Bonsoir
Gt:DryZzis
Premium
Tous les soir entres 19h et 23h
Micro
23 ans
Bonsoir
GT: Garet38
19 ans
Bonsoir
Gt : oMAX FreShz
tout les soir 17-18 a 22-23h et week end
Micro
17 ans
joue en conquête , domi , mme , désamorçage , joue beaucoup teamplay , les réa etc...
Bonjour a tous j'ai 19 ans je joue a BF pour le fun j'aime bien jouer éclaireur médecin et ingénieur donc voilà mon GT SaYBAcK Du 77 voilà ajouter moi
Salut
j'ai 21 ans
Mon GT: iNerty
J'ai un micro
je joue en journée et le soir
Dispo pour n'importe quel mode
salut
j'ai 14 ans
mon GT: kil922
j'ai un micro
Bonjour je recherche des joueurs 25+. Gt Kf2b Mks
Salut à tous je cherche quelques personnes pour rejoindre un "groupe" detente et delire , ou seront rassemblée des personnes pour jouer en groupe , avec de l'humour et du serieux quand il le faut Voila , donc si vous voulez nous rejoindre voici mon GT : RD Nomes
Bonjour,
Je vous informe que notre Team OCH Spetsnaz recherche des joueurs pour augmenter ses effectifs (+45 membres actuellement toute plateforme confondus).
En effet, notre Team de BF4 multi-supports souhaite se développer encore un peu plus, nous sommes pour la plupart, des joueurs vétérans issues des précédents BF et d'un âges avancé. Si tu partage nos valeurs (esprit d'équipe, fun et respect des joueurs) n'hésite pas à nous rejoindre en nous contactant :
-Via Facebook :
https://www.facebook.com/pages/OCH-Spetsnaz-Team-Battlefield/525031157609856
- Via le Battlelog :
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/platoons/view/8538527908520472055/
Après un examen de ta demande et avoir fait quelques parties ensembles, nous permettant de vérifier que tu es complètement saint d'esprit ou un peu félé sur les bords ou complètement félé, nous validerons ainsi ton adhésion.
Merci de votre attention et au plaisir de vous compter parmi les OCH,
A bientôt
Si ils y en a qui veulent jouer avec moi
AbiLiS RaVeN
Je ne suis pas super bon, et la pour le moment je ne joue qu'en verrou 24/7 après plusieurs mois d'arrêts de jeu.
Mais on peut jouer ailleurs.
PS: micro de base, et je ne possède pas le premium
J'ai oublié de dire, je suis dispo de 10h à +00h, tous les jours, sauf lundi/mardi/mercredi/jeudi qui vont suivre.
eup
cherche joueur pour une escouade
GT: its Heros
Mon gt : Anslip
J'ai un micro
je cherche joueur ou joueuse dans la vingtaines pour des parti de franche camaraderie mon gt: Maine Fuhrer
Ps: j'suis pas nazi contrairement a ce que l'on peut croire !
GT : Uranoz Metoria
Micro : Oui
Je cherche des joueurs qui jouent en équipe et des vétérans de Battlefield, juste pour le plaisir de discuter des BF
Gt: InK ZoKya
Micro: Oui
Cherche des joueurs add me ou envoyer moi un msg sur le live . PEACE
Salut le peuple,
Ma team RAVE recrute si vous êtes interressé =D
Mp en privé .
up
Qui est chaud pour faire quelques parties ?
Gamertag: RD Nomes