CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Planque des Modérateurs

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 66»
Page suivanteFin
crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 13:26:28

Tomy-Fett a fait son beau en disant "Ah ah ! Fini la modération à deux francs, cette fois j'arrive et je vais remettre de l'ordre sur ce forum !!" et puis il a lock quelques topics et il s'est cassé... On doit pas avoir la même vision de ce qu'est une bonne modération je crois...

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
02 mars 2014 à 14:28:54

C'est sûr que toi tu ferais un très bon modo, je n'en doute absolument pas. D'ailleurs je viens de te suggérer à Gnap pour nous remplacer, tu devrais recevoir tes pass demain à la première heure, fais en bon usage :)

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 14
02 mars 2014 à 15:17:49

Crazy > Tu sais, venant d'une personne réglo, qui a pas pour objectif de faire chier les gens, ton post m'aurait vexé mais bon.. d'après tout ce que j'ai lu venant de toi, je peux facilement dire que tu es un sacré imbécile. :)

Ne le prends pas mal, je dis cela pour t'aider. Le problème, c'est que je me suis reposé sur mes lauriers, me contentant simplement de venir nettoyer puis repartir vaquer à mes autres occupations (supervisions, blabla etc.) Mais en voyant des mecs comme toi, ca me donne une raison de revenir ! ^^

Iverson, je vais jeter un oeil la dessus !

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 14
02 mars 2014 à 15:19:30

Paris a locké en fait, c'est mieux comme ca. J'avais lu les premiers posts du topic (principalement au sujet de Spinosaure, qui d'ailleurs est dans mes amis mais je sais pas qui c'est !) et je n'avais pas cru que ca allait être le bordel. En fait, j'ai vraiment un mal fou à concevoir que la commu ici pouvait foutre autant le bordel ! :noel: J'ai été habitué à mieux..

Mais merci pour le signalement.

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 15:51:25

Venant d'idiots comme vous je le prends plutôt bien :noel:

Mais le prenez pas mal je dis ça pour vous aider :hap:

Au lieu de vous occuper de moi, vous feriez mieux de vous attaquer à TUEURS_NEE qui pollue le forum depuis bien longtemps... Je pense qu'il y a bon nombre de forumeurs qui ont reçu des insultes de sa part en MP donc bon...

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
02 mars 2014 à 16:02:25

'Fin bon, quand un mec à un problème avec son jeu, bug, bloqué ou autre, CrazyCat est souvent l'un des premiers à répondre, des fois même le seul à leurs répondre, et a les aider au mieux que possible, donc c'est bien beau de voir seulement les dérapements de comportements, mais c'est pas tout non plus...

'Fin moi ce que j'en dit hein :hap:

Ce serait pas bien aussi de faire un topic officiel pour les bugs du jeu? Car presques tous les jours on voit toujours de nouvelles personnes se plaindre de bugs, au moins tout sera retracé dans un topic.

geometre geometre
MP
Niveau 4
02 mars 2014 à 16:14:42

Tu sais tu aurais pu te défendre tout seul plutôt que de faire intervenir ta fiancée imaginaire pour faire tes propres éloges (pertinents ou non, j'en sais rien en fait).

Ça gâche tout sur le coup.

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 16:20:52

Désolé geometre, on vit pas tous dans un monde imaginaire comme toi :hap:

Sinon, Saya est là depuis septembre, moi depuis décembre, je pense que c'est assez pour me disculper... Si tu veux d'autres preuves je pense que tu peux demander à une bonne partie du forum de Resident Evil 6 qui la connait bien...

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 14
02 mars 2014 à 16:32:20

Je ne doute pas sa capacité à aider et je suis content qu'il le fait sinon je pense qu'on aurait vite fait de le virer du forum.
Bref, d'accord, essayons de gérer ce problème, aurais-tu des posts menant vers ce tueur_ne.

Saya, pas de souci. Je veux bien participer mais pas tout faire donc si on arrive a faire un bon topic, j'épingle !

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 16:41:05

Je pense qu'une bonne partie du topic "le meilleur joueur du multi" pale d'elle même pour TUEURS_NEE. Sinon Saya t'as envoyé en MP un message d'insulte qu'elle avait reçu.

Bon ça va, Tomy-Fett, t'as l'air réglo, en même temps je m'en suis tellement pris plein la gueule avec paris que je suis à cran quand je vois un modo... Sans vouloir me plaindre ou intenté le procès de paris, hein ? Je dis juste ça comme ça.

geometre geometre
MP
Niveau 4
02 mars 2014 à 16:48:16

Non mais je m'en fous que tu essayes de te disculper pour moi c'est tout vu je vais pas perdre mon temps à aller poser des questions stupides je ne sais où pour un truc insignifiant comme ça.

