Oublier de préciser en 1920x1080 évidemment.
@-Darkonche-
Salut, je te conseille la HD 7970 ou une GTX 770 en promo.
Avec cette dernière ce sera dd l'ultra sans MSAA.
Ou alors, -dernière option- tu attends les HD 8xxx.
À toi de choisir. :ok;
-Darkonche- http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10057390.html
@Learchusfull
"La différence ne vaut pas 100 euros."
Tu as déjà eu un Core i7 dans les mains pour affirmer cela ? Je ne crois pas non.
Moi je sais de quoi je parle, je suis passé d'un i5 2500K à un i7 3770K.
Et la différence elle est bien visible !
Bien sur que le difference est bien visible entre un I7 et un I5 sinon le I7 ne serait pas plus chère
Dans le bureau on voit clairement la difference meme en jeux (certe beaucoup moin) mais quand meme
Bonjour à toutes et à tous , je voudrai vous poser quelques questions ! Tout d'abord voici ma config que je souhaite acheter :
Boitier : Cooler Master K350
Processeur : Intel Core i5-3570k (3.4 Ghz)
Carte mère : Asus P8Z77-V LX
Ventilateur : Ventirad Alpenfohn Brocken
Mémoire : Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 660 OC, 2 Go
Disque dur : Seagate Barracuda, 2 To
Graveur : DVD LG GH24NS95
Alimentation : Corsair CX600, 600W
TOTAL = 787,88 euros (sur Topachat)
Est ce que tous ces composants sont compatibles ?
Est ce que je devrai ajouter une carte wifi ?
Avez vous des conseils pour l'améliorer ?
Je vous remercie !
En jeu il n'y a pas de diff par contre (à part la fréquence un peu plus élevée...).
Mais faudra voir sur les prochains jeux qui risqueront enfin d'exploiter l'hyperthreading.
Flo856 Si tu en as les moyens je te conseille de passer sur Haswell directement.
Intel Core i5-4670K 225€
Asus Z87-A 135€
Et puis la carte graphique n'est pas très très bonne, regarde si le prix d'une GTX 660 Ti ou voir une GTX 760 pour 240€.
Salut, avec une 7870 et un phenom x4 965 black edition et 8 go de ram, à votre avis comment bf4 tournera ?
Pour les perfs des CG, jetez un oeuil la dessus, sa vous donnera une idée : http://www.fws-gaming.com/test-carte-graphique-alpha-battlefield-4/
Pour ma part avec ceci :
I7 3930K 4.0GhZ
Asus Rampage 4 Extreme
Corsair Vengeance 4x4GO
2x Sapphire HD7970 OC Edition 3 GO
2x SSD Corsair Force Series GT 120GO
2XWD Caviar Black 1 TO
Cooler Master 1200W
Ben je commence à me poser des questions... Je pense changer à la sortie des prochaines ATI, certes c'est pas pour tout de suite mais quand on voit les perfs de la 7970, même en CF à mon avis j'en ai pas pour longtemps... Moi je pense que sa vaut pas la peine de changer de config maintenant, vaut mieux attendre les next proc Intel et de même pour les CG.
Il ne faut surtout pas ce fier à ce graphique. Certes, Battlefield 4 va consommer plus de ressource que son prédécesseur mais sans poser trop de problème, on parle d'une alpha là.
Ceux qui sont limite aujourd'hui avec BF3 (avec un niveau graphique assez bas) on du souci à se faire.
Oui sauf que si on regarde BF3, ben sur la alpha il n'y avait pas tant de différence que sa par rapport à la version final. Après oui c'est sur que le jeu sera mieux optimisé que la alpha, et on peut que l'espérer d'ailleurs, mais on va dire que sa donne un petit aperçu de ce que sa va donner.
Mais comme tu dis, ceux qui sont limite sur BF3 ne passeront pas sur BF4 ou vraiment just just...
Sauf qu'il y a une différence entre l'alpha de BF3 et celle de BF4.
Sur BF4 on a droit à une espèce de pre-alpha d'avant E3 non texturé.
D'la merde quoi.
Merci pour tes conseils FanBF2 ! Si je prends une Asus P8Z77-V LX aurais-je besoin d'une carte wifi ?
Alors pour ma config ?
Flo856 Voir le profil de Flo856
Posté le 6 juillet 2013 à 14:35:55 Avertir un administrateur
Merci pour tes conseils FanBF2 ! Si je prends une Asus P8Z77-V LX aurais-je besoin d'une carte wifi ?
Oui tu en auras besoin sauf si tu te connectes par ethernet.
tu peux aussi utiliser une clé usb wifi ( ça prend moins de place dans le boitier )
Yep, je confirme. Y a rien de wifi d'intégré à l'Asus P8Z77-V LX.
http://www.asus.com/Motherboards/P8Z77V_LX/#specifications
salut à tous, j'ai un asus G53SX-SX157V
avec
intel core i7
nvidia geforce gtx 560m
4go de ram extensible a 16
750go de disque dur
vous pensez que je peux jouer?
Merce d'avance!
Je pense que oui, mais n'espère pas du 60 FPS constant avec des paramètres en bas-moyen.