CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 151»
Page suivanteFin
divinitymaster divinitymaster
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 13:02:56

Vous en pensez quoi ? http://www.gameteep.net/dragon-story-vs-dragonvale-review/

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
22 mai 2012 à 13:18:18

@Divinity : Que " Dragon Story " est une pâle copie de DV. On y joue quelques LvL et on stop.

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:31:58

Jena, j'ai fait comme toi..j'ai usé mes gems et hier soir après le dîner, le premier breed que je fais était le bon...
Ça doit être comme dans la vie quand on veut un bébé pour certains ça va mettre plusieurs années et pour d'autres, suffit que,le.mari enlève ses pantoufles...

Bonnie88 Bonnie88
MP
Niveau 7
22 mai 2012 à 13:35:42

@Driss : donc tu avoues venir t'emparer du forum pour devenir maître des lieux et du jeu... ?
Quand a Chassab (je pense que vous êtes la même personne...) je le trouve insultant sur l'Apple store, déjà moi la première insultée alors que j'etais sur l'Apple store bien avant ton arrivée, à aider véritablement les autres sans tricherie, ensuite envers quelques autres joueurs juste parce qu'ils se trompent... Mais pour qui vous vous prenez? C facile de traiter quelqu'un d'idiot derrière un clavier... Mais c'est petit, tout petit... Faut grandir un peu... Alors oui je vous ai supprimé de ma liste d'amis et oui je l'ai dit sans me cacher, sur ce forum, cela fait de moi une faux cul?
Saches quand même que tu n'es rien sur ce forum et en aucun cas responsable de ce forum, juste un petit joueur, comme nous tous, alors remets toi a la hauteur des autres et arretes de faire ton chef!!

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:53:47

Voila... les menaces et la violence... si prévisibles... :)

Quand un enfant capricieux ou un tyran n'obtiennent pas ce qu'ils veulent, ils suivent invariablement le même chemin.

Le masque se fendille...

PS: il ne me viendrait jamais a l'esprit de partager un repas avec toi: ni festin, ni bout de pain.

Didiss94 Didiss94
MP
Niveau 4
22 mai 2012 à 14:26:37

@Bonie88: je me remet à la hauteur et maintenant veux tu laisser une chance de faire mes preuves et d'essayer de contruire quelque chose de positif avec moi ?
Non tu te trompes je ne suis pas chassab19 et encore moins Driss qui est l'ancien propriétaire de l'idevice que je lui ai acheté. Oui je suis une petite joueuse comme vous tous ici et je trouve cela dommage que vous pensiez que je veux être chef.
Le virtuel ne doit pas prendre le pas sur les valeurs que nos parents nous ont apprises.

Sur ceux, que dire de plus à part désolé :)

Amicalement

Didiss94 Didiss94
MP
Niveau 4
22 mai 2012 à 15:05:55

J'ai joué à Dragon Story et il est vrai qu'on s'ennuie assez faites d'autant plus que leurs dragons sont affreux. Je vous invites à poster vos avis sur cette pâle copie de DV.
En espérant que cette mascarade cesse trés bientôt :)

Amicalement

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 15:36:15

@Bonnie: nous assistons maintenant a une scène de maquillage.
Mechanceté gratuite et propos sucrés se succèdent comme des douches ecossaises...
Le loup se deguise en agneau, et montrera ses crocs a nouveau.
Si previsible... quel ennui ...

Didiss94 Didiss94
MP
Niveau 4
22 mai 2012 à 15:56:18

Les chiens aboient... La caravane Passe... :rire:

Amicalement

MelanieF MelanieF
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 16:05:29

Moi je suis nouvelle sur le forum et je pense avoir du recul pour preuve j'ai lu ce qu'il y avait sur le topic
Mais force est de constater que le forum était agréable avant les pages 72 mais là c'est horrible je pense que l'on a pas à s'imposer sur un forum on poste calmement en ayant lu évidemment la charte de " bonne conduite et utilisation" qu'a redigé Ney dg et normalement il n'y a pas d'histoire ça ce passe comme ça pour 99 % des gens.
Mais il est sûr que critiquer n'est pas la bonne méthode et tricher même en faisant son mea culpa n'est pas un bon exemple car il y a des enfants sur les forums et les proteger et respecter doit être la priorité de tous
Alors je pense que changer de forum ,et peut être de façon de faire sur le prochain , en étant moins agressif et autoritaire serait un bonne et sage solution ...

MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:02:55

J'ai bien regarde l'île est en fait elle représente les quatre saisons...(ils devraient nous mettre du Vivaldi en musique de fond) et on va remplir les étages au fur et à mesure...la.pauvre émeraude sera toute seule sur,le printemps puisqu'il y a déjà une perle sur l'été...on lui,mettra des copains l'année prochaine...

Didiss94 Didiss94
MP
Niveau 4
22 mai 2012 à 18:09:53

@MelanieF: bonjour à toi :)

Désolé de t'apprendre que tes propos sont loin d'être objectif.
Tu parles d'exemplarité qu'il faudrait donner aux enfants alors que tu soutients des personnes qui n'ont eut de cesse de m'injurier. Tout particuliêrement @Gani/paladin qui en réponse à ma première intervention à traiter ma mère.
Tes remarques à mon égards ne sont donc pas crédibles même si en effet je partage quelque peu ton point de vue sur l'ambiance du forum.

