Project_MATO
Posté le 4 septembre 2013 à 18:01:01
J'ai pris en photo que les nouveaux véhicules, tu veux autre chose d'autre? (genre la nouvelle map par exemple?)
Lien permanent
ArmA3 est à 45euros c'est ça?
Rehkyt je ne te demande pas pourquoi faire la pelle
Mais on note tout de même que tu aiiiiiiiiiimes vraiment les pelles ... on pourrait se demander pourquoi ...
35€ en Beta, 45€ si tu l'achètes à la release.
Jeje => Tu noteras que si ne n'avais pas pris ce foutu ban, je serai deja loin
C'était quoi ton pseudo avant ?
Bonbonvert.
Et t'en étais à combien environ ?
_DarkSoldier_
Posté le 4 septembre 2013 à 18:51:52
ArmA3 est à 45euros c'est ça?
Lien permanent
50€
Sinon tu peux aussi prendre l'édition deluxe de la BETA à 45 sur steam. Ainsi tu as accès à la BETA et au jeu lors du release.
Oups mistake je rectifie, tu peux acheter la BETA à 35 sur steam, qui te donne aussi au jeu lors du realse.
Ou bien l'édition BETA DELUXE à 45, même chose mais avec des compléments.
Project_MATO
Merci pour les photos, c'est vrai que c'est vraiment bien fait. J'imagine que tu t'amuses hein, coquin.
¤¤ Mais on note tout de même que tu aiiiiiiiiiimes vraiment les pelles ... on pourrait se demander pourquoi ... ¤¤
C'est mieux que les rateaux
Jeje => pas loin du rang rubis pour 500 points tout au plus.
Quelqu'un connait des jeux style " Discipline " ou " Total war " qui consomment pas trop et puissent tourner sur un PC de merde ?
Je rebondissais sur le message de Mister_Zu
Mister_Zu
Posté le 4 septembre 2013 à 18:16:36
Désolé toubib, y'a pas encore de mort.
Reviens quand Rehkyt aura assommé every avec une pelle.
Lien permanent
Disciple pardon *
Heu explicite un peu Zu, c'est vague .
Oh putain désolé dave, j'avais pas vu ton message
"on suspectait qu'il soit gourmand en FPS est-ce le cas ? "
Beaucoup trop gourmand en plus j'ai l'impression que depuis qu'ils ont ajoutés Altis c'est encore pire!
Bien de jouer comme ça et de jamais dépasser 65fps, tout en ayant des chutes à 45 (je suis déjà tombé à 15 FPS en avion crash comme une merde juste après ; )
Sérieux ça pourrait ressembler aux screens, mais faut juste un sli de Titans
"Les véhicules ca donne quoi ? "
Bah c'est du Arma: c'est rigide (moins que le 2) mais très jouable (sauf quand un mur de 40cm arrête net un tank lancé à 50 Km/h )
"blabla" il veux dire quoi en France ?
Mmmm ... tout les simus sont mal optimisé, mais là d'après tes dires avec ARMA III on a le ponpon ...
A voir, peut-être cela vient du fait que c'est une BETA, wait and see.
PS : zolie les screen, les véhicules sont sympatoches, en revanche le terrain ... je suis étonné.
EVERYHEAVY
Posté le 4 septembre 2013 à 19:12:50
"blabla" il veux dire quoi en France ?
Lien permanent
C'est bon j'ai trouvé, merci quand même.
En même temps, le jeu doit tourner une map qui doit être deux fois plus grande que toutes les maps de Bf 3 réuni (DLC compris bien sûr ), tout ça en temps réel, avec des graphismes pas si merdique que ça.