Mais de rien !
Tu profiteras pleinement du jeu avec ce pc.
salut spitart j'ai un pc portable avec la gt650m bf tourne en normal 60fps donc bf4 se sera du low , j'aimerai changé pour un pc fixe par contre j'ai un probleme , je suis fidel au geforce , mais a croir les sites internet en ce moment y'a gtx 660 ou gtx 670 c'est tout? je ne vois que cela , 1200e environ la tour mais 660gtx j'ai deja gt650 et bof bof donc faut vraiement investir 600e dans une gtx 680?
il tournera en high ou high/ultra, sinon presque tout passe ?
@angelumineux
Pour la carte graphique ne prend surtout pas une GTX 680, prend plutôt une GTX 770 qui se trouve à 350 euros et qui est 10% plus puissante que la 680.
Si tu veux que je te fasse une configuration pour 1200 euros n'hésite pas.
@jeychet
En High sur.
Mais si tu bidouille bien tu peux espérer mixer avec l'Ultra.
ok donc en générale ma config est pas mal rapport qualité/prix ?
@jeychet
Ta configuration est parfaite, autant de Ram qu'il en faut, un joli i5 et une carte graphique puissante avec un excellent rapport Qualité/Prix.
Bref, de quoi t'amuser sur BF4 !
c'est pas un i5 c un FX-6300 ^^ c'est vaguement pareil ...
Oops, autant pour moi.
Oui c'est exactement pareil.
ok parceque sur le forum matériel informatique ya des personnes qui me conseille plutot un i3 3220?
De toutes façon sur PC il faut toujours bidouiller
@jeychet
Tu n'as pas encore acheté cette configuration ?
Sinon je ne te conseillerais pas d'i3, tout simplement que je les trouve trop chers pour ce que c'est.
De plus, pas mal de jeux à venir seront optimisés pour plus de deux coeurs.
Mais évidemment (faut quand même etre objectif ) prend un i5 si t'as le budget.
j'ai pas le budget
@jeychet
Donne-moi donc ton budget j'essayerai de t'en faire une correcte.
750 grand max avec l'écran.
I5 4670 K + gtx 770 gaming + 8 giga coraise veangance ça va tournée comment d'après vous ?
très bien je pense :D
Bonjour je voulait savoir si battlefield 4 pourrait passer sur mon pc portable voici ma config:
intel core i7 3630QM 2,4GHz
geforce gtx 660M
8GB de memoire
Windows8
@francoixs123
Il tournera très bien en Medium/High.
@jeychet
Ta configuration est plus ou moins la meilleure que tu pouvais faire avec ce budget.
Je te conseille quand même de faire attention aux promotions de cartes graphiques (GTX 760 en l'occurrence).
Voilà qui pourra le faire tourner en High.
ok merci beaucoup