Je voulais savoir si Battlefield 4 pouvait tourner sur mon PC?
ma Config:
Ca va etre très très chaud. Change ton PC ou achète une console.
Bonsoir à tous !
Je possède actuellement une GTX560TI et un PHENOM 2 X4 955.
Pour BF4 je peux, sois changer de CG (GTX770) donc peut-être un déséquilibre avec le processeur, ou changer CM+CPU Intel donc jouer avec une GTX560TI.
Que me conseilleriez-vous ?
Merci et bonne soirée
seba26800 : a combien de fps ? je pense que se sera du low (minimum) pour bf4 dsl
salut, moi pour moi je pense ultra sans filtre voir CDV merci j'attend vos avis.
[JV]VIKING J'ai le meme config et perso je pense juste upgrade la cg pour voir les futur proco intel et amd
[JV]VIKING : le hic, c'est que si tu changes de carte, tu seras un peu limité par le proco, et si tu change de proco, tu gagneras pas grand chose...
Je te conseil tout de meem de changer de carte d'abord, et de CM+Proco dans 1 an ou 2 max
"salut, moi pour moi je pense ultra sans filtre voir CDV merci j'attend vos avis."
sans filtres? Impossible Tu veux dire sans AA
Je pense oui
[JV]VIKING : par contre, si tu peux overclocker ton proco histoire de compenser ça serait bien utile
J'aimerais faire tourner BF4 en high.
Voici ma configuration :
Intel Core i7 3610QM, 2.3GHz
8Gb de Ram
Nvidia Geforce GTX670M, 3Gb
Windows 7 64-Bits
J'ai un Asus G75VW
Ouais sans AA merci pour l'avis a plusss
N'oublié pas que je jeu va être optimiser amd et que l'optimisation des jeux next gen seront plus travailler voila voila !
je te rapelle qu amd est au bord du gouffre ,c est juste un pti coup de pouce que donnent les éditeurs à amd pour leur faire un pti coup de pub hein?
sur crysis 3 bien qu il soit optimisé amd les cartes nvidia obtenaient de meilleurs benchs...........
2.4 GHz
Core i7
AMD Radeon HD 7670M
Microsoft Windows 8 64-Bit
On ma dit que ca passe en Low
D'autres avis
+ 8 GO de RAM
Voila
@herzag
"je te rapelle qu amd est au bord du gouffre"
Eh bah moi je te rappelle qu'il y a seulement deux leader au marché des processeurs graphique, c'est Nvidia et AMD.
C'est pas parce que AMD est deuxième qu'il sont au bord du gouffre, il perdre de l'argent certes mais c'est un phénomène normal que toute entreprise subissent, même Nvidia perd de l'argent.
Donc stop de dire n’importe quoi, ils ont encore de beau jours devant eux.
@Passchendaele
Salut, oui je dirais aussi en Low ou Medium.
Quelqu'un pourrait répondre pour avoir plusieurs avis ??
Grey, Merci beaucoup Et j'avais pas vu le messsage
C'est un Portable
et moi est ce que je pourrais au moins le faire tourner en low avec
i5 2410m
nvidia gt 540m
8go de ram
et les mise à jour de la carte graphique qui apporte quelque amélioration au jeux comme avec geforce expèrience