salut alien j ai 13 ans mais assez mature , j adore le teamplay je fini souvent premier en jouant beaucoup en escouade avec des potes , mes armes preferee , CS5 , Bulldog , MPX , Deagle
je suis dispo tlt si mon age de te gene pas
GT : TupeuxpasTest75
Xbox one
Mes armes préférés : " Bulldog , Deagle, MPX "
Plus noob ca existe?
id: FanBreadHead
14 ans pas kikoo pour autant je vous rassure (y) cherche pour du teamplay si possible
Salut je cherche des ou un joueur(s) pour de la mme ou domi/ conquete peut importe l'age juste pas trop kiko
Id : deasnote14
Je débute sur BF4 , de l'aide serait pas de refus et pour s'amuser
Ajouter moi sur Xbox One : CarMelo49 et envoyer moi un message
Jean paul
Plus con que toi sa existe ?
Gamertag Syze Tydex 17ans cherche joueur pour partie Fun ou Sérieuse en Teamplay avec le premium si possible au passage
(ce Forum n est pas dédier au embrouille donc les critiques aller les faire ailleurs merci)
A bientôt sur le champ de bataille ;)
Gt: psyqo success
Je suis debutant j'ai pas vraiment un bon niveau je cherche des gens cool , j'ai 16 ans et un micro go m'ajouter
Cherche joueurs sympathiques pour quelques parties (peu importe le mode de jeu).
GT: Curtis Kurt
GT: ChemicalMenthos
J'ai 18 ans et je recherche des joueurs pour jouer fun tout en restant sérieux ou alors des joueurs motivés pour chercher des easter egg ( comme la porte dans opération verrous, le "1015" et "rawr" dans tempête aux paracels ou la soit disante bombe atomique dans siège de Shanghai) !
Je joue plutôt le soir et communique avec Skype !
J'ai aussi d'autres jeux comme watch dogs et fifa14
Mon GT: Blak Aigle
Salut à toutes et tous,
Je cherche des joueurs (ou joueuses) sympa et jouant surtout le soir sur BF4. Je suis premium.
Bonsoir à tous
Moi et mon frère recherche joueurs qui joue les objectifs tous en restant dans la bonne humeur et mature, nous sommes tous les 2 de bons joueurs de FPS depuis des années
On aimes bien jouez en conquête et on a le prenuim
Je vous attend sur le live
GT : baba Koutata (22ans)
GT : pl4yiste (24ans)
A bientôt sur le live
Cherche des personnes pour jouez ajouté Bigdeag 18ans
Bonjour je cherche quelqu'un qui joue avec moi et parle aussi^^
Id: Serdar Dogan^^
Joue en ruée
GT: GiW MISSILE
je cherche des joueur pour se soir ver 22h.
j ai un micro mais je ne suis pas en prenium.
mon gt : turnbull24
merci
Gt : ArKaDia FreSh
GT : EazyGrosZeezee (Premimum)
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/EazyGrosZeezee/stats/949118219/xboxone/
Bonsoir chers joueur de Battlefield Comme l'indique le titre du/de la topic ( oui , je n'ai jamais su si "topic" devait être mis au féminin ou au masculin ) Je cherche des partenaires pour troll, je ne demande pas de restriction d'âge , ayant moi même que 16ans, je demande juste de ne pas avoir une voix aigu please Je cherche vraiment des personnes avec qui s'est possible de délirer pour un rien et qui ne se préocuppe pas de son ratio . Si sa se passe bien , je pourrai même envisager de faire une chaine youtube dédié au troll mais ceci ne reste qu'une idée qui pourrait être envisagé . Pour les interréser ajoutez Maceteur sur la one , ou postez un com avec votre compte et je vous ajouterai , a+ inGame
Je fais ce C/C car ça me représente
Coucou
Je joue quelques soirs (surtout en ce moment) et donc je recherche des gens sympa de plus de 18 ans, de type marrant pour jouer sans prises de tête, mais quand même avec un certain niveau.
Je fais principalement de la conquête et du MME, mais je suis ouvert a tout mode de jeu, tant qu'y a du teamplay
mon GT: iFeoniKs
voilà bon jeu a tous !