"MATO: tu dessines? Bien? "
J'ai commencé sérieusement à m'entrainer y a 3 jours, ça répond à ta question?
Ah bé vé c'est contagieux ^^
Heu ok ... donc on était toute une équipe à sortir des conneries à tir larigot pour DECONNER, et nous sommes deux monstres dans le collimateur car elle ne comprend pas l'humour, soit passons il se fait tard j'ai pas envie d'une nouvelle polémique ici.
Oui.
Je l'ai fait mais combien de message il utilise pour répondre alors qu'il sais que je ne veux plus discuter avec ? De toute façon j'ai réussie à avoir une sorte de liste de noir et donc après cela c'est fini je bloque.
Tkt Dark, j'ai oublié d'ajouter ceci :
" "
Moi si, j'ai envie. J'ai mes chips, et tout.
"j'ai réussie à avoir une sorte de liste de noir"
Putain mais...
Spoutnik_no_29
Pourquoi, tu penses que c'est un fake ? Tu penses que je rigole.
J'ai retrouvé par hasard ce dessin ( ) dans mon disque dur en faisant le tri, quand je l'ai vu j'ai eu un coup de blues car je dessine très mal, et puis j'ai pris mes couilles et j'ai commencé à faire des trucs
EVERY ça va te servir à quoi. ?
La dernière phrase fait très... bizarre si on isole une certaine partie
dave: Oui, ça fait tout de suite ( ou toute suite ? je n'ai jamais su le quel des deux c'était ) plus sympathique avec un smiley.
Exemple: T'es con.
T'es con.
Ca change la phrase.
Bon vous savez quoi les gars, je pense que ce soir c'était mon dernier passage sur jv.com.
J'ai déjà déserté les fofo BF3 à cause de personnes semblables à madame, qui peuvent te pourrir un topic à cause de leur mentalité étroite et au ras des pâquerettes, juste car ils ne comprennent rien de rien.
Je vais faire pareil ici. J'en ai ma claque des cas pas possible que recèle ce site. J'pense que je vais retourner faire le con avec ceux un peu moins stupides, à savoir la commu internationales.
"Pourquoi, tu penses que c'est un fake ? Tu penses que je rigole. "
Non, c'est pas ça, c'est plus la tournure de phrase qui m'a fait marrer.
On dit "une liste noire" et pas "une liste de noirs".
Mais ça m'a bien fait rire au moins. On sait que Dave, il est noir.
" puis j'ai pris mes couilles et j'ai commencé à faire des trucs "
Ok.
Le dessin est beau *-*
@Mato
Le travail ce n'est pas la santé :<
@Spoutnik
Tu n'es pas le seul.
Ne plus voir tes messages et encore bien d'autres j'espère, je n'ai pas encore lu la description mais j'espère que ça me permettera de plus jamais voir vos messages, toi et tes amis.
Non dave
MATO, hoo comme c'est beau !
"Bon vous savez quoi les gars, je pense que ce soir c'était mon dernier passage sur jv.com."
Noooon !
Tu peux pas me faire ça ! Pas après avoir tiré sur autant de manches !