Amicalement :)

Didiss94 Didiss94
MP
Niveau 4
22 mai 2012 à 18:18:26

@Marie: En effet, l'île représente bien les 4 saisons et crtte remarque qui est absente du wiki fr fait partis de mon analayse sur les 4/5 lignes copier du wiki.
D'ailleurs mon futur post en réponse au nouveau post de @Neydg mettra en évidence l'analyqe qu'il n'arrive malheuresement pas à distinguer.
Je partage son point de vue sur le fait d'énoncer ces sources mais la majorités viennent des sites US donc que faire favoriser le wiki fr au détriment des sites US qui sont bie
Plus informés que nous ???

Amicalement

Ps: désolé pour le mot "dentier"... Oui je suis peut être orgueilleuse au fond :)

Bonnie88 Bonnie88
MP
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:35:11

@Didiss : tu veux pas nous laisser tranquille tout simplement... Tu remarqueras que les gens sur ce forum et avant ton arrivée le trouvait sympa et chaleureux, maintenant c'est le gros bor*** !! Y en a marre, des qu'une personne te parle ou donne son point de vue, tu critiques et tu ripostes comme une mitraillette, t'imagines si j'avais continuer sur ce chemin sur l'Apple store, cela serait invivable. D'ailleurs tu avais quitté , le calme était revenu, tu reviens et cela recommence, tu supportes pas qu'on te fasses une remarque ! Y a que ton opinion qui est la bonne? Tu dis vouloir travailler main ds la main sur ce forum? Mais on peut rien dire...
C'est la dernière fois aussi que je t'adresse la parole, je te souhaite bon jeu et de réfléchir au fait que ce n'est qu'un jeu... Et pour moi y a pas de meilleur, y a que des joueurs.

clarwarrior clarwarrior
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:48:41

Didiss,

Tu viens t'en prendre ici a des personnes qui viennent se détendre. J'ai lu quelques un de tes messages, je suis désolé de te le dire mais utiliser un langage se démarquant un peu du langage présent sur les forums ne fait pas de toi une personne plus intelligente mais nuit à ta clarté. Cependant je comprends nettement le fond de tes propos, et mettre son sens de la répartie et de l'argumentation au service de son envie de "matter" tous ceux qui pensent différemment de toi est tout le contraire de l'intelligence.

Il est aisé de passer pour le plus malin d'un forum, constitué à 90% de personnes n'étant pas là pour réfléchir. Tiendrais tu maintenant face à quelqu'un adepte de ce jeu là ? Oh je ne parle pas de moi, cela serait prétentieux, je te dis simplement que des phrases toutes faites, sans fond et un répartie abstraite peut faire des ravages à un certain niveau et sembler ridicule à un autre. Prends l'exemple du front national.

Ceci est pour te dire qu'en agissant comme ça tu n'a même pas la clairvoyance de voir que tu dérange le forum, aussi si tu as envie de débattre est d'argumenter, je suis ton homme, mais n'importune pas ceux qui ne veulent que s'amuser.

Dans l'attente d'une réponse construite.

Didiss94 Didiss94
MP
Niveau 4
22 mai 2012 à 20:18:42

@clar:
Grandement d'accord avec toi et pour la construction de ma réponse il va falloir attendre que je sorte des cours.
En tout cas merci pour tes paroles qui visent à instaurer le calme.
Même si tu n'est pas totalement objectif je tiens à te remercier pour la passerelle au dialogue que tu a engendré.
Nous échangerons très prochainement en attendant désolé pour la gêne occasionnée.
Peut être que des actes auraient plus d'impact que de simples mots pour montrer qu'on peut changer.
Erasme disait "on ne nait pas homme on le devient" donc je m'accorde à dire qu'on peut tous ensemble corriger nos défauts et avancer main dans la main.

Cordialement :)

clarwarrior clarwarrior
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:38:52

Tu n'y es pas je crois.

J'apprécie ta gentillesse apparente, mais je n'ai aucun moyen de m'assurer de la valabilité de tes propos, étant donné la méchanceté dont tu as fait preuve avec certains membres.

J'attends ta réponse construite car tu ne me donne pas grand chose ici à part de la politesse, chose très louable mais qui en excès devient décrédibilisante. Parle honnêtement avec moi, ne t’embarrasse pas de trop de gentillesse, je ne suis pas là pour ça. Ni pour t'embêter d'ailleurs, seulement pour te prévenir que si tu tentes quoi que ce soit de déplacé envers les autres membres du forum tu devras m'attendre au virage.

Ah et pour élargir sur ta citation d'Erasme, je pense plutôt qu'il faut l'interpréter non pas dans le sens corriger ses défauts (chose qui d'ailleurs parait simple mais qui soulève de nombreux paradoxes) mais gagner sa place dans la société en s'éloignant de l'état "primitif" d'animal. Je t'invite à te renseigner sur le mythe de l'enfant sauvage et de compléter avec le contrat social de rousseau si ce n'est pas déjà fait (ce que j'ose espérer étant donné que tu en as forcément entendu parler dans ta scolarité). Mais ne nous éloignons pas car il y aurait beaucoup à dire sur cette citation.

clarwarrior clarwarrior
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:46:30

Ah, et pour aller dans ton sens et si tu es prête à changer de comportement vis à vis du forum, sache que j'accueillerai (et tous les habitués de ce topic avec moi) ce changement chaleureusement.

MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:28:32

Pub chez le Dr House, j'en profite pour faire un ou deux mariages vite fait.... Ma,collection Fabergé s'agrandit

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
22 mai 2012 à 22:31:56

@Clar : Mini retour par ici. fait plaisir de nouveau de te lire.
Merci pour les derniers posts que tu vient d'écrire, fait du bien pour ce Forum.

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment