CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 151»
Page suivanteFin
Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:40:52

:rire:

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:23:24

Pour mes breeds, je fais,tout bien ce qu'il faut sauf les mettre en tête de liste et decalés alors,,j'attends patiemment qu'ils aient fini leur,petite copulation et après les avoir rebaptisés je retenté le coup... Mais suis tranquille,pour 24 heures... J'ai déjà dépensé 7,90 € hier...

Didiss94 Didiss94
MP
Niveau 4
20 mai 2012 à 14:31:42

@Marie: Que la chance soit avec toi pour tes futurs Breeds :)
Dis moi les 7,90€ que tu as dépensé corresponde à un motant de combien de gems ???

Cordialement

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:51:12

@Marie: ça y est Marie, tu es la 1ere a qui on va proposer la grande messe de la Guilde... comme tu t'en rends surement compte :-)))

MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:06:43

Ganeshai,
Tu,me connais, moi, je trouve normal de payer les efforts de toute une équipe qui travaille pour notre amusement, et comme,je dis, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne vais,pas au ciné parce que les fauteuils ne sont pas assez confortables pour mon dos, en plus la crise ne me concerne pas vu mon petit train de vie, alors, je peux bien me payer qq gems de temps en temps à cause de mon impatiente...car disons le bien, tout,le jeu peut se faire sans achat de gems, c'est juste un confort...

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:34:39

Je suis d'accord avec toi Marie: sans compter que confier ses Mail et Identifiants Apple a qui que ce soit (et surtout a des gens qui pretendent etre angeliques tout en descendant les autres a repetition avec des propos pathetiques) c'est tres naïf et dangereux.

A cela s'ajoute le fait de participer a une fraude (modification faite sur les sauvegardes) qu'on le fasse soi-même ou que l'on consente a ce que ce soit fait par un tiers.
J'ai deja demandé a Game Center de jeter un coup d'oeil sur cette pratique, tout a l'heure j'avertis Backflip et demain Apple. Et je peux aller encore plus loin que ça :-)))

MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:48:04

En plus, moi j'en touche pas une en informatique, je ne saurai meme pas rechanger mon mot de passe, je suis obligee de tous,les noter dans un fichier, alors, le donner a qq d'autre !!! Meme mon mari ne les connait pas...meme quand j'ai fait mon pseudo j'ai trouve le moyen de ne pas ecrire mon prenom comme il faut parce que,j'ai ete derangee..
Autre chose, j'aime bien quand on traite qq'un de raciste sans savoir... LOL, nous pourrions etre de races et de confessions completement differentes ca nous empeche pas de discuter depuis des mois,ici...je suis,peut-être Grecs, on ne parle pas de politique ni religion et toutnva bien... Donc il existe bien des semeurs de zizanie...
Je ne dis rien, suivez mon regard... :sournois:

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:04:58

@Marie: surtout que l'expression vieille comme le monde "va te faire voir chez les Grecs" est une façon plus polie de dire autre chose...
Et ceux qui savent qui est mon mec doivent bien se marrer en voyant que je suis traitée de raciste :lol:

Et melanger FN et Stalinisme prouve bien l'egarement que la rage peut faire naître dans un esprit perturbé.

Mais bon, on s'en fout de tous ces bavouillages ineptes. Ca ne nous empêche pas de continuer a bien vivre et a nous amuser avec DV :)

MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:13:11

Justement c'est a ton amoureux que je pensais en parlant de ceux qui ne savent pas mais je ne voulaisnpas devoiler ta vie privee...LOL

MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:17:18

Sinon, je vais faire des envieux... Pour ceux qui courent apres sun, rainbow etc... Moi,ils me cassent les pieds je vais en faire de la deco.

http://img685.imageshack.us/img685/4994/1337530603258.jpg

Didiss94 Didiss94
MP
Niveau 4
20 mai 2012 à 18:23:34

@Gani:
Va donc plus loin :)
Backflip est déjà au courant des failles existentes dans son jeu, d'ailleurs j'ai pu leur envoyer un rapport détaillé et la réponse fut trés simple:
Il travaille actuellement sut une reprogrammation jeu qui devrait empêcher toutes nouvelles fraudes :)
Et sincèrement que tu préviennes GC ou bien apple store n'y changera rien car en attendant c'est pas eux qui perdent le plus de sous.

Mais maintenant j'ai une question à vous posez à toi et à Marie:

• Je vous ai bien lu dernièrement et vous disiez souvent que la vie est bien plus importante qu'un misérable jeu. C'est surement pour cela que marie à acheter des gems afin d'avoir un gain de temps sur le temps de vie qu'il lui reste. Alors que pensez vous d'une personnes qui offrent des gems aux jeunes joueurs qui faute d'avoir une CB gâche leur temps de vie sur un jeu à 2 sous, ce que nous faisions c'était offrir du temps de vie à ces joueurs et d'ailleurs ils l'ont trés bien compris.
Votre problème c'est pas vraiment le piratage c'est de voir que certains joueurs soient meilleurs que vous :)
Mais que voulez vous la jalousie à toujours fait parler et les chiens ont beau aboyer la pluie continura toujours de tomber sur eux.
Cesser donc de perdre votre temps à aboyer pour rien et mettez vous à l'abris :)

Cordialement

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:59:39

C'est toi qui parles de miserable jeu...

Et tu crois vraiment que je t'envie? Tu me fais vraiment rire et en meme temps, je trouve tes posts de plus en plus pathetiques... Pretendre etre le Sauveur de ceux qui ne peuvent pas trop acheter de Gems en les ayant de façon malhonnête, c'est se raconter a soi meme des salades pas croyables.
Non seulement je ne t'envie pas mais quelque part je te plains: ta façon de t'exprimer et de proceder est pitoyable :oui:

Cela dit, il n'y a pas que l'Appstore ou Apple qui peuvent etre prevenus de tes agissements... Tu n'as meme pas idée de quoi je parle :-d

Et maintenant, discussion close: je n'ai pas de temps a perdre avec des gens qui se comportent comme toi: va donc refaire un petit tour chez les Grecs :rire:

Didiss94 Didiss94
MP
Niveau 4
20 mai 2012 à 19:44:19

@Gani:
La Grèce est un trés beau pays et il est vrai que j'ai l'occasion de vister Athène au moins deux fois dans ma vie, ce qui ne semble pas être ton cas jeune partisane du FN :)

Il semblerait que tu sois à cours d'arguments car la subtance de tes propos est bien sombre:
Depuis ma première intervention sur ce forum je n'ai de cesse de débattre sur des idées bien précises en argumentant et en prouvant mes dires par des exemples et des preuves concrètes et toi dépassée par un esprit plus éclairé que le tien tu n'as eu de cesse de m'attaquer par des attaques adominems (personnelles) et tu es même allez jusqu'à insulter ma génitrice qui n'est plus de ce monde, tu oses nous donner des "leçons" de vie alors que la tienne est un véritable "souk"(bazar/marché): comme le dit si bien le rappeur Sefyou " balaye devant chez toi avant de balayer devant chez les autres!".
Aujourd'hui tu es devant ma porte et j'ai décidé de te balayer car pour moi tu n'es et tu ne resteras qu'un déchet.

De surcroît, je pense que tu es loin de partager mon niveau intellectuel donc évites de critiquer ma façon de m'exprimer.
Franchement, je n'éprouve aucune pitié pour une femme qui sème la haine et des injures raciales.
Hitler aussi à fait parler de lui mais aujourd'hui on la vite oublié.

Je finirais ce post simplement en sortant mon stylo Bic et en te gribouillant avec car à défauts d'être respectueuse tu es une erreur de la vie, une expérience qui a mal tourné :)

Cordialement

MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:55:09

Il me semble bien que les injures sont interdites dans les forums non ?
En tout cas, je joue a DV depuis le mois de decembre et je ne peux que constater qu'il y a des problemes sur ce forum depuis quelques jours seulement, depuis qu'il y a des nouveaux...
Je n'accuse personne, je ne fais que,constater

MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:12:31

Flute, il n'y a plus personne sur ce Topic...
Bon je vais aller voir ailleurs si j'y suis...

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:30:40

@Didiss: je crois vraiment que tu es completement cinglée et j'ai decide de te laisser nez-a-nez avec ta psychose.
Essaye de te faire soigner un jour, tout de même...

@Marie: d'accord avec toi Marie: allons donc voir chez les Grecs si nous y sommes :rire:

MelanieF MelanieF
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 22:49:27

@ Marie et Ganeishai je ne suis partie que deux jours et je reviens la je suis impressionnée autant de méchanceté débitée abritée derrière un clavier.
Moi je suis aussi une personne de 40 balais( pas tout à fait en fait!) avec une vie de famille et un boulot
Mais je pense que ces discours sont d'une incorrection quelque soit l'âge que l'on ait !
Que les gens fassent ce qu'ils veulent avec leur (vrai) argent pour acheter des gems ou autre
Qu'ils fassent même débloquer leur iPad ou iPhone si ils le veulent mais ne pas venir s'en vanter ici car il y a des forums pour les deux façons de jouer! Les joueurs patients et les joueurs blindés de gems gratuites je ne juge pas mais ce forum n'est pas le bon sinon je pense que beaucoup de monde fuira ce ( pourtant super ) forum !
Bon courage les filles car ce forum vous doit beaucoup c'est pour ce que je me suis inscrite moi!!!!

Didiss94 Didiss94
MP
Niveau 4
21 mai 2012 à 06:37:01

@marie: Oui les injures sont interdites sur ce forum et c'est bien dommage de l'avoir toi même oublié.
J'ai fais mon arrivé sur ce forum avec les meillers intentions possibles je l'ai déclaré clairement et tu m'as qualifié "d'indécrottable" sans même me connaître. Maintenant tu oses parler de respects??? :)
Il en est de même pour @Gani qui en réponse à mon premier post me dit je cite: " et ta soeur? NTM",
Tu vois @Marie il a bon dos votre respect sans parler des injures raciales que vous proférez avec amusement donc gardes tes leçons de respect d'autrui pour toi et en vu de la situation je ne peux que t'inviter à les réviser et les appliquer :)

@MélanieF: Bonjour à toi :)
Il est facile de juger une personnes sur un post en particulier sans prendre la peine de lire attentivement tout ce qui s'est passé avant. Encore une fois nulle n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et nulle n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Tu as beau avoir "40 balais" et un "boulot" tu n'en reste pas moins un être humain avec ces qualités et ses défauts.
Vas au fond de la subtance de mes propos et peut être que tu verras enfin la vérité en face :)

@Gani: "Cinglé"? :)
Oui les fachos m'ont toujours rendus cinglé
Et j'espère vraiment que ton futur voyage en Grèce te permettras de changers ton opinio
Sur eux ma chère Paladin :)

Cordialment et Amicalement :)

Bonnie88 Bonnie88
MP
Niveau 7
21 mai 2012 à 09:07:53

:pf: :honte: :pf: :pf:

Didiss94 Didiss94
MP
Niveau 4
21 mai 2012 à 09:10:52

:cool: nah !!!

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment