@ Clar:
Désolé Je viens juste de rentrer
Tout d'abord, je t'invite à lire l'intégralité de mes posts sur ce Forum en particulier le premier et les réactions de tes petits camarades pour que tu parviennes à être un peu plus objectif dans tes discours car on n'a pas d'eau chaude sans feu (une action engendre toujours une réaction).
J'ai décider de m'inscrire sur ce forum car Chassab19 un ami à moi y participais depuis un certains temps et faisait l'objet de railleries gratuites de la part de @Gani et sa "bande", en effet tes petits camarades pensez à tort qu'il s'agissait de moi et donc en avaient une mauvaise image.
J'ai donc décidé d'intervenir en gardant mon seul et unique pseudo (didiss94) afin de mettre les choses au clair, j'en ai également profité pour annoncer mes intentions quand à ma participation à la vie du forum, mon but étant d'aider les joueurs, d'écahnger avec eux et d'être aider. Malheuresement, certains joueurs du forum ne l'on pas entendu de cette oreille et je fus "mitrailler" d'attaques adominems sans vraiment comprendre pourquoi mon apparition succiter de telles réactions.
Face à ces attaques ma réponse fut une riposte, je dois admettre être assez orgeuilleuse et je refuse de me faire insulter gratuitement sans réagir. Gani est même jusqu'à aller insulter ma défunte mère.
Une personne âgée de 56 ans n'est elle pas censer montrer l'exemple aux plus jeunes par la Sagesse acquise?
Les joueurs du Forum on donc eu le droit à une joute ridicule guidée par la bêtise humaine.
J'ai reconnu mes erreurs, le fait d'avoir user d'une faille de jeu dans le passé et d'en avoir était victime mais tout ce que j'ai pu dire ou faire pour leur prouver mon repentir fut vain.
" Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre"(Tariq Ramadan).
Il est difficile est inutile de débattre sur des attaques personnelles car celà ne ménerait à rien et nous ferais perdre un temps précieux, je terminerais donc en acceptant ton acceuil chaleureux au sein du forum et en faisant table râse du passé.
Concernant la sitation d'Erasme je suis d'accord avec toi et oui je connais également "Victor" l'enfant sauvage, néanmoins une citation peut amener à plusieurs sens.
Devenir Homme c'est s'affirmer en temps que "je" dans une communauté, la citoyenneté en est un bonne exemple, c'est pourquoi je parlais de correction de nos défauts pour pouvoir enfin agir en temps que citoyens et devenir intègre dans la communauté du Forum.
Amicalement
P.s: je t'attend au tournent pour d'autres raisons
Bonne nuit
Tient BigFish vient de sortir un nouveau jeu, je part le tester et je vous tien au courant.
Il s'appelle : Hobby Farm HD.
Vient de faire un petit tour rapide sur ce jeu.
Donc, il est en Français, musique agréable on se croirait en vacances.
Petites animations pas mal, il est gratuit au démarrage mais faut payer par la suite pour débloquer ( comme souvent dans les jeux de BigFish).
Faut voir par la suite et monter en niveau pour voir d'autres choses dessus et se donner une maillure idée.
Après, c'est comme un jeu de simulation mais en mode chronométré si j'ai bien tout saisis.
Voilà voilà pour ce soir.
Merci Wwall pour cette info, justement j'ai fini la marmotte, je m'en vas faire un petit test!
Bon jeu à tous
Mais de rien
Donc c'est bien à base de mission chronométré.
Cela donne du piquant, la,pauvre elle court partout et son homme est dans un hamac, ma fait sourire.
Le bougre...
Vous allé détester encore plus la chèvre dans ce jeu que notre marmotte. Hé hé
Elle vous mange vos plantations...
@Ney : Si tu as tout finis chez la marmotte, n'oublie pas qu'il y a aussi le jeu " Avalon HD " ( qui est pareil) et aussi " Cave Quest HD ".
Je continue toujours pour ma part " Battle Nations " et de temps en temps " Heroes of Magic ".
Wwall:
je cherche actuellement des rpg d'assez bonnes qualités avec une durée de vie raisonnable mais entre les zenonia et les infinity blade je ne vois pas où je pourrais trouver mon bonheur.
Pourrais tu me conseiller ???
Cordialement
Dungeon Hunter 2 HD de chez Gameloft.
Wwall: je l'ai depuis plus d'un an maintenant, en effet il s'agait d'un vraie chef d'oeuvre, le seul bémol est la fin du scénario qui est un peu décevante.
Il y en surment d'autre ???
Sinon pour les fans de ragnarok online: ragnarok violet est disponible à 4,99€ sur l'app store fr mais bizarement il est gratuit sur l'app store US pourquoi de tels avantages accordés aux américains ???
@Gani: petite pensée nocturne: je m'excuse sincérement pour tout le mal que j'ai pu écrire et je ne pense pas que j'aurais tenu les même propos en face de toi, j'aurais surement fait preuve de plus de respect à ton égard et j'aurais surement acceptés tes repproches avec frustrations tout de même.
C'est fou à quel point le virtuel peut prendre le pas sur nos réactions réelles.
Même si mes excuses te laissent de marbre je souhaite le faire pour avoir la consciense tranquille...
Cordialement
Qui est Squall94?
Qu'est-ce que c'est la Guilde: <Dragons Slayers>?
Cf: post intitulé "Emerald=Crystal+Lichen!!!(v1.8), selon Squall le 22 Mai 2012 paru dans les Avis de Dragonvale, dans l'AppStore. Aller directement a la fin du post...
Hi hi hi hi....
Ganeshai, tu vas encore sur ce site ? Et tu y fais des découvertes ?
Le beau soleil est de retour en Provence et ils annoncent 26° du coup je suis tombée du lit ce matin...
"J'ai bien regarde l'île est en fait elle représente les quatre saisons...(ils devraient nous mettre du Vivaldi en musique de fond) et on va remplir les étages au fur et à mesure...la.pauvre émeraude sera toute seule sur,le printemps puisqu'il y a déjà une perle sur l'été...on lui,mettra des copains l'année prochaine... "
- En faite j'ai lu ce que Ney avait mis sur les pierres et les mois.
Selon moi je pensais plutôt que nous auront 2 autres îles plus tard (toujours de 4 segments chacune pour faire les 12 mois). Si on regarde bien l'ile actuelle est entourée de 4 cristaux de couleur. On a le vert pour l’Émeraude, le jaune correspondrait à priori au dragon Perle de juin, juillet étant représenté par le Rubis on a le cristal rouge, et août est il me semble représenté par le Saphir et le dernier cristal est bleu.
Le problème est que là on peux mettre l’Émeraude dans n'importe lequel des 4 segments... Ce qui démonte un peu mon "analyse". :/
@Gani: bonjour enfin un peu d'amour dans tes discours
Merci!!!
Amicalement
@Jena: Bonjour, je pense que parler d'une seconde île pour nos gems stones dragons est un peu tiré par les cheveux comme tu as pu le souligner la gemstone island représente les 4 saisons de l'année et peut acceuillir 12 dragons au total en référence aux 12 mois de cette dernière. Pour moi les 4 cristaux de couleurs différentes sont représentatives des 4 saisons, à savoir: vert pour le printemps, orange pour l'été, rouge pour l'automne et bleu pour l'hiver.
Tu remarqueras que l'expension de nouvelles îles demande plus de plus en plus de "ressources" à nos idevices mais aussi à l'application et le "lag" est monnaie courante.
Les lvl 30 attendent une expension des lvl et une expension des îles standard ( backflip l'à trés bien compris et se fera une joie de les satisfaire dans les prochaines "grosses MAJ".
Ceci dit je respecte ton opinion que je trouve comme même pertinente donc attrndons et voyons avant de tirer des conclusions hatives.
Amicalement
Ps: le fait de ne pas pouvoir breeder nos gems Dragons entre eux enchérit ma position car cette restriction montre clairement que Backflip leur obtention.
Euhhhh je suis pas sur d'avoir tout compris sur ton ps ... A mon avis il est un peu en desordre... Surement un coup du correcteur d'apple
Mais sur le fond je partage ton avis
@Neydg: "pourquoi à ton avis?", oui il est en désordre
Et surement à cause d'une "flemmardise" qui est la mienne.
Ravie de voir que tu partages mon opinion le contraire m'aurait étonné.
Concernant ton post d'hier je te demanderais de vérifier mon analyse que j'ai mis en évidence afin que tu comprennes bien que derrière du petit "plagia" il y a une réflexion personnelle de ma part.
Par ailleurs, je tenais également à dire que citer nos sources n'est en aucun cas une obligation mais un geste citoyen dans une communauté qui se veut citoyenne.( ref: le petit larousse illustré)
Bien amicalement
Ce qui rendrait donc l'île bien pourrie à mes yeux (je ne parle que de mon avis), car au final une fois tout les dragons sortis, et ce si on veux tous les avoir sur l'ile, on ne pourrait avoir qu'un seul. :/
Tout les autres iront à la cave.
Bref wait and see.
Et bien puisque les actes sont plus eloquants que les mots pourquoi ne pas avoir un geste citoyen lors de tes futurs post lorsque tu reprends in extenso ce qui est ecrit sur le wiki.
Et tout le monde verra comment tu analyses le jeu en t'appuyant sur ta reflexion personnelle et celle des autres qui cherchent , tout comme toi, a aider les joueurs
@Neydg:
Voilà donc le Neydg que me décrivais Chassab19 en me disant qu'il est "cool"
Tu fais preuves de plus de tact qu'hier en tout cas et dit de cette manière les choses deviennent beaucoup plus simple.
N'entrons plus dans des dialogues subjectifs en nous laissant guider par nos préjugés, nos impressions et nos sentiments et tâchons à l'avenir de nous amuser dans nos échanges.
Une chose qui n'a obsolument rien à voir : homme ou femme ?
Amicalement