CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Planque des Modérateurs

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 66
Page suivanteFin
Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 14
04 mars 2014 à 20:34:03

Vraiment les gars, ca nous ferait vraiment plaisir que vous arretiez de poster ici des messages qui ne traitent pas de la modération.

Si vous avez des problèmes avec les forumeurs, vous vous adressez à nous (+ lien menant vers des posts-preuves) car la, on avance pas...

Mais sérieux, c'est pas si difficile d'arriver à s'entendre ? :-( L'ignorance est une arme forte, vous savez !

Ceci dit, je vais m'efforcer à effacer les futurs posts hors sujet qui se trouveront ici. Faites un effort, merci ! :ange:

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 20:53:14

Désolé, j'ai bien conscience que c'est aussi à cause de moi mais y en a un peu marre de se faire harceler... Et je sais pas pourquoi tout le monde vient se plaindre de moi sur ce topic ? Donc bon, même si c'est bête de ma part et que c'est juste par fierté mal placée ben je viens leur répondre quand même...

Mais comme j'ai dis à geometre j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne viennent pas me contacter par MP ou même en faire un topic ou remonter le topic du blabla ou autre sur le forum :(

geometre geometre
MP
Niveau 4
04 mars 2014 à 22:33:54

Bah je réagis aux messages là où ils sont postés, je vais pas faire un topic pour des conneries comme ça.
Encore une fois tu surestimes ton importance et l'attention qu'on t'accorde, je doute que quiconque pense à ton pseudo autant que tu te plaises à le dire avec ta fausse petite paranoïa.

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:10:56

Visiblement, toi tu lui accordes de l'importance et de l'attention, et tu pourras lui témoigner de toute ton affection par MP sans que tout le forum soit obligé d'y assister, pigé?

Pseudo supprimé
Niveau 16
05 mars 2014 à 02:11:22

"et tu pourras lui témoigner de toute ton affection par MP sans que tout le forum soit obligé d'y assister, pigé? "

Pourquoi tu lui pas tout ça par MP au lieu d'obliger tout le forum à assister à une conversation aussi insoutenable ?

Relever les contradictions, c'est ma grande passion.

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 14
06 mars 2014 à 18:33:57

J'ai simplement effacé les messages superflus. Je n'ai pas envie de kicker comme cela, car c'est pas le genre de truc qui résout tout et n'importe quoi.

J'aimerais juste réappuyer sur le fait que je ne peux rien faire sans preuve visible de troll/arrogance excessive ou autre remarque inappropriée qui mettraient une mauvaise ambiance sur le forum. Donc si je n'ai rien de tout ca, merci de laisser ce topic exempt de toutes discussions inutiles ! Pas envie de vous faire perdre des points en supprimant vos posts. :-(

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 32
07 mars 2014 à 19:03:29

ça peut être une bonne idée soon de faire un topic sur Crazy, pour qu'il y est une bonne entente sur crazy, que les gens passent outre son coté "trolleur :hap: " pour s'intéresser a ce personnage inintéressant, tu me cèdes les droits soon pour que je le fasse, j'ai de bonne idée :cute:

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 20:33:57

Vas-y ça sera comme un talkshow !

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 22:17:12

Allééé, QDLG Deepsilon ^^

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:16:30
crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 23:30:35

ça ne concerne pas le jeu même mais ça concerne la COMMUNAUT2 de ce très bon jeu qu'est TLoU, donc c'est important :oui:

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 32
07 mars 2014 à 23:41:50

Effectivement et ce serait honteux de lock ce topic sachant qu il y a plein d autre topic plus hs que ca, mon topic peu etre benefique pour la communauté

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 32
07 mars 2014 à 23:47:00

De plus j'ai mis la balise Hs :oui:

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:01:10

Y a rien de bénéfique à une communauté à accorder de l'importance à un abrutis qui descends tous les mecs qui font des nouveaux topics car il se prends pour dieux tout puissant.
Bref le topic sur les nains rencontré dans le jeux à été lock je vois pas en quoi ce topic ne doit pas l'être.

Merci

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 32
08 mars 2014 à 00:06:59

Certain topic parlent de personne qui savent pas si ils doivent acheter le jeu, c'est Un peu hs au jeu lui meme et il y a deja eu 30 000 topic dessus, alors j'ai bien le droit de faire un topic comme celui la.
Si ta quelque chose a dire sur crazy, met le dans mon topic :-)
Imagine, ça pourrait regler des conflit de mettre tout a plat.

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 32
08 mars 2014 à 00:08:39

Et je ne lui accorde pas de "l'importance" ou du moins pas l'importance que tu penses, je cherche a arretez les conflits.

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
08 mars 2014 à 00:09:17

Non mais le topic a été lock car il y avait déjà des topics similaires existants, rien de plus, là c'est juste une sorte de blabla "communautaire" !

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
08 mars 2014 à 08:59:03

Au pire vous pouvez toujours discuter de ça sur le Blabla non ? Si vous tenez absolument à faire ce débat, je ne vous y empêche pas, mais faites-le sur le blabla, faire un topic certainement pas par contre, et pas ici non plus.

infame13 infame13
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 10:32:00

T'inquiète pas paris a eu un topic en son nom et tout le monde était content qu'il soit présent pour la modération,il ne manque pas de RESPECT LUI.
Tu vois Crazy,les trolls c'est sympa quand c'est subtile,c'est rigolo de temps en temps mais à force c'es

infame13 infame13
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 10:35:10

À force c'est lourd et assez fatiguant :ok: maintenant je vais arrêté de parler avec toi ici,viens par mp enfin non tu risques de faire des menaces après tout enfin bref j'ai déjà reglé mes problèmes avec toi sauf que vu ta maturité tu en es venu aux insultes :rire2:

Bisous.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 66
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 1.00€ PS4 21.00€ PS4 21.62€ PS4 23.99€ PS4 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment