Ben, comme d'hab. J'ai commencé par acheter des gems,pour accélères mes breeds mais toujours rien, en plus j'ai l'epic bloquée par les amours de deux panlongs qui comme leur nom l'indique sont longs dans leurs ébats... Pas gaspiller des gems pour eux... Qu'ils me fassent un beau,petit pour mes shrines or.
Sinon, sur lEtang de Berre c'est temps merdique, giboulées de mars en mai... Soleil, 3 gouttes (bonnes pour,mes fraises) nuages, re soleil...le tout en une demi journée.
Pfffttt... Coincée pendant 14 heures... J'arrête de dépenser des gems... Ils se lasseront avant moi, c'est pas un évent l'émeraude !
Il me semble qu'on est en pleine période des Saints de Glace...
(Vas-y Marie, sors-nous en une petite... )
On ne sait pas si c'est un Event... il est question d'un dragon par mois...
Alors, est-ce que celui de Juin fera disparaitre ou non celui de Mai? On n'en sait rien...
Ils ont oú les œufs mis au rencard ?
Les seins de glace c'est fini... Bien que, avec ce temps de c...
En juin, c'est la perle la pierre du mois...on aura un dragon plein de pustules en forme et couleur de perles ? Beurkkk
J vous dis un au revoire general!!!
J vais m abstenir d ecrir un moment
Ca part en cou.... De tout les senses
Meme pas focément a cause de moi
C est juste que le fo a bien changer...
C est la pagaille.... J reviendrai vous faire
des petit coucou et vous lire, quand je jugerai bon de revenir je ferai ma réapparition... Ca va me manquer!
Pour ceux avec qui j echange je vous oublie pas.... Sur ce un énorme BIG UP!!! Peace!
J ai fais un effore pour l orthographe hin!^^
Ben Melo, tu nous quittes ? Faut pas prendre des décisions sur un coup de cafard... Ne sois,pas parano... Ce n'est pas si.moche ici à côté de ce Qui se passe dans le monde et de ce qui t'est arrivé... Tu as bien vu que quand certain essaie de foutre la merde, tout le monde se tient les coudes pour le faire dégager... Réfléchis un peu et reviens nous voir, fais comme des chanteurs qui donnent plusieurs fois leurs dernières représentations d'adieu.
C est pas un coup de tete ca fait un moment
Que j y reflechis
comme tu dis ya des choses beaucoup plus grave genre ce qu il met arriver j ai deja eu mon côta de prise de tete...cet endroit et un lieu de divertissement et non de discorde... Je sais qu on se tien les coudes mais j reviendrais...
alors disant que je prend des vacances
eh, ganeshai, le paladin, ça te dis un truc?
VOILA, pourquoi tu es toujours contre moi, par simples différents passés!!!
et oui, contrairement a ce que tu crois, je suis capable d'emettre des idées!
car en ayant l'idée de chercher qui tu étais dans la correspondence de ney, j'ai trouvé!
voyez, mes amis, comme l'idiotie et la bêtise en tout genre peut atteindre comme niveau!!! :nonnon
mince, raté le dernier smiley
je refais:
eh, ganeshai, le paladin, ça te dis un truc?
VOILA, pourquoi tu es toujours contre moi, par simples différents passés!!!
et oui, contrairement a ce que tu crois, je suis capable d'emettre des idées!
car en ayant l'idée de chercher qui tu étais dans la correspondence de ney, j'ai trouvé!
voyez, mes amis, comme l'idiotie et la bêtise en tout genre peut atteindre comme niveau!!!
chez lzs grecs racisme, donc passe ta route sur ce coup la
Arrêter de vous disputer faites la paix
@Chassab19: tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis.
Et ce n'est pas la peine de m'envoyer des demandes a repetition: je ne te veux pas dans mes amis. C'est clair?
je fais ce que je veux ok?
Pourquoi vous vous disputez après tu m ettone que tous le monde parte
@MelanieF: C'est fait, je t'ai acceptée mais STP pas d'envoi de Gems entre nous: je ne pourrai pas te les rendre et je n'aime pas en recevoir sans pouvoir en renvoyer. OK?
@Quentin9: Je t'ai envoyé un MP
Mais pourquoi y a t il des gens comme chassab qui viennent ficher le souk dans notre petite communauté de rêve ?
Il y a des gens jaloux de notre bonheur ? Ce ne peut être que cela ... Des frustrés... Ou des ados boutonneux...
Bon moi je passais pour vous dire que je comprends pourquoi on ne peut décorer la nouvelle île, elle est super jolie... Vous l'avez vue ou je la met en photo ici ?
Mais pourquoi y a t il des gens comme chassab qui viennent ficher le souk dans notre petite communauté de rêve ?
Il y a des gens jaloux de notre bonheur ? Ce ne peut être que cela ... Des frustrés... Ou des ados boutonneux...
Bon moi je passais pour vous dire que je comprends pourquoi on ne peut décorer la nouvelle île, elle est super jolie... Vous l'avez vue ou je la met en photo ici ?