Bonjour , je débute sur pc donc niveau config je m'y connait pas trop . Je pourrait jouer à BF4 avec cette configuration ?
Processeur : I7 3770k 4 X 3.5Ghz
Carte Graphique : MSI Ge-force GT 630 ( 4Go )
Ram : 6Go
Merci de vos réponse .
Non.
locking-sir : si tu as déjà acheté cette config considère que tu t'es fait pigeonner violemment
qu'est ce qu'il faut que je change d’après vous ?
Learchusfull
@locking-sir
Il faudrait que tu changes la carte graphique et ajouter 2GB de ram (plus confortable )
Dis nous donc ton budget s'il te plaît.
les ram c'est prévue , mais pour la carte graph je n'est pas de budget précis tant que sa ne me ruine pas non plus
@locking-sir
Si jamais ton budget ne suit pas tu peut prendre un Core i5 3570 au lieu du Core i7 3770.
@Grey-Kangaroo
Il a déjà acheté sa configuration il me semble.
@locking-sir
Dis nous une limite parce que sinon je te conseille un Quad Sli de GTX 780.
Je compte me prendre un i5 3470, 8 Gb de RAM et une hd 7870xt en fin d'année.
Mais le problème c'est que Sapphire ne fabrique plus de hd 7870xt et donc il est fort probable qu'il n'y en est plus en vente. Je prend donc une His 7950 ou une gtx 660 ? Si vous avez d'autres solutions à me proposer faites le.
@Zanzoken
Niveau performance y'a pas à tortiller du fion prend la HD 7950.
Mais tu as un budget ?
je reviens a propos de l'achat de ma config :D
j'ai regarder sur matériel.net et le pris est sensiblement le meme, je voulaius juste savoir si vous saviez approximativement le temps de livraison au magasin de nantes, merci
C'est préciser quand tu commande non?
ya pa le temps de livraison :/
locking: tu veux pas te ruiner? alors vire ce i7 qui coute 100 euros de plus qu'un i5 sans gros avantage.
Salut, à votre humble avis, on peut faire quoi avec un portable msi gx60 dôté d'un a10-5750m et d'une hd7970m ? merci.
@Learchusfull
"tu veux pas te ruiner? alors vire ce i7 qui coute 100 euros de plus qu'un i5 sans gros avantage."
Non il y a une réelle différence mais un Core i5 fera effectivement l'affaire.
@WinstonWilson
Bonsoir, c'est bon tu le fait tourner en Medium ou High.
La différence ne vaut pas 100 euros.
j'ai:
windows 7 pro
i5-3470 @ 3.2 (correctement refroidit)
sapphire HD radéon 7870 2G
8Go de RAM (dual channel)
1920x1080 native 2ms
pourrais-je jouer correctement ? beau et sans ralentissement ?
Oui beau sans ralentissement !
Je penses pour du High pour toi.
Salut à tous, j'aimerai savoir quelle carte graphique recommanderiez vous pour faire tourner BF4 en high avec AA ( indispensable pour moi ) en 60FPS?
Budget + ou - 300 euros.
Merci