Arf, ce rien peut se dérouler de tellement de façon différente que mon imagination sature là
Sauf que là c'est vraiment rien du tout, l'avion a jamais bougé
J'aime bien les màj. J'aime encore plus les petites màj fréquentes avec de temps en temps des grosses màj bien grasses qui changent bien le jeu.
Et je préfère qu'elle soit automatique. Mais il devrait laisser le choix de les dl ou pas.
Kom le battlebug cay de la mayrde
Encore un peu du musée, Lincoln V12 roadster de 1933 :
Epic' combo Alpine A110 + AMX3 (concept car 6 exemplaires) + Lamborghini Countach + Corvette Stingray + Jaguar E + Maserati dont j'ai oublié le nom (derrière l'AMX) :
Aujourd'hui, autoroute pour Oostende, Jag' XK-rs :
Aston martin V8 Vantage :
Ferrari F12 Berlinetta au milieu de nulle part :
Moi "Into the wind" :
Moi qui... Montre un bateau :
Spout, non justement, car là plutôt que de faire un vrai effort et corriger l'ensemble. Finalisant enfin une base solide (ce qui devrait être déjà le cas à la sortie) ... ils nous pondent des semi résolution avec en prime de nouveaux gros problèmes.
C'est tout bonnement inacceptable.
Surtout qu'avec les MAJ sans cesse, le travail en 3D Party devient un véritable enfer.
MATO ...
J'm'en fous, j'aime les màj.
J'ai toujours l'impression que c'est un pas en avant, même minuscule.
Miel d'amour@ Tu es bien avec les lunettes. Sinon belle voiture, mon grand père avai une voiture de collection mais quoi. boh
Aujourd'hui je suis allé à la Foire qui est dans ma ville, j'ai retenu que 3 choses:
Un camion comme dans DayZ
La nouvelle RCZ (j'aime pas les Peugeot, mais vu que celle là je l'aime bien je l'ai prise )
Et enfin en EXCLU mondiale, la collection personnelle de bolides de Mimouz
En fait, non il avai plusieurs voitures de collection, la plus part allemande. Sans compté le panzer allemand qu'il n'a pas gardé car trop de mauvais souvenir qu'il ma dit. En tout cas j'aime les fords ancienne
Vous croyez que mimouz est fan de titanic ?
@Mato C'est la RCZ-R ?
@Honey Merci.
Super ça, un jour j'espère que je pourrai m'en faire une aussi, avoir quelques belles à sortir.
"Sans compté le panzer allemand qu'il n'a pas gardé car trop de mauvais souvenir qu'il ma dit. "
Ah ? Lequel ? Il l'a vendu à qui ? Un collectionneur ?
Mister_Zu Voir le profil de Mister_Zu
Posté le 4 septembre 2013 à 20:53:28 Avertir un administrateur
Vous croyez que mimouz est fan de titanic ?
Owiiii les histoires d'amour.
Non pas du tout. Beau film mais voilà c'est tout quoi.
Non, malgré les propositions de certains collectionneurs allemands et américains, il dit ça ira au museum.
M'ok (tant qu'il en fait pas de la ferraille... ). Et c'est quoi comme Panzer ?
C'est inquiétant quand même, quelqu'un qui a un panzer chez lui.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Bundesarchiv_Bild_101I-554-0872-35,_Tunesien,_Panzer_VI_(Tiger_I).jpg
Ce n'est pas exactement ça car il y avai des barres à l'arrière, comme pour se tenir (je pense). Boh je ne sais pas
Ça devait être cool d'avoir ça dans son jardin