Ajouter moi GT : EMIENM Is My o2 a bientôt
Bonjour à tous,
Je recherche des gens avec qui jouer avec micro , je viens de commencer sur bf4 en live.
J'ai 32ans je viens de Belgique.
J'ai énormément joué sur bf2 en ps3 +- 800 heures de jeu, mais malheureusement me suis en peu rouillé.
Arrêt bf pendant 3 ans.
Mon Gamertag.
Chiliredminiboy.
A bientôt.
Bonjour j'ai 15 ans je commence bf a l'époque je jouait énormément a bf3 j'avais un niveau,plus que correct et la je reviens je galère beaucoup ceux qui veulent bien jouer avec moi mon gt: Walzbrok,
a tous j'ai 23 ans je joue a battlefield depuis le bad company 2, je joue pour le fun et pas pour le ratio (comme autrefois ) je posséde micro, casque, et bouteille en plastique pour les besoin urgent ou un seau pour la groosse commission non je déconne je joue de tout comme style et je joue en hardcore de temps a autre
mon GT : FantasticCapote
ma Video: https://www.youtube.com/watch?v=-nPQQlGCrO4 a voir a partir de 15 sec si vous voulez voir le principale
Salut j'ai 17 ans et je recherche des joueurs (tout niveau confondu) pour jouer en teamplay, je suis principalement medic et ma principale mission est la réanimation et les soins (oui je ne passe pas à côté des frères ayant passer l'arme a gauche sans rien tenter)
J'étais sur 360 sur bf3 et 4 et la j'arrive sur one enfin pour les grosses parties ! En ce moment je n'utilise pas mon micro à cause de ce qui se passe chez moi mais ça m'empeche pas de rester près des camarades d'escouade.
Gt : AsTeR ReCoN
Gt : sovngard59 . Je joue depuis battlefield 2 , je suis sans prise de tete. Par contre j'ai une assez faible connection donc je joue quand j'en ai vraiment (plusieurs fois par jour quand meme) , j'espere que pour le micro sa ira . Sinon je joue en domination , conquete small ou grande selon ma co lol. Voila ajoutez moi
Salut je joue principalement en ingé et recherche un ou des joueurs pour des parties sympa ensemble.
J'ai un micro et joue uniquement pour le plaisir et de préférence en domination et ruée!
J'ai 20ans et joue depuis BC2!!
Mon GT Sanchez067
bonjour
je suis un medic/kit de soins niveau 88 avec 760 points par minute
je cherche des gens sympas pour jouer pkoi pas en team et si possible en ruée sur les nouvelles maps
gamertag GoodD 29 ans
je joue cet après-midi et demain sans doute n'hésitez pas
Rajoutez moi les gars, je suis en train de télécharger le jeu via EA Access, Akselinovic
Salut les gars!
j'ai 24 ans et tout nouveau sur bf4
Je joue surtout en MME, assault ou éclaireur suivant la map mais ca ne me dérange pas de varier et d'explorer d'autres contrées en escouade.
Uniquement fun et pas de prise de tête.
16 ballets . joueur expérimenté joue en tout les mods que lui permette le fait qu'il ne possède aucun dlc ^^
Boosfallout
Salut les gars je suis lvl 6, je suis nouveau sur bf4, je joue en MME, Domination et Ruée.
Mon gt:Desi Prime786
Salut je recherche 3-4 personnes sympas et ayant un bon niveau pour ce soir si vous êtes partant ajoutez moi : xDigitallll
J'ai 18 ans je joue à peut près à tout les modes.
23 ans je joue principalement l'après midi
Gt : nx ketchup
Si vous êtes team play ajoutez moi
Je joue sur tout les modes
Bon jour jai 19 qns je cherche des personne simpa du meme age que moi environ
Mon gt Smoky I
Mais envoyez moi un mp car pas de place je pense
Je joue un peu tout
Add moi mon GT sebverdier
Salut à tous,
je cherche des joueurs pour le fun sur BF4.
Mon GT: mikimed
Je ne suis pas un PGM mais seulement niveaux moyen.
à bientôt
Salut à tous, je cherche des joueurs teamplay pour jouer sans prise de tete sur bf, je suis premium. Pour les stats allez sur mon profil.
Plus pour ceux qui me connaissent, je fais plus partie de l'equipe Rise.
GT : Arkange ID
Je suis connecté souvent quand j'ai des personnes avec qui jouer.
++
Bonsoir, je cherche des gens pour jouer avec moi et avec un micro (pour parler en groupe d'amis).
Je cherche des personnes jouant teamplay, fun et pour se détendre sans prises de têtes.
GT : EzMarines
Envoyez-moi un MP sur le XboxLive pour me dire que vous venez du topic. ;)
Ciao !
Alors moi c'est chtifiun62 je viens du pas de calais. Je cherche des joeuurs sympa de battlefield 4 en ligne sur xbox one.
LE but? juste passer des bons moments lors des matchs en equipe ou autres. Je débute, en sachant que j'ai passé de nombreuses années sur les COD...
Pas de comptétion pour moi, juste du plaisir.:):)
gt: chtifiun62