Ceci dit, si j'étais à la place d'un mec qui avait réellement sa copine qui passait ses journées avec lui sur un forum (ça fait froid dans le dos rien que d'y penser mais bref admettons), au lieu de proposer des trucs à la con comme des dates d'arrivée ou des fréquentations qui ne prouvent évidemment rien, voilà ce que je ferais pour clouer le bec aux mauvaises langues : je me prendrais en photo avec ma fiancée en la bécotant avec la langue, chacun mettant en évidence un papier affichant nos pseudos respectifs. Je flouterais nos yeux si je n'avais pas envie qu'on soit reconnus, puis je balancerais la photo sur le forum et ça, ça fermerait la gueule des connards comme moi.

Mais bon on sait tous les deux que tu peux pas le faire. A moins de faire appel à un couple d'amis qui n'ont que ça à foutre bien sûr, mais si tu devais faire des efforts aussi hallucinants entretenir ton fake, j'estimerais que tu mérites bien qu'on fasse semblant d'y croire. Mais bref ça n'arrivera pas, tu es grillé c'est tout.

Bisous.

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 16:57:35

Non mais sérieux, t'as un sacré problème toi...

Je ferais pas ça car je suis pas un exhibitionniste et Saya non plus... Et j'ose croire que les autres personnes du forum ne sont pas des voyeurs et en ont rien à battre de notre vie à moi et à Saya...

Après si toi, c'est ton trip de voir un couple se galocher et qu'il te faut pour exciter ton appétit sexuel, c'est pas mon problème...

De plus comme tu l'as dit ça prouverait rien en soit, hein ? Alors que le témoignage d'autres personnes qui connaissent Saya depuis bien longtemps, ça réglerait le problème... Mais bon vu que tu t'es obstiné dans ta connerie, on peut plus faire grand chose pour toi.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
02 mars 2014 à 17:47:46

De toute façon on s'en fout que ta copine traine avec toi sur le site, je comprends même pas pourquoi vous le criez sur tous les toits... fin bref

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 17:57:06

Gné ? Non mais je le crie pas sur les toits, hein ? On a dû le dire une ou deux fois il y a quelques temps et maintenant y a plus que des rageux comme geometre qui viennent nous dire que je me suis inventé une femme imaginaire... C'est mal de se défendre dans ces cas là et d'affirmer qu'on est deux personnes différentes moi et Saya ?
Bref, j'ai envie de dire, c'est pas moi qui le crie sur les toits que je suis avec Saya (tu remarqueras que dans mes posts précédents, je l'ai pas dit, hein ?), c'est plutôt les gars comme geometre qui crie que Saya n'existe pas et que je me suis inventé une petite amie...

Bon au moins, t'as prouvé que le forum en avait rien à foutre de ma vie sentimentale, donc ça confirme ce que je disais.

KRASH-DU-FEU KRASH-DU-FEU
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:37:25

Pourquoi avoir lock le topic des meilleurs joueurs du multi ? Ca aurait pas été plus simple de virer le gros prétentieux inutile ? :(

crazyxcat2 crazyxcat2
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 19:47:15

Bouarf, il est revenu sous un autre pseudo alors bon... Je pense qui l'ont kick d'ailleurs, mais ça aurait pas régler le problème.

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 14
02 mars 2014 à 21:22:52

Et puis... je trouve vraiment que ca faisait trop "celui qui a la plus grosse" et au final, ca finit toujours par partir en dispute. :noel:

KRASH-DU-FEU KRASH-DU-FEU
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:43:44

Bah non à la base on parle juste de mecs qu'on trouve forts, on y peut rien si un gars vient faire chier en se prétendant être le meilleur du monde :hap:

Yazake Yazake
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 17:26:04

Tomy-Fett< Merci à toi de prendre en compte ma demande même si ce n'est pas mon topic que tu épingle je suis content qu'un topic du même genre sois épingler :)

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:19:25

Y a pas moyen de ban CrazyXCat2 du forum ? Il pose son attitude de merde sur tout les topic et insupporte la plupart d'entre nous. Le forum a une bonne ambiance y a que cet abrutis pour gâcher le plaisir de venir ici, vous pouvez pas faire quelque chose les modos svp ?

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 1.00€ PS4 21.00€ PS4 21.62€ PS4 23.99€ PS4 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment