salut
C'est toujours pareil avec les simu, certains changement font chuter les FPS pour certains, et augmenter pour d'autres.
Mais au final il y a une majorité qui sort, là il semble que ce soit la chute. Il y a donc bien un problème avec le moteur. On peut donc affirmer qu'il devrait le corriger.
Car l'image d'après c'est l'écran de spawn
Apparemment l'A143 c'est un avion inventé d'après ce que j'ai lu vite fait
'lut Riders!
c'est quoi comme game ?!
Arma 3
ridersbattle@
ah je me disait aussi
merci
Il me tente bien, je le trouve joliment fait mais j'ai pas de PC assez puissant pour le faire tourner (PC portable ca pardonne pas)
ridersbattle Voir le profil de ridersbattle
Posté le 4 septembre 2013 à 20:06:41 Avertir un administrateur
c'est quoi comme game ?!
Comme "jeu" par pitié.
Il y a un souci oui c'est très clair. Mais je crains qu'entre la bêta maintenant et le jeu final il y ait une grande différence.
Y a eu 4-5 MAJ déjà depuis la sortie en alpha, et clairement aucune n'a jamais changé quoi que ce soit chez moi..
ah oui mimouz désolé j'oubliait que tu n'aimais pas ca
On sera fixés dans 8 jours
Normalement l'opti c'est entre la beta et la release, donc plus qu'à prier pour qu'ils bossent comme des chefs
Moi j'ai pas de mic. C'est même pas la peine d'essayer d'y jouer dans ce cas.
ridersbattle Voir le profil de ridersbattle
Posté le 4 septembre 2013 à 20:10:01 Avertir un administrateur
ah oui mimouz désolé j'oubliait que tu n'aimais pas ca
Pas grave pour cette fois.
Jeje-du-69 Voir le profil de Jeje-du-69
Posté le 4 septembre 2013 à 20:10:18 Avertir un administrateur
Normalement l'opti c'est entre la beta et la release, donc plus qu'à prier pour qu'ils bossent comme des chefs
Comme des fous tu veux dire.
Sur le fofo' arma 3 faut surtout pas dire qu'arma 3 est pour le moment mauvais, sinon tu te fais insulter et jeter dehors. Et selon eux, le jeu est bien optimisé.
Là c'est au stade de l'aveuglement en fait.
Bon ok MATO tu t'en sors bien ... j'accepte le coup du spawn
Cet avion avait été implanté via un patch, il s'agissait d'un L-159, ils ont dû le reprendre.
Un jeu ? Quel insulte
Mimouz, tu sais les simu c'est les pro du patch à gogo ... à chaque fois ils sortent le simu bourré de problème, font une MAJ, avec de nouveaux problèmes voir les précédents non résolu ... etc etc.
Pour dire, sur mon simu fétiche, DCS, on est à la version 1.2.5,265 ... . Et les problèmes vont toujours de bon train.
oui bon un jeu .... un bon jeu j'y ai jamais jouer donc je peux pas dire mieux
Il existe un jeu similaire à Arma ? Mise à part OPF ?
Je ne crois pas honey.
@dave N'empêche que c'est chiant. J'ai vraiment l'impression de m'être fait loser de 24.99€.
"Mimouz, tu sais les simu c'est les pro du patch à gogo ... à chaque fois ils sortent le simu bourré de problème, font une MAJ, avec de nouveaux problèmes voir les précédents non résolu ... etc etc. "
Y a pas que les simu' qui ont ce problème *hum hum DICE, Planetside, GT5*
Mimouz Ah quand même....
Moi ça va, pour le peu que j'ai joué j'ai jamais eu de gros lags, pourtant j'ai une onfig raisonnable mais pas de ouf.
"à chaque fois ils sortent le simu bourré de problème, font une MAJ, avec de nouveaux problèmes voir les précédents non résolu"
Tiens, ça me rappelle un jeu...
Qui n'est pourtant pas une simu...
qui osera dire BF3