21:17

Je ne trouve pas que le DLC soit mauvais pour le gameplay, les armes ajoutées sont équilibrées par rapport aux autres et les capacités ne favorisent toujours pas le rush bourrin au contraire (cf: la capacité qui donne plus de pièces pour les surins) :)

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
08 mai 2014 à 00:03:11

Bordel moi ce qui m'énerve par dessus tout, c'est les rageux :nonnon:

Sur 3/4 des parties que je fais, y a toujours minium un rageux.

Quand mon équipe l'emporte y en a toujours un, mais là c'est vraiment 99.99% des cas, c'est un truc de fou :ouch:

Les mecs on dirait qu'ils viennent juste pour gagner, surtout que y en a qui font des bons scores, et juste quand y a mort subite (la plupart du temps) bien allez ils sont morts ils quittent, alors ce qui fait que le pauvre mec en face il se retrouve tout seul parce que la moitié de son équipe a rage quit :hap:

Bon quand tu fais du 0 / 0 / 5 / 0 ok je veux bien, mais là faut pas abuser :ouch:

Si je postes c'est parce que là franchement c'est fou, ça devient limite automatique, moi personnelement j'ai jamais rage quit (sauf quand je devais partir mais ça c'est pas du rage quit :o)) ) j'sais pas quand tu commences une partie, que tu la perdes ou non tu la finis jusqu'au bout, bon à part si y a des cheateurs ou des bugs là ... :hap:

Petit coup de gueule, où à l'instant même je viens de finir une partie où sur les 4 mecs, 3 ont rage quit au moment de leur mort subite :hap:

PS: Une fois y a même un mec, son équipe gagnait tranquille sur la notre, ils avaient 7 régénération et nous 0, le mec a essayé de me buter, je l'ai buté, tranquille il faisait un bon score, et bah direct il a quitté :o))

Bon bref, bonne nuit :-d

maelno maelno
MP
Niveau 16
08 mai 2014 à 07:25:56

Je ne vois pas le rapport avec cod, je ne joue pas à ce jeu.
Et puis ça veut dire quoi ces remarques sur cod? je vous trouve un peu ellitiste. Enfin vous pensez l'être, je suis au regret de vous annoncer que vous vous surestimez.
Vous n'êtes pas plus hardcore qu'un joueur de battlefield/call of.
Redescendez de votre petit monde.

CaporalNuts CaporalNuts
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 07:41:52

el-barto14[2] :d) perso les rageux j'en vois pas beaucoup mais une fois y en avait un qui m'avait "mp" en disant "murderfucker cuz u my clan is dead" :rire: :rire:

CaporalNuts CaporalNuts
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 07:47:00

-------------------------------------------------
maelno | 7 mai 2014 à 15:35:29

j'ai relancé le multi ce matin pour voir si ça avait changé.
toujours aussi ennuyeux. je comprend pas qu'on puisse prendre du plaisir à avancer coucher à 2 à l'h, camper, regarder à travers les murs en attendant que l'adversaire bouge un sourcil pour l'allumer.
et puis les team full campe qui se déplace tous ensemble :snif:
le jeu est lent, peu précis. se dit réaliste mais il faut un chargeur entier pour tuer un mec (pourtant ma connection est au top).
bref aucun plaisir pour moi.
ils auraient du mettre un mode hardcore ou tu meurs en deux balles, super écoute désactivée, réanimation désactivée. parce que la c'est immonde
-------------------------------------------------

Faut pas abuser avec ton mode, j'ai envie de dire c'est de la merde c'que tu dis :doute:
Ok pour le mode écoute mais mourir en 2balles :rire:
Les parties dureront 5mins

les_gunners les_gunners
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 08:45:49

Moi mes bugs c'est quand tu es abaissé et que les ennemis tire et que les balles transperce le mur et que en suite tu meurs! :(

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 10:11:14

Omg ça m'arrive tous les jours Gunners, ça me saoule moi aussi :noel:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
08 mai 2014 à 14:29:18

Moi perso on m'a jamais envoyé de MP :noel: mais un moment y avait un mec dans notre équipe qui nous traitait tous de guignol et de fils de **** parce qu'on jouait pas en équipe :noel:

Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:59:11

Moi ce qui me gonfle ces les putains de mines qui passent a travers le sol. Omg...

Iave Iave
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:46:17

Je lance deux partie avec quelqu'un de ma liste d'amis.

Première partie : elle est kick.
Seconde partie, on se retrouve à deux contre quatre sur la map, elle meurt, le jeu plante, elle devient invisible. Je me retrouve seul contre quatre. Je meurs, le jeu bug, retour à l'écran titre :hap:

Le bug de l'homme invisible, où comment transformer TLOU en Ghost Buster :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2014 à 12:56:58

La nouvelle mode qui consiste pour certains joueur a faire 3 kill et à se planquer le reste de la partie pour pas crever et avoir le trophée hahaha je viens d'en cramer 2, un dans mon équipe et l'autre était dans l'équipe adverse. C'est vraiment stupide parce qu'en faisant ca les mecs déséquilibre totalement la partie, j'étais mort de rire quand j'ai vu ça... (du coup j'ai tiré quelque coup de feu a coté du type pour qu'il bouge de son trou à rat et qu'il vienne jouer :rire2: )

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 43
10 mai 2014 à 12:59:51

Et t'es fier ? :ok:
C'est de la faute à Naughty Dog, ça, pas des joueurs, faut être réaliste :ok:
Vous ne saviez pas que ND étaient les plus forts pour pourrir les multi ?

Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:14:18

C'est plus important les trophees que de se faire exterminer son camps, c'est bien connu.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 43
10 mai 2014 à 13:15:26

Oui pour certains compléter ses jeux est bien plus important que des rester sur un Online insignifiant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2014 à 13:37:28

Gadgetron -> avant de parler va jouer au multi, c pas en se planquant que quelqu'un aura un trophée, comment veux tu que son équipe gagne à 3 vs 4 ? Et si son équipe gagne pas il sera mort au moins une fois en fin de partie donc bon cette technique ne sert strictement à rien. La preuve : mon équipe perdait, un adversaire a eu ses 3 kills et s'est planqué le reste de la partie du coup on est remonté et on a gagné.
Donc pour répondre à ta question oui je suis plutôt fier.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 43
10 mai 2014 à 16:07:06

Il est pas malin aussi, faut jouer en Interrogatoire :ok:

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:30:02

C'est moi ou le multi se transforme en multi" "bourrin" avec les nouvelles compétences et les nouvelles armes ? :doute:

Je viens de faire 2 parties,mes 2 premieres parties depuis la sortie du DLC et je tombe sur 2 équipes ou il y a du "rush" au fusil à pompe... :(

J'espére que j'ai juste pas eu de chance car si c'est fini les parties lentes avec de la furtivité à cause de ce DLC...bah pour moi ce sera aussi fini le multi" de TLOU,alors que je viens de m'y remettre il y a pas longtemps et que je l'adore. :honte:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 43
10 mai 2014 à 16:45:05

Non maintenant c'est uniquement molotow, fusil à pompe et bâton cranté :)

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:16:59

Apparemment confirmation avec la 3éme partie,les gens jouent plus en bourrin qu'avant...tain fait chier ND. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2014 à 17:31:25

Franchement j'ai pas remarqué que les gens étaient plus bourrin... Y a ceux qui utilisent le lanceur mais qui savent pas s'en servir :rire: mais à la limite jtrouve le lanceur moins chiant que le pompe/LF...
Par contre la nouvelle mini mitraillette (pas le spectre, l'autre qui ressemble au semi rafale) a un truc de cheat par rapport aux autres armes c'est qu'elle stop les coups au corps à corps meme si pas up au max... Je met 2 balles au mec j'avance pour le finir au poings et jme fait buter, pas moyen de le toucher...

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 17.46€ PS4 21.00€ PS4 23.47€ PS3 49.99€ PS4 49.99€ PS3 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment