Pareil que mon VDD rien a rajouter
GT : heat ManiaK !
J'ai 19ans, désolé du double post !
Bonsoir,
J'ai 24 ans, ça fait un moment que je n'ai pas joué à Battlefield, si un ou des joueurs souhaitent jouer avant tout pour le fun et le plaisir ajoutez moi !
GT : AiNSeT
Je possède un micro, et je joue n'importe quelle classe, en fonction du besoin.
salut a tous, moi c'est Xxfullmetal62xX, étant le seul de mon entourage a être passer a la next-gen je suis solo, j'ai acheter la one et BAT 4 a sa sortie mais je commence seulement a vraiment me maître au multi que depuis peut, je cherche donc une escouade a intégré ou bien des joueur qui comme moi débute sur se dernier BAT et qui joue régulièrement !
mon GT : Xxfullmetal62xX
mon kit favoris : assaut
mon véhicule favoris : le char, et je commence a contrôler les hélico
mon lvl : je suis lvl 5 ou 6 mais je compte bien rattraper le retard
je serait connecter se soir ver 21h30, envoyer moi un message sur le live, j'y répondrez avec plaisir
ps : je joue aussi a ryse, titanfall, nfs rival, dead rising 3, assassin's creed 4 et bientôt watch dogs
Salut, je joue a bf4 premium, ryse et titanfall.
J'ai 22 ans et un micro. Je suis connecté régulièrement malgré le faite que je bosse en 6x8 (décalé par rapport au job normaux)
Mon gt: Cyanure Jay
A bientôt IG ;)
a tous mon gt: BiGJOKeR04 age 34ans sur bf4 depuis la sortie sur ps3 et depuis janvier 2014 sur X-one. Joue tous mode et classe. Plustot en soiree et nuit. Casque micro dispo par contre je joue pour le plaisir et non la competition donc raleurs et excites oublier moi et ne vous en faites pas je ne vous en tiendrai pas rigueur Ps possede aussi nba2k14 forza5 titanfall et cod ghost donc si ca vous interesse
Salut les gens, je recherche des joueurs sur BF4 qui joue le teamplay et qui aime le fun ^^ !!
Je suis en ligne la, donc ajoutez et laisser un msg sur le live
Mon GT : SquirrelDark
message moi pour jouer : Mek1JoWW
Salut de la Team OCH Spetsnaz à toi joueur de BF,
Nous sommes une Team de BF4 multi-supports (PS3/PS4 Xbox/One et PC) et souhaitons développer notre équipe(+18ans mini), nous sommes pour la plupart, des joueurs vétérans issues des précédents BF et d'un âges avancé. Si tu partage nos valeurs (esprit d'équipe, fun et respect des joueurs) n'hésite pas à nous rejoindre :
- Envoi nous un message avec ton id via le Battlelog :
soit sur FB soit a un de nos chef
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/platoons/view/8538527908520472055/
- Envoi nous un message via Facebook :
https://www.facebook.com/pages/OCH-Spetsnaz-Team-Battlefield/525031157609856
Après un examen de ta demande et avoir fait quelques parties ensembles, nous permettant de vérifier que tu es complètement saint d'esprit ou un peu félé sur les bords ou complètement félé, nous validerons ainsi ton adhésion pour les plus de 18ans.
Au plaisir de te compter parmi les OCH,
A bientôt
Salut GT: Lordnico62 je joue à à peu près tout les modes de jeux j'ai les DLC je cherche des potes pour partager des frags !!
Salut, mon Gt: Inc HeRoiiK
J'ai 22 ans, je joue le plus souvent au sniper et je joue dans l’après midi. Etant ancien streamer et ayant fais de la compétition sur divers jeux je ne cherche pas de prise de tête. Ah oui ! et je suis le seul a avoir migrer sur One alors je joue tous seul un peu de compagnie ça serait cool ;)
salut mon GT:fazola
j'ai 18ans,je joue sniper ou soutient
mon GT: Saints HDay
je joue beaucoup sur le premium,
aime jouer l'objectifs
Yope !
Je me remet à BF4 et c'est un peu chiant de jouer seul, j'aimerai pouvoir m'amuser avec un ou deux autres joueurs !
Je joue surtout Assaut et Éclaireur mais ça n'a pas d'importance !
Mon GT : Winrow Tweezy
Salut tout le monde
Alors voila j'ai aucun pote qui joue sur one et parfois ca devient chiant de jouer seul sur BF4.
JE cherche donc des joueurs qui joue principalement sur bf4 , je me fiche totalement de v otre niv car je veux surtout me marrer sur ce jeu.
J'ai le pack prenium et j'ai un niv correct , je joue principalement snipe ensuite dans l'orde assault - ingenieur et soutien.
Mon GT : DiLliMaX
Mon lv actuelle : 70
Voila donc si vous voulez qu'on se fasse des parties sur BF4 Envoyez moi un message sur ONE
A oui et j'ai 16 ans mais vous inquiétez pas je suis pas imature meme si il m'arrive de geuler parfois mais comme tout le monde lol
Sol bananasleep. Uniquement team play avec micro
bsr
mon GT: obi seb Kenobi
premium
connecté tous les soirs à partir de 21:00-.......
35 ans de la région du Pas de Calais
conquête et MME
Salut de la Team OCH Spetsnaz à toi joueur de BF,
Nous sommes une Team de BF4 multi-supports et souhaitons développer notre équipe, nous sommes pour la plupart, des joueurs vétérans issues des précédents BF et d'un âges avancé. Si tu es majeur et que tu partage nos valeurs (esprit d'équipe, fun et respect des joueurs) n'hésite pas à nous rejoindre :
- Envoi nous un message avec ton id :
- via le Battlelog :
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/platoons/view/8538527908520472055/
- via Facebook :
https://www.facebook.com/pages/OCH-Spetsnaz-Team-Battlefield/525031157609856
Après un examen de ta demande et avoir fait quelques parties ensembles, nous permettant de vérifier que tu es complètement saint d'esprit ou un peu félé sur les bords ou complètement félé, nous validerons ainsi ton adhésion.
Au plaisir de te compter parmi les OCH,
A bientôt
Bonjour, je cherche plusieurs personnes pour jouer à bf4 car j'en ai marre de jouer tout seul en multi avec des mecs qui ne jouent jamais l'objectif et qui ne réaniment jamais :/
si possible pour faire de la ruée (si on est 5) car c'est l'un de mes modes préférés mais y jouer tout seul c'est chiant, sinon je touche à tous les modes de jeu, et je suis premium.
J'ai 19 ans, un micro, je joue quasiment tous les jours en ce moment car j'ai finis mon année scolaire, je joue 100% teamplay et objectif et mon Gt : oG Benny
A plus sur le live !
Hello mec ! Je viens de t'ajouter pour de la ruée ! pour les autres qui sont motivées pour de la ruée : huggzinhO ! A bientot sur BF4 !