"Pour dire, sur mon simu fétiche, DCS, on est à la version 1.2.5,265 ... . Et les problèmes vont toujours de bon train. "
DCS.... j'ai essayé de décoller avec un A10, j'ai pas réussi
"Il existe un jeu similaire à Arma ?"
Red Orchestra 2
Mon miel@ Fallout non plus ?
Je n'ai jamais touché à Fallout, je ne pourrais te dire.
Sinon, arma j'attends la semaine prochaine quand je serai rentré, je referai un test.
Mais même sur un serveur à 45 joueurs et avec un ping correct (40ms), je lag ou mange des chutes de fps.
C'est EXTREMEMENT désagréable, car ça t'empêche complètement de jouer.
Fallout c'est pas du tout une Simu' hein
Bien de boire de l'eau irradiée (par exemple)?
te plein pas mimouz je peine a faire tourner battlefield heroes sur mon PC
plains*
Tu me rappel moi il y a quelques années, rider
Oui mais bon tu as quand même le G.E.C.K ce n'est pas pour faire de la simulation ?
@MATO j'aurai pus etre au meme stade que toi avec du fric .... mais je ne l'ai pas
GECK?
SVAVT en français non? Le truc pour viser les membres?
J'ai travaillé quand j'avais 16ans pour l'avoir hein
attention à deathclaw.
GECK c'est l'éditeur de la carte.
oui mai pas moi je travaille l'année prochaine donc je pourrai peut-etre l'avoir
MATO je pense que pour cette fois ci, cela ne venait pas d'un bug ...
Oui, comme BF3, perso je le dis.
Mais en pire, attends ces vicieux ils ont instauré un système de mise à jour automatique, lorsque tu lances le simu. Il scan la version et voit s'il doit ajouter des nouveau fichiers. Super direz vous, et bien non !
Car ces vicieux grâce à cela font des MAJ à tire larigot sans que nous n'en rendions compte. Et oui puisqu'il faut plus aller télécharger, cela se fait automatiquement on ne le voit pas passer (dans le sens on a pas l'impression de se faire enfler).
Or quand on regarde le numéro de la version, on voit bien que sans cesse ils font plein de petites maj
Dis ma perle rare, pourquoi à moi tu ne parles plus ...
Les griffemorts (deathclaw) je m'en fait tout les jours
"MATO je pense que pour cette fois ci, cela ne venait pas d'un bug ... "
J'ai jamais dit que c'était à cause du jeu
je les aiment bien et puis je suis alliée avec eux, les humains sont mes ennemis
Mais mes préfèrés sa reste les geckos
Et il s'est passé quoi ?
Bah rien, justement