Oups, désolé, mauvais lien de copié
Lien http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g750jx-t4045h-gtx-770mx-ssd-haswell-89398.html
Et avec celui-ci, ça passe tranquille non ?
Oui tranquille mais chère !
Y à vraiment des gens qui méritent une paire de baffe
encore qu il demande comment ça passera ok mais que il demande SI ça passera c est juste pour montrer leur config ... :nonnon :
Le gars avec un proc overdose puissant et une CG qui pétë le feu et demande SI ça passe merci quoi il va pas avoir un ordi puissant sans le savoir
ps : pour ceux qui vont me dire PC de merde spotted ce n est pas le cas
Téléphone pro des correction ... Overpuissant* pete*
j'ai actuellement
I5-2500K
8GB RAM
GTX570
est je pense changer mon GPU pour une 780GTX
J'ai une petite question...
je compte peut-être me prendre un Asus g750jx (oui c'est un portable et alors ? ) avec cette configuration :
Carte Graphique: Nvidia GeForce GTX 770m
Processeur: Intel Core i7
RAM: 8 ou 16 Giga
Disque Dur: 750 ou 1500 Giga
Bien que ce soit un portable (je n'aimerais aucun commentaire), j'essayerai de le faire tourner (en High sachant que la 770m équivaut à une GTX 660 et fais tourner battlefield 3 en High avec 65 fps de moyenne) mais est ce seulement possible ?
Salut,
Avec ma config je peux faire du high ou ultra voir moins ?
Voir mon profil
VDD: je dirai high, ça me semble tout à fait faisable , au pire tu baisses une option gourmande et c'est boon
C'est une 560Ti 1GO ou 2 au fait? parce que ça change tout ^^
1Go
Bonjour,
Je recherche actuellement un PC Portable en 15'-15.4'-15.6' pour pouvoir jouer dans des conditions 'acceptables' à BF4 (*je salive*) (pour diverses raisons je veux absolument un PC portable).
J'ai cherché sur les sites ldlc, topachat, matériel.net, fnac, magicpc... mais je ne sais pas quoi choisir. HELP!
Mon budget : 650 - 750 euros max (:/ étudiant... pas encore ingénieur)
Ma config actuelle : SAMSUNG 15.6', i5 3210m 2.5ghz, 6go DDR3, GeForce 610M 1Go dédié
Merci d'avance
Windows 8 64 bits
Carte mère : Asus P6T Deluxe V2
6 Go de ram
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @2.67 GHz
Carte Graphique : GeForce 660 TI OC
Je peux viser du Moyen/élevé ?
@Defqoon
Salut, celui-là te convient ?
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge60-0nc-665xfr-dos-91623.html
Évidement ne t'attend pas à avoir du lourd avec ce budget mais c'est suffisant pour BF4.
@[GG]Mysterious
Salut, c'est bon je dirais aussi en Medium.
Sinon pense à overclocker ton processeur dès que possible.
@Grey-Kangaroo
oui il est bien et il corresponds globalement à ce que je cherche. il manque de Mémoire Vive selon moi...
Ce qui me dérange c'est que j'ai eu mon actuel PC pour 590euros il y a 1 an et que la seule différence avec ce MSI c'est la carte graphique, l'USB 3.0 et le prix :/
Je cherche ce genre de config avec 6Go de Ram si possible et un CG 'légèrement' mieux classée au 'benchmarcknotebook'...
Ou alors ce type de PC pour un peu moins cher (j'en demande des choses )
Des idées sérieuses ?
@Defqoon
Il est déjà largement plus puissant en calcule graphique que celui que tu possède actuellement.
Sinon j'ai trouvé le même certes 20 Euros plus cher mais avec cette fois 8Go de mémoire RAM au lieu de 4Go.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00149844.html
Malheureusement c'est comme cela car si tu as un budget limité c'est pas une bonne idée de jouer sur ordinateur portable, c'est beaucoup mieux que tu te tourne sur un ordinateur fixe.
Je ne pense pas que tu puisse avoir mieux pour 750 Euros sauf si tu trouve une bonne affaire.
J'en ai pas trouvé personnellement alors attend peut-être l'avis d'une autre personne pour voir si elle est à trouvé une bonne affaire.
En tout cas il est pas en carton et tu tournera BF4 en Low ou Medium.
Les PCistes : cette race de gamer supérieur
Jouer sur consoles en 2013
Slt, quelle qu'un peu expliquer pourquoi BF4 est annoncer optimiser pour AMD alors que dans le benchmark de l'alpha on voit que c'est NVIDIA dans le haut du tableau ?
@The-dargreg
La GTX 780 est une carte graphique nouvelle c'est tout à fait normale.
Et tu as encore les prochains drivers qui pourront toujours modifier le classement.
Ok merci, car en ce moment je réfléchie a quelle carte graphique prendre entre 350€ et 400€ pour bf4 . Des idées ?
@Defqoon
Sinon, il y a les pc portables LDLC.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00141280.html
Bien que je ne sache pas ce qu'ils valent...
@TheScavenger
Tu, tu sers à quoi ?
The-dargreg
Je pense que les HD 8xxx seront mieux optimisés que les Nvdias sur BF4.
The-dargreg
Tu n'as pas le choix, c'est Nvidia ou AMD !
Du côté AMD, tu peux prendre la HD 7970 Ghz Edition et chez NVIDIA, la GTX 770 ou GTX 680.