Mon GT: Sanctum Jefa *
Mon GT: Blak Aigle
Salut à toutes et tous,
Je suis seul sur xbox one et cherche des joueurs (ou joueuses) sympa et jouant à toutes heures sur BF4 (et titanfall). J'ais repris il y a peut le live se qui fait que je suis pas très bon pour le moment.
ceAse Kari
Bonsoir, je viens d'avoir BF et je recherche des joueurs, c'est un peu chiant de jouer seul, j'ai pas beaucoup d'heure de jeux mais je me débrouille quoi, des joueurs fun et qui joue teamplay si possible ^^ , si vous êtes intéresser ajoutez moi
GT : Squirrel68110
Bonjour tout le monde.
Un pote et moi meme cherchons a monter une escouade sympas!
Nous avons tout les deux 26 ans
Mon GT : ltd aldo rayne
Nous jouons a tout type de mode
Si vous avez plus de 23 ans et envie de jouer teamplay nhesitez plus!!!
Merci
salut, je viens de débuter sur XBOX ONE ( le live... )
Je joue principalement à BF4 et Titanfall ( J'ai que ça )
Je viens de débuter le live ( Campagne Bf4 finie des millions de fois en difficile )
Voilà ( Je joue TeamPlay, Fairplay ( ) et est connecté souvent ! )
Mon GT: AfSc Arkalex
Bonjour, je suis a la recherche de joueurs pour faire de la compétition, si vous êtes intéresser ajoutez moi sur le live
GT : SquirrelDark
Oui moi je suis interressé wallah
Marre de jouer seul(e) sur la One venez me rejoindre qu’on s’amuse ensemble sur Bf4 ou d'autres jeux !
Je me présente j'ai 23 ans, je joue pour le fun et je suis là pour gagner, je ne suis pas là pour créer un team mais des personnes pour qu'on puisse jouer ensemble : ok:
les portes sont ouvertes a tous !
GT=> OoByeByeoO553 (Ajouter moi autrement passer votre chemin soldat)
Cherche des personne +18ans
Présenter vous soldats!!!
Bonjour à tous,nous sommes une nouvelle team, nous comptons faire de la compétition, nous avons comme objectif s'amélioré en équipe, nous voulons des joueurs qui sache jouer en équipe et motivé avant tout.
Nos critères de recrutement sont :
Avoir un micro pour parler en groupe ou skype
Avoir entre 16 ans et 25 ans
Savoir jouer teamplay et l’objectif
Si vous voulez plus de renseignement ajoutez sur xbox je vous laisse mon GT et ajoutez sur battlelog
merci d'avoir lus se topic passer une bonne journée et bon jeux a tous .
Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/user/SquirrelDark/ [battlelog.battlefield.com].
Nos critères de recrutement sont :
Avoir un micro pour parler en groupe ou skype
Avoir entre 16 ans et 25 ans
Savoir jouer teamplay et l’objectif
Si vous voulez plus de renseignement ajoutez sur xbox je vous laisse mon GT et ajoutez sur battlelog
merci d'avoir lus se topic passer une bonne journée et bon jeux a tous .
Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/user/SquirrelDark/ [battlelog.battlefield.com]
Salut,
J'ai 22 ans je suis nouveau sur le live et sur Bf4, je cherche des joueurs qui veulent juste s'amuser et qui ne se prennent pas la tête ;)
voilà mon GT : Teemid
Salut, je cherche des joueurs (1 ou 2) sérieux et motivé pour uniquement du boost. Je compte faire le dlc qui sort Mardi(les missions et débloqué les 5 succès) Je louerai un serveur pour faire le boost uniquement entre potes. Il faut absolument le passe premium. Le boost se fera l'aprem et soir, après à voir selon les dispo de chacun. Merci de me contacter en MP.
qui pour une partie mainenant ? add : ZeD-NoXuS
Yo Gamertag Syze Tydex j adore jouer en teamplay avec des gens qui adorent la simulation de guerre sur Battlefield je suis quasiment toujours connecté sur le live donc si vous voulez qu on joue ensemble venez ;)
Je cherche des joueurs qui jouent assez souvent, pas de niveau requis, juste de la maturité et du teamplay.
GT: RwB Keyser Soze
Avec le Premium
GT : StocKatalysT
J'ai le Premium mais j'ai pas encore beaucoup joué au jeu, je recherche des gens pour y jouer, vu que je n'ai à peu près personne avec qui y jouer.
Yo, j'ai 16 ans et je recherche des gens pour jouer en teamplay tout type de mode. Je n'ai pas encore le premium et pour l'instant je joue uniquement à BF car je n'ai que ce jeu ^^
Ajoutez moi mon GT : Sanctum Jefa
Prénom Alan
Age 22 ans
Lieu Bretagne
GT eVolved ALN313
Je suis un joueur détente fesan parti de la eVolved e-Sport
site http://www.evolved-esport.com/
Voila voilou
Yo les amis!
Je suis à la recherche de personnes de 20 ans environ possédant le premium pour des parties en Hardcore!
Je suis un joueur Fun et Teamplay par dessus tout!
Si vous aimez rigoler et défourailler du Poney ajoutez moi:
(Je joue tard le soir et dans la journée)
Gamertag: xXAlienstarXx