comment ma config pourra faire tourner arma 2/3 ? et aussi a peut près à combien de fps je tournera avec minecraft FTB ? merci d'avance :D
yop les ami pc, a mort les console :o
j'ai une 7870 2 go
8go ddr3 cadencé a 1600 mhz
un i7 première génération, le 870 cadencé a 2.9 ghz, turboboost a 3.6 ghz, 6 coeur réel 8 coeur fictif.
un hdd 7200 tour.
et cey tout :o
a si un écran 22 pouce, donc du 1080 en résolution.
je tourne bf3 a fond qu'importe la map, et je descend que tres rarement a 50 fps genre a caspian sur le spot "foret" en regardant vers la zone D.
je pensais bientot " fin d'année " changée mon proc et ma carte mere pour un i5 4770k + une MSI qui le supporte en carte mere pour les 250 euros grosso modo.
mon ma couté, 780 euros ya 3 ans, la carte graphique changée l'année derniere m'a couté 0 euros sachant que j'ai revendu mon ancienne 5850 pour le même prix que la 7870 actuelle.
@jeychet
Ta carte graphique est une HD 7870 ? Pour les Arma, je les fait tourner en High avec une GTX 560 ti donc de l'ultra probablement !
@kraagar
Ton petit exposé fut bien marrant, quoique je ne vois pas l'intérêt de mettre "a mort les console" (+ 2 fautes d'orthographe ).
Mais je ne vois pas de question donc (par conséquent), je ne puis te répondre.
donc tu me dis qu'avec ma HD7870 XT je peux faire tourner arma en uyltra? si c sa c'est cool :D
jeychet
Posté le 3 juillet 2013 à 19:53:53
donc tu me dis qu'avec ma HD7870 XT je peux faire tourner arma en uyltra? si c sa c'est cool :D
J'ai la même CG que toi et pour l'instant tous les jeux tourne à fond.
sur certains il faut enlever les filtres mais tout passe nikel
C'est quoi le MSAA ?
@gimlhi
Sauf erreur c'est un filtre qui enlève l'effet dit "escalier".
C'est à dire l'apparition de pixel avec les objets horizontales, cela lise l'image.
Fail... Je voulais dire les objets en diagonale.
A ok Merci et sa consomme beaucoup ce filtre ?
@gimlhi
Pire que la peste !
Bonjour j'aimerais savoir en quelle qualité je pourrais faire tourner le jeu merci :
Intel Core i7-2600 3,40GHz
GeForce GTX 680
6GB RAM
Windows 7 64bits
Résolution 1920x1080
Bonjour à tous j'aimerai savoir en quelle qualité je pourrais faire tourner BF4 en 60FPS avec ma config :
- Intel Core I5 3470 ( 3,2ghZ)
- Nvidia GeForce GTX 650TI
- 8go de Ram
Et le reste on s'en fout un peu hein ?
Merci
@x_Dii_Jz
Salut, en High je pense que c'est quasi bon.
@IamAPhoque
Salut, je dirais en Medium.
Salut!
Je voulais savoir si j'avais une chance de faire tourner bf4 avec mon portable de facon fluide:
processeur: i7 3630QM CPU 2,40GHz
CG: GTX 660M
Ram: 8Go
Systéme d'exploitation: windows 7
Résolution: 1366*768
Merci!
je suis pas très calé en informatique mais je pense qu'avec cette résolution et ta carte graphique tu pourras genre en médium, tu veras ce que réponde les autres :D
@polo1111
Jeychet fut un peu trop pessimiste.
Avec cette résolution je pense que ce sera du High.
c'est vrai que le proco est bon...
Oui mais c'est le GPU qui influence le plus dans les performance d'un jeu.
Les jeux comme BF3 et le 4 tirent moins sur le CPU que les jeux à monde ouvert (GTA et autres).
Les CPUs à deux ou quatre coeurs sont suffisants pour Battlefield (seul les dual sont handicapants avec une grosse carte graphique).
D'ailleurs j'espère que mon Phenom 4 coeurs à 3.2 GHz n'handicapera pas ma GTX 770...