CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Planque des Modérateurs

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 66
Page suivanteFin
crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 22:21:12

Non mais hé, faut te calmer toi, c'est pas parce que je t'ai repris une fois ou deux que tu as une bonne raison de me ban... De plus mon intervention sur ton topic était loin d'être vulgaire ou quoi que ce soit (le "PEDOPHILE SPOTTED" c'était une blague au cas ou tu l'avais pas deviné) c'est toi qui a été agressif sans aucune raison. Sinon ton topic volait pas bien haut de base, alors c'est bien normal qu'il y ait des réactions comme la mienne... Si on peut même plus réagir sur un forum maintenant...

Surtout que maintenant j'essaye d'être beaucoup plus posé, m'enfin bref... Je pense que la "nouvelle" modération saura faire la part juste des choses.

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:10:50

T'es un boulet personne peut te supporter, tu ferais mieux de partir de toi même sa arrangera tout le monde. T'as toujours pas compris que personne n'en a rien à foutre de tes réactions de cassos aigris sur tous les topics ? Casses toi franchement.

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 23:34:54

Déjà, est-ce que je t'ai déjà insulté ? T'as des preuves que j'ai été vilain avec toi ? :hap:

Sinon, à ton avis, le modo il va se mettre de quel côté ? Celui de celui qui post d'un ton agressif sans aucune raison sur le topic de la modération ou bien lui qui réagit calmement ? Enfin je dis ça, mais théoriquement un modo se doit d'être neutre, c'est juste pour dire qu'il se rangera pas de ton côté. Bref, là pour le coup c'est toi qui vient ici avec "tes réactions de cassos aigris" pour te citer.

Sinon, t'es là depuis même pas une semaine je crois (enfin en tout cas avant on te voyait pas) t'es qui au juste pour me juger comme ça ? :noel:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
04 mars 2014 à 11:39:35

Crazy je pense qu'il faudrait surtout que tu arrêtes l'humour non seulement personne ne comprend tes blagues mais en plus de ça c'est pas drôle du tout
Je pense que tu devrais te remettre en question à ce sujet

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 12:02:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-426471-1-0-1-0-encore-un-bug-de-merde-du-multi.htm#message_426478

Tu disais ?

Prend pas ton cas pour une généralité (pour un modo c'est le comble !), c'est pas parce que tu n'aimes pas mon humour que je suis pas drôle... Donc remet toi bien en question toi aussi !

Sinon, t'as perdu ton pseudo rouge ou c'est moi ?

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 12:17:54

Et vu que tu m'as bloqué, je vais poster le MP que je voulais t'envoyer ici...

Sérieux, stop avec les attaques personnelles sur ce topics, ça fait gamin de 5 ans alors que tu te plaignais qu'on était pas mature sur ce forum :sarcastic:

Bref, tu montres pas le bon exemple pour un modo ! T'as une dent contre moi, c'est bien mais c'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde (même si tout le monde le sait déjà...).

Un peu de retenu...

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 13:16:10

Désolé du triple post :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-426446-1-0-1-0-hoo-des-nains-oui-c-est-des-nains.htm

Flood + TALC + topic déjà existant (à propos des moments drôles de TLoU) + topic qui part en sucette pour avoir mentionné les règles du forums et les mentions précédemment citées...

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 14
04 mars 2014 à 15:17:46

Voilà, c'est fait merci.

Et si on pouvait essayer d'éviter de garder cette constante mauvaise ambiance, ca serait cool ! :ange:

Et cela ne sert à rien de venir dire du mal des autres car nous, on ne sait rien faire tant qu'on a pas de preuve.

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 16:24:13

Merci Tomy-Fett !

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 17:57:27

Lol Crazy, y a un gars qui est là depuis 1 semaine qui te mets "Jerry" et tu le cites pour valider ton humour apprécié?
La citation est plus marrante que la blague de base ^^

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 18:04:36

JUSTEMENT ! Si il est nouveau il me connait pas donc il n'est pas aveuglé comme la plupart des autres membres à dire que je suis un troll... Quoi que ça a pas empêcher rudd et Kroiiz de le faire m'enfin bref... :(
Sinon, j'avais aussi la flemme de trouver autre chose, mais sinon, y a toujours les petites blagounettes qu'on s'est fait avec Spycho sur le topic qui a été lock là :oui:

geometre geometre
MP
Niveau 4
04 mars 2014 à 18:15:07

Bon allez ça suffit arrête de chercher des posts où on apprécie ton humour tu te rends pas compte à quel point ça t'enfonce.

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 18:31:50

Ah t'es encore là toi ??? :)

Allez, c'est bien, mais si t'as un problème contre moi tu me MP ou bie tu crées toi même ton super topic "A mort CrazyXCat !!!" mais tu viens pas chercher la merde sur le topic de la modération, hein ? :oui:

geometre geometre
MP
Niveau 4
04 mars 2014 à 18:44:42

Tu te surestimes un peu, je n'ai pas de haine particulière envers toi. Je n'irais pas jusqu'à dire que je cherche à te rendre service mais j'estime que ça ne peut pas te faire de mal de réaliser à quel point tu es méprisé par les quelques habitués du forum qui sont encore là.

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 18:51:51

Ahahah ! Tu m'as bien fais rire dès ta première phrase ! C'est vrai tu n'as pas de haine particulière envers moi, c'est carrément une envie de meurtre que tu as !
Sérieux stop harcèlement ça devient relou et risible... :honte: et si tu veux te faire remarquer comme ça, c'est pas de la sorte que tu y arriveras !

Y a des gens qui me méprises et alors ? On peut pas être d'accord avec tout le monde, hein ? Sinon, y a aussi pas mal de gens qui m'aime ou bien, pour la grande majorité, sont complètement neutre ! Eh oui les gens qui ne m'aime pas ne sont qu'une minorité !

Allez si tu veux continuer la discussion, MP ou TALC sur le forum, mais arrête donc de polluer le topic de la modération avec ta connerie.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
04 mars 2014 à 19:10:18

Non mais c'est vrai que c'est marrant de te voir sortir le post d'un mec qui rit de ta connerie, surtout qu'en plus c'est même pas drôle ce que t'as dit... :hap:

Enfin bref, c'est vraiment gamin de sortir des posts de gens qui rient de tes "blagues", et tes leçons sur la moralité quand on sait que tu m'as balancé des insultes et des souhaits de mort par mp, c'est assez pathétique quand même :(

Et pour finir, je pense que tu devrais déjà pour commencer, arrêter de poster sur ce topic, ça serait déjà un bon début pour que je ne t'ai plus à l'oeil comme tu dis.

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 19:19:41

Ah tu m'as parlé ? Désolé je ne n'écoute que le VRAI modo de ce forum :oui:

De toute façon à quoi ça sert de te parler paris car tu n'as pas une once de bon sens, de maturité ou de répartie donc ça tourne rapidement en rond avec toi :(

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 19:26:04

Moi je voulais le créer:
[H.S] CrazyCat folie ou génie?
CrazyCat, surdoué ou désaxé?
Mais je crains que tu ne te fasses lyncher, ce qui ne servirait pas mes intérêts, donc c'est niet.

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 19:31:25

:rire:

Dommage qu'il y ait autant de gens qui soient près à cracher de venin sur moi, sinon je serais complètement d'accord avec ces sondages et l'ouverture de ces topics !

Saya dis que c'est un peu tout à la fois :oui:

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:41:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-264130-57-0-1-0-la-planque-des-moderateurs.htm#message_426741
| Ecrit par « SoontirFel », 4 mars 2014 à 19:26:04
| « Moi je voulais le créer:
| [H.S] CrazyCat folie ou génie?
| CrazyCat, surdoué ou désaxé?
| Mais je crains que tu ne te fasses lyncher, ce qui ne servirait pas mes intérêts, donc c'est niet. »

Tu m'as bien fait marrer haha ! :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 66
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 1.00€ PS4 21.00€ PS4 21.62€ PS4 23.99€ PS4 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment