CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Planque des Modérateurs

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 66
Page suivanteFin
paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
08 mars 2014 à 12:22:10

Deepsilon Voir le profil de Deepsilon
Posté le 8 mars 2014 à 12:21:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"La haine attise la haine"

C'est valable dans les deux sens tu sais :-)))

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:24:12

Je tiens quand même à préciser que visiblement (j'arrive à l'instant hein), c'est ton lock du topic à son sujet qui a tout redéclenché.

Mais comme tu te cache derrière ton pseudo rouge et tes :) , on dirait que tu n'as même pas essayé de comprendre ce qu'ils t'ont dis pour leur défense.

Pour autant que je sache, tu peux aussi délock, et il suffirait de ça pour que la gueguerre entre vous deux cesse à nouveau.
Retirons le motif du Hors-sujet, tu veux bien? En dehors de ce motif, en quoi le topic nuisait au forum? Qu'est-ce qui expliquait qu'il soit locké, à par le HS?

Que Crazy réagisse parfaitement connement à ton lock en balançant des topics juste pour provoquer, je suis d'accord, mais ne t'imagine pas que tu es pur et innocent dans cette merde....

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
08 mars 2014 à 12:24:51

De toute façon, paris refuse le dialogue donc bon...

Sinon souhaiter la mort de quelqu'un c'est comme lui faire des menace de mort sauf que les souhaits on ne les dit pas forcément à la personne concernée...

Et justement si le guerrier et Deep ne passent pas à autre chose alors que comme tu le dis ils sont intelligent, c'est qu'l y a un problème avec toi !

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 32
08 mars 2014 à 12:26:38

J’approuve Spycho.
Et puis quand le peuple entier gueule, c'est qu'il y a un problème avec le rois hein (le rois :rire2: )

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:29:02

Les topics Nominatif ou toujours été interdis sur les forum JVC, sauf exception, même chose pour le flood de topic ( encore plus le flood de topic avec un jeu de mot bidon et puéril ) ca aurait été Tommy qui aurait lock LE topic crazycat, il y aurait pas eu d'embrouille, là il y a des comptes personnel qui sont entrain de se régler et c'est surement pas à cause du modérateur qui applique les règles

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
08 mars 2014 à 12:29:23

Je refuse le dialogue mais depuis tout à l'heure je fais que ça, j'aurai très bien pu locker ce topic pour que vous arrêtiez hein mais je ne l'ai pas fait. Et d'ailleurs j'ai même dit que je kickerais ceux qui continueront cette discussion mais je l'ai pas fait non plus, mais bon, je refuse le dialogue. :-(
Et de plus, ce n'est pas parce que trois personnes viennent se plaindre de moi que c'est forcément moi le problème, surtout qu'en plus de ça c'est trois potes qui viennent me parler du même problème... :)

Et puis en plus de ça, on veut me faire croire que ce topic a forcément sa place sur le forum :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-427395-1-0-1-0-hs-crazycat-folie-ou-genie.htm

N'importe quel modo de n'importe quel forum aurait locké ce topic qui ne fait que parler d'un troll :)

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 32
08 mars 2014 à 12:30:45

Vous ne voyez que la forme de ce topic sans vous souciez de la forme...qui est la communauté en général.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
08 mars 2014 à 12:31:43

Depuis quand Crazycat représente la communauté en général ? :question:

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 32
08 mars 2014 à 12:35:12

J'ai jamais dis ça, mais justement c'est la communauté qui réagit pour ou contre Crazy, pour régler des malentendus, les différent, toi même tu aurais pu y poster.
Et on aurait au final peut être eu la rédemption de Crazy, donc le forum aurait était sans problème.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
08 mars 2014 à 12:36:59

C'est beau ce que tu dis. :) Puis on aurait fait une photo ensemble au coucher du soleil :oui:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
08 mars 2014 à 12:37:56

"Je refuse le dialogue mais depuis tout à l'heure je fais que ça, j'aurai très bien pu locker ce topic pour que vous arrêtiez hein mais je ne l'ai pas fait. Et d'ailleurs j'ai même dit que je kickerais ceux qui continueront cette discussion mais je l'ai pas fait non plus, mais bon, je refuse le dialogue. :-( "

Le dialogue, c'est pas avec Spycho et Deep que tu dois l'avoir, mais avec Crazy hein? Et pourtant, tu l'a lock dans tes MP :) Donc niveau dialogue, c'est pas trop ça... Alors que Tommy-Fett, lui, il a pris les devants, il est allé le voir en MP pour parler, et tu sais quoi? Ca a bien marché, Crazy apprécie même Tommy, et c'est pas pour rien.

"Et de plus, ce n'est pas parce que trois personnes viennent se plaindre de moi que c'est forcément moi le problème, surtout qu'en plus de ça c'est trois potes qui viennent me parler du même problème... :)"

C'est vous le problème, blablabla, moi je me remets pas en question, j'suis trop bien, blablabla. Et après, tu es le premier à nous sortir "Faites preuves de maturités blablabla".

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
08 mars 2014 à 12:39:13

Mouais, de toute façon c'est sûr que toi tu ne diras pas le contraire :noel:

infame13 infame13
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:41:15

Mais crazyxcat c'est le grand seigneur,quand il parle on se tait et on écoute,tu n'es pas de son avis et bien tu es son ennemi,il est venu,il a fait le malin et maintenant quelques comiques comme Deep le suivent.
En quelques sortes il a gagné vu toute l'importance qu'on lui accorde,félicitation :bravo:

Moi j'ai qu'une chose à dire et elle ne s'adresse pas à Crazy :d) dans la vie il y a ceux qui suivent et ceux qui sont suivit.

:pacg: Plus qu'à répartir les rôles maintenant :pacd:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:41:24

"Je refuse le dialogue mais depuis tout à l'heure je fais que ça, j'aurai très bien pu locker ce topic pour que vous arrêtiez hein mais je ne l'ai pas fait. Et d'ailleurs j'ai même dit que je kickerais ceux qui continueront cette discussion mais je l'ai pas fait non plus, mais bon, je refuse le dialogue. :-( "

Si tu avais fait ça, ça aurait été du pur abus de pouvoir et tu sais bien que ça aurait été plus loin que les limites de ce forum.

Et c'est pas une question de "bonne gestion du forum" ou je ne sais quoi. Là, c'est un affrontement stupide entre Crazy et toi, et si tu laisse courir, c'est ton orgueil qui en pâtira.

+ BenG2 :d) C'est interdit? Je vais te dire une chose. Tu veux un forum où on vire tout ce qui est interdit? Aucun topic de jeu (boost), AUCUN topic doublon, AUCUN débat s'il a déjà été fait, UN topic unique pour le multi et tout ce qui y touche, UN topic d'aide d'officiel, et tout le reste est lock parce que c'est déjà traité ailleurs. Moi j'appelle ça un forum bien géré, et un forum mort.

Le but d'une modération efficace et qui prend soin de sa communauté, c'est justement de savoir faire des exceptions quand il le faut.
Le topic sur Crazy était hors-sujet, peut-être même hors-charte? Mais en dehors de ça, comme s'échine Deeps à le répéter depuis tout à l'heure, il aurait peut-être permi de garder toute cette rancoeur qui déchire le forum depuis des mois au sain d'un même topic.

Mais non, vous préférez renier cette solution, parce que pour vous ce serait s'incliner devant Crazy et le laisser poser les pieds sur la table....

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 32
08 mars 2014 à 12:43:12

Et c'est ce qui va se passer, une petite révolution des familles :cool:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
08 mars 2014 à 12:47:05

"Mais non, vous préférez renier cette solution, parce que pour vous ce serait s'incliner devant Crazy et le laisser poser les pieds sur la table.... "

"s'incliner devant Crazy"
C'est beau ça aussi, on dirait que tu parles du diable alors que c'est juste un troll parmi tant d'autres... Je crois juste que vous aussi, vous prenez trop à coeur de cette histoire et vous devez juste tout simplement vous occupez de vos affaires, parce que depuis tout à l'heure vous me parlez de dialogue mais au final c'est vous qui parler et non le fameux Crazy... Mais de toute façon il est incapable de faire un dialogue sans insulter ou troller, donc voilà, au final il y a aucune discussion à avoir, c'est donc pour ça que je vais locker ce topic pour que vous arrêtiez, c'est vous même qui faites en sorte que la situation dégénère au final, à prendre cela trop à coeur :)

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 14
08 mars 2014 à 12:56:34

Wow, qu'est ce qui s'est passé ici ? :noel:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
08 mars 2014 à 12:57:38

A ton avis ? Toujours les mêmes hein :noel:

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 14
08 mars 2014 à 13:29:04

Bon alors :

Premièrement, je veux vous dire que j'ai tenu ma parole en effaçant tous les posts n'ayant aucun intérêt v-a-v de la modération mais j'ai pris soin de laisser ceux +/- pertinents (et encore)..

Deuxièmement, je veux vous certifier que les topics nominatifs peuvent être lock sans aucune justification outre le fait qu'il soit nominatif. Ici, on parle de jeux video, pas de forumeurs. Les MP sont fait pour cela et il est inutile d'imposer des sujets pareils à la communauté, HS ou pas.

Troisièmement, il faudrait vraiment faire un effort sur le comportement. Cela m'attriste au plus au point de voir à quel point certains sont dénués de tolérance (voire, d'indifférence !) et ce sont dans des cas comme cela qu'on arrive à des dialogues de sourds de 3 pages (sur un topic de mod en plus..)

Quatrièmement, il faut que vous (ceux du "vous" se reconnaîtront) sachiez que nous ne sommes pas modérateurs dans le seul but vous faire chier ou pour créer un rapport de force à notre avantage, on est ici pour rendre le forum plus accueillant, donc avec de bonnes intentions à la base. Ceci dit, si vous commencez la mauvaise foi, la provocation ou autre, il est très difficile pour nous de faire notre travail.

Cinquièmement, j'aimerais personnellement qu'on évite ce genre de conflit à l'avenir. Si vous avez des problèmes avec la modération, soit vous usez de diplomatie et passez par MP, soit vous pensez que notre boulot n'est pas du tout fait correctement et vous passez par le réclamation.
La plupart d'entre nous ici présents sont POUR un forum propre et dans ce but, une certaine coopération est nécessaire. Pour ceux ne voulant pas de cet objectif, considérons les comme des "fouteurs de merde" et dans ces cas la, il est très facile de trouver un motif de sanction.

Bref, gardez ca en tête et croyez moi, ca ne pourrait qu'aller mieux. Faudrait aussi penser à honorer un jeu tel The Last of Us...

Je rappelle que je continuerai à effacer les posts n'ayant aucun rapport avec la modération.

songbird51 songbird51
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 14:24:35

:ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 66
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 1.00€ PS4 21.00€ PS4 21.62€ PS4 23.99€ PS4 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment