| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-264130-49-0-1-0-la-planque-des-moderateurs.htm#message_415951
| Ecrit par « _Gros-Cochon_ », 21 janvier 2014 à 20:01:03
| « Merci de ta réponse complète. »
De rien.
Et sinon le topic bien limite sur Riley fille de Marlene qui part en vrille complet?
6 jours sans trace de modération ...
Pourquoi me mettre des liens de topic pour le multi ?
Puis excuse moi hein, les modérateurs sont à votre service, et non à votre disposition, puis c'est pas comme si le forum nécessitait une surveillance permanente...
Paris qui modère
OMG
Je screen, c'est une photo qui vaut de l'or
Ah oui désolé, tu ne dois pas être au courant vu la rareté de tes passages : un topic spécial et dédié à la recherche des joueurs a été créé pour éviter la multiplication de ce genre de topics. Demande à tes potos modérateurs (enfin ceux qui font leur boulot), tu verras que c est une pratique courante ce genre de topic officiel pour rendre le forum plus agréable.
D'où la nécessité de locker les nouveaux topics de ce type maintenant, autant regrouper toutes les demandes sur un seul et unique sujet, tu ne penses pas ?
Les autres modos des autres forums le font et alors ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Ici c'est le forum The Last of Us, si ici j'ai envie de laisser ce genre de topic je le laisse, chacun sa façon de modérer, et à part toi, ça ne dérange personne. Et c'est pas à toi de prendre des décisions, si y'a des modos sur des forums c'est pour ça donc stp, ne me dis pas ce que je dois faire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-264130-49-0-1-0-la-planque-des-moderateurs.htm#message_416574
| Ecrit par « paris-97480 », 24 janvier 2014 à 15:19:26
| « Les autres modos des autres forums le font et alors ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Ici c'est le forum The Last of Us, si ici j'ai envie de laisser ce genre de topic je le laisse, chacun sa façon de modérer, et à part toi, ça ne dérange personne. Et c'est pas à toi de prendre des décisions, si y'a des modos sur des forums c'est pour ça donc stp, ne me dis pas ce que je dois faire »
Je m'attendais à ce genre de réponse classique de la part d'un modérateur.
Je ne voulais pas froisser ton petit ego sensible, continue à modérer ton forum comme bon te semble.
Depuis la sortie du jeu c'est ainsi, et c'est seulement maintenant que tu viens m'emmerder avec tes "c'est comme ça ailleurs ololol" et t'impose ton topic à tout le monde. Si encore tu serais venu me voir, et demander, comme n'importe quelle personne avec un minimum de politesse j'aurai peut être accepter mais là franchement bof. Et c'est pas avec tes mots comme "ego sensible" que tu vas me faire peur hein
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-264130-50-0-1-0-la-planque-des-moderateurs.htm#message_416578
| Ecrit par « paris-97480 », 24 janvier 2014 à 15:55:24
| « Depuis la sortie du jeu c'est ainsi, et c'est seulement maintenant que tu viens m'emmerder avec tes "c'est comme ça ailleurs ololol" et t'impose ton topic à tout le monde. Si encore tu serais venu me voir, et demander, comme n'importe quelle personne avec un minimum de politesse j'aurai peut être accepter mais là franchement bof. Et c'est pas avec tes mots comme "ego sensible" que tu vas me faire peur hein »
Et donc ? Parce que "c'est ainsi depuis la sortie du jeu", ça ne devrait pas changer ? Qu'est-ce que ce raisonnement ?
Et non je voulais pas te faire peur, mais juste te taquiner un peu.
Changer peut être, mais en y discutant, en me le proposant, pas en l'imposant à tout le monde même à moi. Tu comprends la nuance ?
Mais bon, ton raisonnement n'est pas mieux non plus hein "c'est comme ça ailleurs"...
D'accord. La prochaine fois, je passerais sous la table pour te faire plaisir.
C'est cela oui
:popcorn:
Fais toi plaiz
CrazyCat, j'avais préparé un message similaire hier mais je me suis dit que ça ne m'aurait attiré que des ennuis de me mêler de ce qui ne me regarde pas. M'enfin bon, vu que ça te tient tant à coeur de t'exprimer, ça m'étonne pas que t'aie pas hésité un seul fragment de seconde à lancer ta petite pique.
Mes félicitations, pour une fois.
Je trouve que ça frise limite le ridicule le caractère de paris, je me souviens que c'était les élections au moment où je traînais ici quand le jeu n'était pas sorti, mais l'ambiance était malgré tout plus sympathique, en dépit du surplus d'e-pop et de l'engouement disproportionné.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-264130-48-0-1-0-la-planque-des-moderateurs.htm#message_415160
"J'aimeraiS (cette correction me semblait judicieuse, lulz) bien continuer à jouer à Beyond Two Souls et à manger mes nuggets tranquillement, alors stp, arrête."
J'ai cerné la dérision du message me je trouve vraiment ça complètement malmené. C'est genre "bordel, me mettez pas du travail les gars". J'approuve la thèse d'Iverson à propos de l'égo, c'est juste stupide.