CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Planque des Modérateurs

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 66»
Page suivanteFin
Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 02:09:05

Sérieux paris, comment t'es arrivé à devenir modérateur ? Faut que tu nous racontes cette histoire ça doit être très intéressant ! Et à défaut de l'être, ça fera toujours une bonne blague à raconter !

_CrazyCat2_ _CrazyCat2_
MP
Niveau 7
05 février 2014 à 03:48:31

Attends, il faut qu'il aille essuyer le gras des nuggets qu'il a sur ses mains et qu'il se remette de la fin de Beyond : Two Souls. Rien que ça, ça peut lui prendre du temps :oui:

Par contre j'avoue que j'aimerais bien connaitre son histoire pour un jour la raconter à mes petits enfants, je pense qu'il pourrait y avoir une bonne morale style : "tout vient à point à qui sait manger des nuggets" un truc du genre.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
05 février 2014 à 03:50:52

POPOPOOOOOOOOOPOMMMM!

Vous êtes des oufs quand même :noel: Embêter notre CHER modo comme ça, chez lui, se moquant de ses nuggets!!! Mais où va le monde!!!

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 32
06 février 2014 à 20:41:27

C'est la mutinerie ici :rire:

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 21:13:27

Bonsoir,

Je vous demande de me kick du forum, s'il vous plait :hap: Juste pour la perte des points. Et je suis sérieux. :oui:

Je vous remercie d'avance.

Kyrtus Kyrtus
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 01:24:55

"Vous êtes des oufs quand même :noel: Embêter notre CHER modo comme ça, chez lui, se moquant de ses nuggets!!! Mais où va le monde!!!"

God damn it, je me suis marré comme un gros porc putain. :rire: :rier:

Kyrtus Kyrtus
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 01:25:10

allez sayé je fais mon smiley maintenant

• :rire:
Kyrtus Kyrtus
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 01:25:26
  • fail

décidément, rien ne va plus bordel

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
08 février 2014 à 09:46:39

Le prochain qui poste pour rien dire sera kické, marre de ces gosses...

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 22:51:57

Oh pitié paris je t'en prie ! Prends pas cet air blasé car c'est du foutage de gueule franchement ! Tu passes ici une fois toutes les morts d'évêques et la plupart du temps c'est pour faire du vent !

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
10 février 2014 à 15:12:08

Le comportement de Crazymachin, ça c'est du foutage de gueule hein, pour info, il a menacé de mort un forumeur sur ce forum, et ton comportement de l'autre jour était également assez pitoyable.
Et puis c'est marrant hein, mais avant je t'entendais pas pleurer comme ça parce que je passe une fois tous les six, pourquoi t'es pas venu pleurer avant ? :)

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
10 février 2014 à 15:17:20

Non mais faut apprendre le second degré :pacd: :rire:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
10 février 2014 à 15:28:43

Tu dis ça mais vous vous foutez de ma gueule parce que j'ai dis que je voulais bouffer mes nuggets, et ça c'était du second degré, mais faire des menaces de morts en second degré, excuse moi mais on a pas la même notion d'humour :)

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
10 février 2014 à 15:34:25

Non mais... Tu crois vraiment que Crazy va bouger son cul pour tondre la femme de massif et égorger ce dernier car... C'est un collabo qui a vendu Iverson, qui du coup, perds des pièces à chaque secondes dans le multi? :pacd: :rire:

C'est bien beau de catégorisé un truc, mais de pas lire le sujet en entier! J'ai envie de dire, je peux faire pareil... Hier, je prends un de mes derniers post où j'ai failli dire que Soon était une putain!!! Mon dieu, quelle grossièreté hors contexte! :pacd: Mais dans le contexte c'était du délire au 2nd degré.

Donc Crazy est un assassin, car Massif a collaborer avec ND pour que Iverson perdent des pièces et jouent plus de 22xxx jours. Wooow, quelle menace!! :pacd:

scops scops
MP
Niveau 3
10 février 2014 à 19:34:44

Si crazytruc a vraiment menacé quelqu'un de mort on entre carrément dans l'illicite, je suppose que tu connais bien ton job paris-97480 que du reste je ne connais pas aussi bien que toi vu que j'ai jamais modéré mais j'espère que tu as fait remonter l'information jusqu'au 103.

Je sais pas trop comment ça marche encore une fois mais si j'étais toi je demanderais aussi une comparaison ip entre ce type et _-Saya47-_ (me parle pas toi au fait j'en ai rien à foutre de tes trolls hystériques), si on pouvait se débarrasser de tous les nuisibles du forum simultanément ça serait pas du luxe.

farfadoudounet farfadoudounet
MP
Niveau 5
10 février 2014 à 20:17:16

Non mais c'était une blague la menace de mort en plus je parlais même pas directement au gars :sarcastic:

De plus bien sur qu'on a la même adresse IP avec Saya puisqu'on est sur le même ordinateur puisqu'on est en couple... GG la perspicacité !!!

De plus t'inquiète pas tu fais aussi parti des nuisibles :ok:

scops scops
MP
Niveau 3
10 février 2014 à 20:48:12

Je poste jamais débile et je lis pas toutes tes conneries je suis pas censé connaître chacun de tes fake sur la vie que tu t'inventes maintenant ferme ta gueule putain de troll s'il n'y avait pas tous ces candides qui t'accordaient de l'importance en répondant à tes messages de merde t'existerais même tellement tu es insignifiant tu serais juste un petit chien à qui on jette un os de temps en temps maintenant arrête de t'adresser à moi pauvre tâche la remarque faite à ton secondaire te concerne aussi.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
10 février 2014 à 20:54:25

:outch:

Paris, je demande le kick sur scops :oui: Pour insultes gratuites (voire très gratuite :oui: ). Qui plus est, je suis le secondaire de Crazy? J'en apprends vraiment tous les jours! Moi qui pensais avoir été présente sur ce forum depuis septembre alors que Crazy est là depuis un/deux mois, ce n'était donc qu'une illusion?? Un rêve??? Et j'apprends donc que je suis une troll hystérique, j'aimerai bien savoir où est-ce que tu as vu ça :outch:

Dans tous les cas, DDB :oui: Je pense que paris saura très bien réagir en conséquence vis à vis de Crazy, et comme je lui ai expliqué plus haut avec le contexte de la discution, c'était juste de l'humour déplacé :oui:

scops scops
MP
Niveau 3
10 février 2014 à 20:57:54

Ces trolls débiles qu'on doit se taper putain regarde mon profil demeuré tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre d'être kické ou banni :sarcastic:

Putain de trépanés.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
11 février 2014 à 17:37:24

Venant de Crazy c'est pas de l'humour pour moi, désolé :)

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 1.00€ PS4 21.00€ PS4 21.62€ PS4 23.99€ PS4 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment